Je retrouve plus le nom d'un jeu ><
28 réponses à ce sujet
2
Salut !
Comme l'indique le nom du topic, j'arrive pas a me rappeler le nom d'un jeu de megadrive sortit vers l'ere Sonic 1. Les seules choses dont je me souviens sur ce jeu c'est qu'il y avait des especes de blobs verts et violets , que les graphismes ressemblaient a Zelda et qu'a l'ecran titre, il y'a avait un grimmoire avec un genie pour charger la sauvegarde (je me souviens de rien car a l'epoque j'avais 6-7ans). Donc si quelqu'un arrive a trouver le nom je lui suis tres reconnaissant
.
Comme l'indique le nom du topic, j'arrive pas a me rappeler le nom d'un jeu de megadrive sortit vers l'ere Sonic 1. Les seules choses dont je me souviens sur ce jeu c'est qu'il y avait des especes de blobs verts et violets , que les graphismes ressemblaient a Zelda et qu'a l'ecran titre, il y'a avait un grimmoire avec un genie pour charger la sauvegarde (je me souviens de rien car a l'epoque j'avais 6-7ans). Donc si quelqu'un arrive a trouver le nom je lui suis tres reconnaissant

Edité le 15/12/07 18:35
Sonic in my hand speeds my game !
2
7
9
Si au moins tu indiquais le genre ... dans un français correct.
Là comme ça, je pense à La Légende de Thor, mais bon ...

Là comme ça, je pense à La Légende de Thor, mais bon ...

2
Hum pour le genre je pencherais pour le RPG/aventure,c'est une sorte de zelda-like.
Et non ce n'est pas Thor ^^
Et non ce n'est pas Thor ^^
2
Pas évident, mais je te conseille de chercher ici : http://new.guardiana.net/.
1
Ce serait pas Soleil? (Ragnacenty en VO)
Au pif?
Au pif?
Regardez ma signature tue.
2
7
9
Dans tous les cas, ça ne correspond pas à ça :
Que je traduis comme suit :
sortit vers l'air Sonic 1
Que je traduis comme suit :
sorti vers l'ère de Sonic 1
1
Argh, c'est vrai.
Dans ces conditions, je sais pas. :/
Dans ces conditions, je sais pas. :/
Regardez ma signature tue.
2
7
9
La probabilité que ce soit lui qui ait tort est plus grande à mon avis ...
2
Je vais utiliser ce topic parce que moi aussi je recherche le titre d 'un jeu megadrive.
Les seul chose dont je me souviennent sont que le premier niveau ce passe dans un parc d'attraction et que le jeu est très coloré.
Désoler je me souviens que de ça.
Les seul chose dont je me souviennent sont que le premier niveau ce passe dans un parc d'attraction et que le jeu est très coloré.
Désoler je me souviens que de ça.

2
Nan c'est pas soleil
j'ai deja essayer et non ^^ .
Desole pour les fautes mais j'aime pas mettre les accents ^^ ( ouais je suis un gros rebelle je sais
).Au fait merci pour le site Kelkun, je vais regarder des que j'ai fait ma 1/2 de basse ^^.
Et pour ton jeu, je verrai , a tout hasard, James Pond ?

Desole pour les fautes mais j'aime pas mettre les accents ^^ ( ouais je suis un gros rebelle je sais

Et pour ton jeu, je verrai , a tout hasard, James Pond ?
1
Je verrais plus Dynamite Headdy comme le dis Iluro. (Très bon jeu d'aillieurs, même si ça fait très longtemps que j'y ai pas joué)
J'aurais bien proposé Zool aussi. Jeu ou je n'ai jamais réussi à dépasser le 2eme niveau d'aillieurs. u_u"
J'aurais bien proposé Zool aussi. Jeu ou je n'ai jamais réussi à dépasser le 2eme niveau d'aillieurs. u_u"
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
2
Erf moi je retrouve pas le mien
sur le site y'a pas d'image, et comme je connais pas le titre ^^

2
J'ai vérifié ce n'est ni zoo ni Dynamite Headdy mais en y repensent le personnage était humain.
Merci quand meme a vous deux.
Merci quand meme a vous deux.

2
je vois pas du tout la ^^ a tout hasard ...Tintin?
Ou sonic 3? sur le niveau du cirque mais la le perso est plus humain^^

Ou sonic 3? sur le niveau du cirque mais la le perso est plus humain^^
2
Y'a des images sur Guardiana hein...
Adibu ton jeu c'est un jeu de plate-forme ?
[EDIT]
Au pif Spirou, un des premiers niveaux fait "boîte à jouets" ça correspond peut-être...
Adibu ton jeu c'est un jeu de plate-forme ?
[EDIT]
Au pif Spirou, un des premiers niveaux fait "boîte à jouets" ça correspond peut-être...
2
Je viens de vérifié ce n'est pas Alex Kid ni spirou ni Sonic 3 sinon le jeu que je cherche est effectivement un jeu de plate-forme, j'aurais du le précisé.

2
Tiens : http://new.guardiana.net/MDG-Database/Search/Query-A-2-A-2-A-A-0-A-N-T-0-.html
J'ai recherché les jeux d'action européens sur MD.
Sinon peut-être Aero The Acro-Bat ou sa suite. Bubble and Squeak, Bubsy ou sa suite, Cosmic Spacehead, Havoc, McDonald's Treasure Land Adventure ou très certainement Talmit's Adventure.
Si c'est pas ça je peux plus t'aider :p .
J'ai recherché les jeux d'action européens sur MD.
Sinon peut-être Aero The Acro-Bat ou sa suite. Bubble and Squeak, Bubsy ou sa suite, Cosmic Spacehead, Havoc, McDonald's Treasure Land Adventure ou très certainement Talmit's Adventure.
Si c'est pas ça je peux plus t'aider :p .
2
4
a l'ecran titre, il y'a avait un grimmoire avec un genie
Aladin ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Pour le génie je dirais volontier Monster World IV, mais c'est tellement improbable que bon, voilà quoi...
Sinon de rien adibu
.
Sinon de rien adibu

2
7

The PageMaster (Richard aux pays des livres magiques ...)
Seul jeu que je connaisse avec un grimoire comme menu ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
7
L'acteur est Macaulay Culckin , il a quand meme un peu percé ...
Mes tympans dans Maman j'ai raté l'avion
(Tiens c'est bizarre France 2 n'a pas rediffusé Les "Maman j'ai raté ..." , pourtant j'ai vu qu'ils repassaient les "Allo maman ici...")
Mes tympans dans Maman j'ai raté l'avion
(Tiens c'est bizarre France 2 n'a pas rediffusé Les "Maman j'ai raté ..." , pourtant j'ai vu qu'ils repassaient les "Allo maman ici...")
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk