Gloire à moi
79 réponses à ce sujet
2
T'es pas assez cool avec tes fidèles !
Sinon Gringo K. Illa soulève un problème important : Sur une échelle de 1 à 10, combien notes-tu ton degré "d'accentéisme" québécois ? C'est quand même bien de le savoir, car lors de ta messe quotidienne nous nous devons de garder notre sérieux en t'écoutant m(_ _)m
Sinon Gringo K. Illa soulève un problème important : Sur une échelle de 1 à 10, combien notes-tu ton degré "d'accentéisme" québécois ? C'est quand même bien de le savoir, car lors de ta messe quotidienne nous nous devons de garder notre sérieux en t'écoutant m(_ _)m
2
4
Tttt, le cerveau est également affecté, manifestement.
Toi y en avoir accent québequois beaucoup ?
Toi y en avoir accent québequois beaucoup ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
7
9
Si vous saviez M.Gringo ... Un vrai tue-l'amour. Les anciens amants français de Mlle R ne lui donnent plus de nouvelles.
2
4
Non mais ça c'est normal, c'est parce qu'ils sont morts (pendus).
2
7
9
Tu fais un succès boeuf chez les bûcherons canadiens.
2
Maria, en plus des ,deux beaux mecs, y'a Punky_Boy.
3
10
21
Un peu d'indulgence : Punky est un pilier de bar, de quoi rivaliser avec les bûcherons.

2
4
22
Vous saurez que deux BEAUX mecs me font de l'oeil en ce moment.
Tss r_r
ça change suivant la saison ?
3
10
15
Ils doivent se ratatiner à la fonte des neiges. Enfin, il doit se ratatiner, le second est sans doute Punky Boy.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
Bon ya pet mieux que ce genre de blagues sur le physique mmh ?
2
4
Montrez nous la voies, ô intéligences supérieurs.
1
Et cette fête Hypocrite appelée St Valentin, vous la fêtez aussi là-bas, dans les lointaines contrées outre-atlantique? =__=
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
2
Vous saurez que deux BEAUX mecs me font de l'oeil en ce moment.
Tss r_r
Bien sûr. J'ai horreur de la routine.
Un peu d'indulgence : Punky est un pilier de bar, de quoi rivaliser avec les bûcherons.
'Connais aucun bûcheron.
Et cette fête Hypocrite appelée St Valentin, vous la fêtez aussi là-bas, dans les lointaines contrées outre-atlantique? =__=
Oui, mais je suis célibataire alors je m'en contre-fiche. Et puis, je n'ai pas besoin d'une stupide fête pour dire à ceux qui sont importants dans ma vie que je les aime!
2
7
Vous allez arreter les vannes minables sur moi et les bars ...
*Va boire un coup pour s'en remettre*
*Va boire un coup pour s'en remettre*
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
Vive l'ambiance de SO dis donc , s'attaquer au phisique des gens , c'est trés fin Kekun .
Non mais je rigole, il est pas moche du tout, surtout comparé à moi (l'enfoiré) c'est pour ça que je me permet :p .
2
7
et en plus c'est pas la premiere fois Kekun ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
10
21
En parlant de splendeur, je me demande ce que devient Gouki.
Chassé par la bougonnerie ?
Chassé par la bougonnerie ?

2
4
Mais comment est-il possible de se lasser de SO ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
14
21
Oui comment ?