La ps2 risque dêtre morte
16 réponses à ce sujet
2
zen pensez quoi il risque de y avoir plus de nouveaus jeux sur ps2 donc on peut dire quel presque morte hien
2
En même temps dans 3 mois cette console aura 8 ans, et c'est assez honteux qu'une console aussi mauvaise ai eu cette durée de vie quand on pense qu'une aussi bonne console que la DC ai été lâchée en même pas 5 ans...
2
la ps2 est a chier on ne peut même pas changer les graphismes en plus le filtrage 2X 3X 4X ni est meme pas
5
17
La PS2 est le parc le plus important en terme de consoles de salon à l'heure actuelle, un 3ème modèle, encore plus mince que la PSTwo est prévu, et quoiqu'il en soit, je me souviens qu'il avait été annoncé qu'elle devrait avoir une durée de vie de 10 ans et que Sony ne la lacherait pas avant. En terme de ventes, elle reste même plutôt bien placée, et vu les emmerdes que c'est pour les petits studios de développer sur PS3, un petit jeu bien fait en renfort sur PS2 n'est jamais du luxe.
Donc non, les jeux devraient encore sortir dessus, elle n'est pas près d'être morte...
>> Sujet déplacé dans la section Jeux Vidéo
Donc non, les jeux devraient encore sortir dessus, elle n'est pas près d'être morte...
>> Sujet déplacé dans la section Jeux Vidéo
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
5
17
Une patate rôtie, y'a une valeur ajoutée, c'est encore trop...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
7
En tout cas j'ai un scoop la Game Cube "risque d'etre morte" si ce n'est deja fais ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
10
15
Mais à la limite, on peut se demander : c'est quand qu'on arrêtera de dire "next-gen" ? Je me leurre peut-être, mais après un an dans le commerce, la PS2 avait quand même remplacé pas mal de PSone et de Nintendo 64 dans les foyers, non ? Ou alors, il faudra attendre 2008 pour qu'un possesseur de PS360 (voire Wii) ne soit plus nécessairement un bourge du quartier d'à côté ou un nolife dans le studio au quatrième ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Alors j'ai une famille de nolife, mon frère a la Wii depuis le jour de sa sortie (j'ai faiot l'ouverture des magasins pour lui) et j'ai une 360 depuis 1 mois.
3
10
15
C'est pour ça que j'ai précisé : je me leurre peut-être. À Cavaillon, je connais quatre possesseurs de Wii (pas plus que de mecs qui ont encore leur Dreamcast), autant de DS et aucun possesseur de PS360. Tandis que les PS2 ou GameCube, y'en a chez quasiment tout le monde.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
Bah t' assez bien resumé ca LP ...
Moi j'ai pas de tune , j'ai quand meme attendu que la DS passe a 89 € cher Score Game et d'avoir 10 € de remise grace a ma carte Score Game pour acheter mon petit pack "DS/Sonic rush" ...
Avant ca coutait pas aussi cher...
Qui se souvient du prix de la MegaDrive a sa sortie ?
Moi j'ai pas de tune , j'ai quand meme attendu que la DS passe a 89 € cher Score Game et d'avoir 10 € de remise grace a ma carte Score Game pour acheter mon petit pack "DS/Sonic rush" ...
Avant ca coutait pas aussi cher...
Qui se souvient du prix de la MegaDrive a sa sortie ?
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
Le prix de la Megadrive a sa sortie : 1999F (300 euros)
3
10
15
Quatre cent avec l'inflation.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
21
Pour une console de cinquième génération, le prix du support cartouche N64 était rédhibitoire, ainsi que les marges d'éditeurs tels que l'ancien Acclaim.
3
10
15
le prix du support cartouche N64 était rédhibitoire
Tout à fait. À la fin de la vie de cette machine, les Pokémon Snap s'entassaient à des prix prohibitifs dans les (coins obscurs des) rayonnages des Leclerc, tandis que la moitié des bons jeux sur Play étaient déjà en Platinum. Sur ce point, il faut l'admettre, la GameCube fut salutaire.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart