[OFFICIEL] Sonic et Mario aux Jeux Olympiques
28 réponses à ce sujet
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C'était clairement annoncé dès le début... y a la licence officielle des J.O. en plus!!...
Non, ça sent clairement le jeu sans intérêt... avec les protagonistes des deux séries histoire de tenter de créer l'évènement!!...
Ca va être un enchaînement de mini-jeux, rien d'autre!!...
Rien que l'image avec Sonic et Mario au coude à coude à la course, ça n'a ni queue ni tête!!...
Non mais en plus, on sait tous que chez Sega comme chez Nintendo, y'a du potentiel pour faire des cross-overs vraiment intéressants. Seulement là, on a du plaquage de modèles 3D sans âme dans des stages "officiels JO Beijing". Et à tous les coups y'aura même pas de power-ups ! Faudra repasser plus tard pour le gros clash des mascottes.
Je veux bien citer ma source, mais j'en connais un qui va encore gueuler à travers des M.P. fleuves!!...
O : )=
Ma source, c'est Adamis, tout simplement... et en M.P. aussi, justement!!...
Edith: Copier/coller de jeuxvideo.com qui annonce toutes les épreuves du jeu!!...
- Escrime - Epée individuelle
- Tir à l'arc
- Tir sur pigeons d'argile
- Gymnastique - Trampoline
- Gymnastique - Cheval d'Arçon
- Athlétisme - Saut en hauteur
- Athlétisme - Saut à la perche
- Athlétisme - Saut en longueur
- Athlétisme - Triple saut
- Athlétisme - Lancer de javelot
- Athlétisme - Lancer de marteau
- Aviron - Une rame
- Tennis de Table - Simples
- Natation - 100m nage libre
- Natation - 4x100m nage libre
- Piste - 110m et 400m Haies
- Piste - Relais 4x100m
- Piste - 100m et 400m
Hello tout le monde
J'ai eu connaissance de ce jeu il n'y a pas très longtemps, et je me demandais ce que mes anciens amis de Sonic Online en pensais
Je trouve que l'idée de réunir les deux univers est très intéressante, mais dans un jeu de ce concept, je ne suis pas convaincu que ça soit le meilleur moyen.
Les personnages de Sonic vont devoir voir la plus part de leurs capacités réduites pour que ça soit équilibré avec les personnages de Mario. En temps normal, au 400m, Mario aurai à peine le temps de démarré que Sonic serait déjà à l'autre bout (et de même pour une grande majorité des personnages de Sonic étant pour une bonne partie des coureurs rapides lol, sauf à la rigueur pour Tails qui à besoin d'utiliser ses deux queues pour aller vite). Moi si je prends Sonic, j'aurai envi de faire le tour du terrain en une ou deux seconde
En revanche un match de pin pong entre Tails et Yoshi ça marche bien. Ce qui pourrait bien marcher aussi et qui pourrait être sympathique à voir, c'est un match de boxe entre Knuckles et Donkey Kong.
Justement, quand j'ai vu ces CG hier, je me suis dit exactement le contraire!!...
Foutre Blaze en jogging, ça lui ôte énormément de charisme et de royauté!!...
La veste longue lui va bien mieux version queue-de-pie lui va bien mieux à mes yeux!!...
Et puis Eggman a des jambes bien trop courtes... quant à son nez, on dirait qu'il est enrhumé!!...
Mais bon, Eggman supporte assez mal le traitement en CG de toute façon!!...
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Voici quelques notes des sites qui ont notés le jeu.
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/938798.asp
ca va être un bon jeu sans plus...
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/938798.asp
ca va être un bon jeu sans plus...
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En tout cas, j'en attendais rien...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Je ne vois pas ce que Mephiles serait venu faire là-dedans!!...
Laissons-le tranquille, ne le compromettons pas!!...
O : )=
Laissons-le tranquille, ne le compromettons pas!!...
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Edité le 09/11/07 20:31
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ce n'est donc pas ton rêve de le voir se mesurer à King Boo ?
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J'imagine la scène!!...
O : )=
Mouais, mieux vaut mettre King Boom Boo à la place alors!!...
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Mouais, mieux vaut mettre King Boom Boo à la place alors!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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MARIO & SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES SPRINTENT VERS LA DS DEBUT 2008
Nouveau contenu exclusif pour la version DS
SEGA Europe et SEGA of America annoncent aujourd'hui la sortie de Mario& Sonic aux Jeux Olympiques sur la Nintendo DS en début d'année 2008 dans toute l'Europe. Ce jeu fait partie du partenariat exclusif conclu entre SEGA et Nintendo, qui a fait naître l'une des compétitions les plus légendaires qui soit - un épique face à face entre l'équipe de Mario et celle de Sonic - sur la console portable de Nintendo. Mario& Sonic aux Jeux Olympiques est également prévu sur Wii pour une sortie le 23 novembre 2007.
Mario& Sonic aux Jeux Olympiques, créé spécialement pour tirer parti de toutes les fonctionnalités offertes par la DS, propose 16 défis olympiques dont deux nouvelles épreuves exclusives à la version portable : Plongeon Acrobatique de 10m de haut et Cyclisme. En utilisant les particularités du duo Ecran Tactile / Stylet, les joueurs peuvent interagir avec le jeu en sautant, nageant, courant, tirant, pédalant, et tracer leur chemin à travers d'authentiques compétitions pour obtenir leur médaille d'or.
L'édition Nintendo DS propose également huit Epreuves « Rêve » - dont cinq exclusives à la version portable. Chaque Epreuve Rêve revisite un sport Olympique en le transportant dans un monde inspiré du jeu vidéo, rempli d'obstacles, de bonus, et d'adversaires familiers issus des mondes de Mario & Sonic. Les Epreuves Rêve exclusives à la DS sont : Canöé Rêve, Boxe Rêve, Saut en Longueur Rêve et Tir Rêve (sur pigeons d'argile). Les Epreuves Rêve sont disponibles à la fois en mode solo et en mode multi-joueurs.
Mario& Sonic aux Jeux Olympiques propose aux joueurs DS de choisir parmi l'un des 16 personnages disponibles - huit venus du monde de Mario et huit de celui de Sonic -, chacun apportant ses propres talents et capacités athlétiques. Le jeu est rempli de défis pour tous les types de joueurs, grâce à trois modes de jeu - le Mode 'Epreuve Simple' dans lequel les joueurs choisissent l'épreuve spécifique qu'ils veulent disputer, le Mode 'Circuit' dans lequel les joueurs peuvent sélectionner une série d'épreuves auxquelles participer, et le Mode 'Mission' dans lequel ils pourront compléter une série de défis solo qui mettront à l'épreuve leurs capacités athlétiques, leur sens du timing et leurs réflexes. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques comporte également une 'Galerie', dans laquelle mini-jeux et Quizz Olympiques sont rassemblés pour offrir un jeu encore plus complet.
Mario& Sonic aux Jeux Olympiques pour la Nintendo DS est également une occasion de s'affronter en multi-joueurs en utilisant les capacités sans-fil (Wi-Fi) de la DS, qui proposent à la fois des options pour des parties à Une Cartouche ou en Multi-Cartouches. Les parties en multi-joueurs peuvent être lancées en Mode Epreuve Simple - y compris avec les Epreuves Rêve - ainsi qu'en Mode Circuit jusqu'à quatre joueurs. Ceux qui veulent savoir comment ils se classent à l'échelle internationale peuvent profiter du système Wi-Fi de Nintendo pour télécharger leurs scores sur les classements mondiaux et ainsi évaluer leurs performances en les comparant à celles des joueurs du monde entier.
Mario& Sonic aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS sortira partout en Europe début 2008.
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Ce sont encore les mêmes persos pour cette version DS?!...
Les modélisations sont affreuses en tout cas!!...
Les modélisations sont affreuses en tout cas!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ca tue les bras.
C'est plutôt hasardeux à l'image de tous les jeux pseudo-sportifs de la Wii.
Les Dream-Epreuves sont bof et lag même des fois.
Les Skills des personnages ne servent pas à grand-chose.
Malgré tout c'est sympa quoi, ça vaut 6/10 pour les sévères, 7/10 pour les bonnes poires.
Certains trucs comme le skeet ou le trampoline sont bien réussis. L'animation des personnages est bien foutue, dans le registre des mini-jeux le jeu tient la route même s'il manque forcément de profondeur.
Je kiffe le style de Vector et Blaze est trop cool dans sa tenue.
Le doublage français est IGNOBLE et on ne peut pas switcher sur un autre.
Ce mec a une voix de pervers qui attend les petits garçons devant les écoles.
C'est plutôt hasardeux à l'image de tous les jeux pseudo-sportifs de la Wii.
Les Dream-Epreuves sont bof et lag même des fois.
Les Skills des personnages ne servent pas à grand-chose.
Malgré tout c'est sympa quoi, ça vaut 6/10 pour les sévères, 7/10 pour les bonnes poires.
Certains trucs comme le skeet ou le trampoline sont bien réussis. L'animation des personnages est bien foutue, dans le registre des mini-jeux le jeu tient la route même s'il manque forcément de profondeur.
Je kiffe le style de Vector et Blaze est trop cool dans sa tenue.
Le doublage français est IGNOBLE et on ne peut pas switcher sur un autre.
Ce mec a une voix de pervers qui attend les petits garçons devant les écoles.
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Ce mec a une voix de pervers qui attend les petits garçons devant les écoles.
Comme la voix off de WarioWare Smooth Moves ?
J'aimerais voir quelques retours au sujet du jeu en multi. Les potos apprennent-ils vite ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Les potos apprennent-ils vite ?
Aussi vite que toi je présume.
En gros ça dépend des épreuves.
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Un bon party game : faut dire que la seule conditon pour que je n'apprécie pas le jeu était que sonic nage comme un poisson. Il nage mais avec une veste : j'adhère...
Niiiiintendoooooooooo!!!!!!
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Edité le 18/12/07 12:53
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Sonic est mario
Damm !
Depuis le temps que les gamers se font la guéguerre pour savoir qui est le meileur des deux...
Suis-je le gardien de mon frère ?
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Sonic est mario
Damm !
Depuis le temps que les gamers se font la guéguerre pour savoir qui est le meileur des deux...
Qu'es qui est mit en avant dans la citation de ton post mon horrible faute d'orthographe corrigé ou le fait que j'ai mis Sonic avant Mario.
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Silver, Jet, Espio et Big étaient prévus dans le jeu à l'origine...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Les autres persos virés de la version définitive du jeu:
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Vlad n'a pas tout posté. Les robots sont dans le jeu (mini jeux et autres Dreams Events) et le hacker s'est amusé à les mettre là pour le fun, comme avec les autres NPC: http://l0nk.org/mschar/?offset=0
Mais pour Jet, Silver ou encore Big, ils ont réellement été retirés du jeu final.
Mais pour Jet, Silver ou encore Big, ils ont réellement été retirés du jeu final.
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Le truc, c'est qu'on comprend pas pourquoi supprimer de tels personnages. Ce n'était rien de transcendant. Cela pouvait déséquilibrer le jeu ? Consigne de Sega pour se concentrer sur les persos les plus connus ? Volonté de Nintendo de ne pas voir ses persos noyés parmi les sous-fifres de chez Sega ?