Gloire à moi
79 réponses à ce sujet
2
4
[Je suis une des collaboratrices. L'adresse a changé, c'est ici maintenant.
qu'est-ce que c'est que ce site de cafards ?
Vous avez rien de mieux à foutre ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
Je te rappelle qu'elle est quebecoise.
2
4
Et fiers.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
1
14
Maria: je m'attendais à ce que tu feigne d'ignorer mes interrogations en petits caractère (et même mon post entier, en fait). Sur le coup, tu m'épates.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
Il est vraiment bien ce forum ! =D
ça c'est de l'ambiance ^^
Avant de construire le temple faut en dire un peu plus sur toi, je ne sais pas qui je dois vénérer, de plus j'ai déjà donné avec les faux dieux Goa'Uld, alors je me méfie maintenant... C'est pourquoi je pose ces questions :
- de quelle race es-tu ? (pas quebecquoise mais humaine ou autre ?)
- quelle age tu as ?
- quelle est la cause que tu prônes ?
- quelle est ton signe astrologique ?
EDIT : moi aussi j'aime pas les têtes à claques...
ça c'est de l'ambiance ^^
Avant de construire le temple faut en dire un peu plus sur toi, je ne sais pas qui je dois vénérer, de plus j'ai déjà donné avec les faux dieux Goa'Uld, alors je me méfie maintenant... C'est pourquoi je pose ces questions :
- quelle age tu as ?
2
J'ai le regret de vous annoncer, Maria_R, que vous n'êtes plus l'unique être de sexe féminin en ces lieux.
En tant que congénère perdue à vos côtés au milieu de tant de virilité absurde, je vous adresse mon profond respect.
En tant que congénère perdue à vos côtés au milieu de tant de virilité absurde, je vous adresse mon profond respect.
Forza Corsica.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
2
Forza Corsica
O_o ? Une fille et Corse en plus ? Incroyable ! Han 2A, qu'est ce tu fous dans le sud, c'est mort la bas ^^
Edité le 08/02/08 19:31
2
As-tu quelque chose contre les Ajacciens ? ^^
Forza Corsica.
2
Continuons ceci par mp ^^
(n'hésitez pas à supprimer ces posts modérateur(trices) ^^)
(n'hésitez pas à supprimer ces posts modérateur(trices) ^^)
2
Oui et c'est une offense à Sa Majesté Maria_R Du Québec.
Grande Reine, projettez-vous de renverser Ced_ ?
Grande Reine, projettez-vous de renverser Ced_ ?
Forza Corsica.
1
2
Il est vraiment bien ce forum ! =D
J'allais l'dire n_n
Québécoise, mon père est mexicain et ma mère est québécoise
- quelle age tu as ?
19ans et toutes mes dents (bon là je mens, je me suis fait retirer les dents de sagesse v_v)
Moi-même, la mort des Têtes à Claques et de l'Ilurisme
Lion =D
On est des amis alors =D
J'ai le regret de vous annoncer, Maria_R, que vous n'êtes plus l'unique être de sexe féminin en ces lieux.
Super, une autre fille! Pardon de ne pas t'avoir remarqué plus tôt, c'est juste qu'avec ''Sonic'' dans le pseudo, je pouvais pas savoir que tu étais une fille ^^;
4
6
Hmm... j'adore les Corses. Des jolies ptites brunes...
Je suis allé à Ajaccio en vacances plus d'une dizaine de fois. Dès que j'ai l'occasion, je vais m'y installer
Je suis allé à Ajaccio en vacances plus d'une dizaine de fois. Dès que j'ai l'occasion, je vais m'y installer
2
Toujours aussi pervers le MétalSonic.
Forza Corsica.
2
4
22
ça s'offusque pour un rien ici
Sur les photos, je me disais bien qu'il y avait de ça.

mon père est mexicain
Sur les photos, je me disais bien qu'il y avait de ça.
2
Les photos ? J'exige les photos ! (ou un lien)

2
4
22
Feignasse
Topic photos
Par contre c'est flou et ça tire la gueule, mais je sais qu'elle peut faire un sourire d'enfer.

Topic photos
Par contre c'est flou et ça tire la gueule, mais je sais qu'elle peut faire un sourire d'enfer.
2
Parfait tout ça ! Merci pour le lien ^^
Bah c'est très bien tout ça, elle est sympa ta photo, on va bientôt pouvoir débuter la construction du temple... C'est quoi ta vraie couleur de cheveux du coup ?
Bah c'est très bien tout ça, elle est sympa ta photo, on va bientôt pouvoir débuter la construction du temple... C'est quoi ta vraie couleur de cheveux du coup ?
2
7
9
Fais attention à toi, c'est une fille fourbe.
2
Elle a l'air ouai, mais je le prends comme un défi de sa part =P
2
4
C'est un fait, Maria est d'une beauté assez troublante et avec beaucoup de charme.
C'est donc d'autant plus dommage de s'imaginer qu'elle parle avec cet afreux accent qu'ils ont tous là-bas.
Faut vraiment que tu nous postes une jolie vidéo de toi ma p'tite 'tu peux même rester habillée, on ne t'en voudra pas, là n'est pas l'intérêt).
Il faut que j'entende ta sainte parole, c'est là que je saurai si je peux te vénérer ou non.
C'est donc d'autant plus dommage de s'imaginer qu'elle parle avec cet afreux accent qu'ils ont tous là-bas.
Faut vraiment que tu nous postes une jolie vidéo de toi ma p'tite 'tu peux même rester habillée, on ne t'en voudra pas, là n'est pas l'intérêt).
Il faut que j'entende ta sainte parole, c'est là que je saurai si je peux te vénérer ou non.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
surveillez son windows live space
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
15
Euh, non XD
J'adore ton style. Je le trouve très...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart