Vais-je mourir?!...
47 réponses à ce sujet
22
68
21
Depuis 2 semaines, il se passe des choses bizarres chez moi : toute commence par la porte retrouvée ouverte le matin (bon ça, c'est peut-être moi qui l'ai mal refermée en revenant de poster du courrier nocturne), mais la suite est vraiment louche:
- fenêtre de la porte retrouvée grande ouverte alors qu'elle ne s'ouvre que de l'intérieur,
- une roue de la voiture de mon copain retrouvée avec trois écrous retirés, comme pour provoquer un accident,
- plein de coups de fils anonymes depuis que je suis rentré d'Amsterdam,
- et tout à l'heure, un impact de balle de 22 long-rifle dans la fenêtre du 1er étage... sans que l'on ne retrouve la balle!!...
Bon, à ce train-là, KoH va finir par être publiée à titre posthume!!...
Elle n'en aura que plus de valeur encore!!...
O : )=
- fenêtre de la porte retrouvée grande ouverte alors qu'elle ne s'ouvre que de l'intérieur,
- une roue de la voiture de mon copain retrouvée avec trois écrous retirés, comme pour provoquer un accident,
- plein de coups de fils anonymes depuis que je suis rentré d'Amsterdam,
- et tout à l'heure, un impact de balle de 22 long-rifle dans la fenêtre du 1er étage... sans que l'on ne retrouve la balle!!...
Bon, à ce train-là, KoH va finir par être publiée à titre posthume!!...
Elle n'en aura que plus de valeur encore!!...
Edité le 01/03/08 10:29
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Voilà le sort que l'on fait aux Rouges par nos contrées. Sale coco va.
22
68
21
Purée, je n'ose imaginer si un jour je décide de devenir transgenre ou transexuel!!...
O: )=
O: )=
Zor
Zor
2
7
9
Je tiens à dire à mes ennemis que s'ils ne veulent pas me ridiculiser face à Vlad, il serait temps de venir également me menacer physiquement.
22
68
21
Merci de bien vouloir partager, Mon Lapin!!...
Zor
Zor
2
7
Bah moi j'ai eu pire que toi !
Ma Dreamcast fonctionne plus Bordel de MERDE !!!
Putain je suis sur que quelqu'un m'en veut je suis degouté, je l'avait depuis 1999
Mais comment je vais faire pour jouer a Sonic Shuffle maintenant ...
Et puis en plus le dentiste m'a tellement anhestésié cet apres midi que je ne sens plus toute la moité gauche de ma figure
Tu vois la poisse touche tout le monde ...
Ou alors c'est juste un complot de certain mecs de PSo pour nous reduire a neant ...
Ma Dreamcast fonctionne plus Bordel de MERDE !!!
Putain je suis sur que quelqu'un m'en veut je suis degouté, je l'avait depuis 1999

Mais comment je vais faire pour jouer a Sonic Shuffle maintenant ...
Et puis en plus le dentiste m'a tellement anhestésié cet apres midi que je ne sens plus toute la moité gauche de ma figure
Tu vois la poisse touche tout le monde ...
Ou alors c'est juste un complot de certain mecs de PSo pour nous reduire a neant ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
Vlad : faut appeler NCIS
N'empêche c'est bizarre tout ça, surtout l'impact de balle. La police est au courant ?

N'empêche c'est bizarre tout ça, surtout l'impact de balle. La police est au courant ?
2
Mais comment tu sais que c'est du 22 alors que personne n'a retrouvé la balle ?

22
68
21
En fait, ce sont les gendarmes qui sont venus à la maison qui ont identifié ça!!...
La police, elle, ne veut pas mener d'enquête!!...
Ca me rappelle janvier 1999, dans la ville de mon père, où des gens étaient venus le voir car ils se sentaient en danger de mort à cause de leur gendre et que les flics leur avaient dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que deux jours après ils avaient été fusillés par ce fameux gendre!!...
La police, elle, ne veut pas mener d'enquête!!...
Ca me rappelle janvier 1999, dans la ville de mon père, où des gens étaient venus le voir car ils se sentaient en danger de mort à cause de leur gendre et que les flics leur avaient dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que deux jours après ils avaient été fusillés par ce fameux gendre!!...
Zor
Zor
2
7
9
Prévois une église suffisamment grande pour tes obsèques, tout SO y assistera.
3
10
15
T'es pas allé dire des gros mots à un candidat aux municipales au moins ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Juste "Touche moi pas, tu m'salis ! ".
2
7
9

Vlad a pris un pet de vieux. Ils te font subir quoi à Attac ?
1
2
Moi j'ai trouvé ça drôle soit dit en passant ^^ Je comprends pas tout le débat autour! J'aurais fait pareil (je lui aurais cassé la gueule sans doute mais bon XD)
Et personne ne touche à Lulu! Il est à moi!
Sinon Vlad, t'as pas pensé à appeler la police? o_O
Depuis que je fais mon site je reçois beaucoup de menaces de mort provenant de la France ^^ Comme quoi je devrai me surveiller si je viens chez vous un jour! (oui, tranche de pain désolée v_v)
Et personne ne touche à Lulu! Il est à moi!
Sinon Vlad, t'as pas pensé à appeler la police? o_O
Depuis que je fais mon site je reçois beaucoup de menaces de mort provenant de la France ^^ Comme quoi je devrai me surveiller si je viens chez vous un jour! (oui, tranche de pain désolée v_v)
3
14
21
Moi j'ai trouvé ça drôle soit dit en passant ^^ Je comprends pas tout le débat autour! J'aurais fait pareil
Un président est censé donner l'exemple.
Mais toi tu peux pas comprendre, tu vis dans un pays où les gens se respectent un peu plus qu'en France.
1
2
Tranche de pain ?
tranche de vie
Moi j'ai trouvé ça drôle soit dit en passant ^^ Je comprends pas tout le débat autour! J'aurais fait pareil
Un président est censé donner l'exemple.
Mais toi tu peux pas comprendre, tu vis dans un pays où les gens se respectent un peu plus qu'en France.
Ouh la la tu devrais aller faire un tour dans une école secondaire ou dans le metro de Montreal ^^
2
4
Si Vlad meurt, comment le saura-t-on ?
Il ne va pas poster en disant "a y est je mouru"...
Y a une faille dans le plan du tueur, faut le lui dire, il ne peut plus continuer.
Il ne va pas poster en disant "a y est je mouru"...
Y a une faille dans le plan du tueur, faut le lui dire, il ne peut plus continuer.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
Shigofumi... *_*
Faut que je me calme sur les mangas...
Faut que je me calme sur les mangas...
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
3
8
Vlad, si tu meurs, t'auras pas le droit à un nouveau pinoscope !
3
14
21
Ouh la la tu devrais aller faire un tour dans une école secondaire ou dans le metro de Montreal ^^
Tu devrais venir faire un tour dans le Métro parisien qui se transforme de plus en plus en camping gratuit (ya des sdf qui dorment dans toutes les stations) et où les gens qui montent poussent ceux qui descendent pour prendre les quelques places assises libre en premier.
22
68
21
Aujourd'hui, dimanche 2 mars 2008, je ne suis pas mort (au Soudan, ni ailleurs)!!...
Zor
Zor
2
4
Hier, Dimanche 2 Mars, j'ai fêté mes 22 ans.
Chacun son truc.
Chacun son truc.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
Faut que tu fasses un Skyblog, avec un billet par jour et des photos de toi avec des poses agressives, pour dissuader tes ennemis. Classique, quoi.

Ouais, en revanche, si ça foire, y'aura un logo sur tes tofs aussi. À toi de voir si tu veux avoir TF1 dans un coin des dernières photos de toi vivant...

Ouais, en revanche, si ça foire, y'aura un logo sur tes tofs aussi. À toi de voir si tu veux avoir TF1 dans un coin des dernières photos de toi vivant...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart