Audio-Surf (Vos chansons/circuits Favoris)
19 réponses à ce sujet
2
7
Voila il y'a peu Warp Zone m'a fait decouvrir un jeu super nommé Audio-Surf (Merci mon piti)
Donc voila histoire de partager un peu, je vous propose d'exposer les Chansons/Circuits qui vous ont donné ses fameux petits frissons ...
Pour Moi :
-Marylin Manson : This is a New Shit
-WaterFlame : RadioAcive
-American Hi Fi : Flavour of the Week
-White Stripes : Seven Nation Army
-Iron Maiden : Sign of The Cross (11 minutes de plaisir !)
Et voila faite nous decouvrir vos circuits phares !!!
Donc voila histoire de partager un peu, je vous propose d'exposer les Chansons/Circuits qui vous ont donné ses fameux petits frissons ...
Pour Moi :
-Marylin Manson : This is a New Shit
-WaterFlame : RadioAcive
-American Hi Fi : Flavour of the Week
-White Stripes : Seven Nation Army
-Iron Maiden : Sign of The Cross (11 minutes de plaisir !)
Et voila faite nous decouvrir vos circuits phares !!!
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
5
17
Ma petite présentation du jeu, pour ceux qui ne connaissent pas :
Ma sélection actuelle :
Christina Aguilera - Hurt (Offer Nissim Remix)
Darude - Sandstorm
Eiffel 65 - Dub in Life
Eiffel 65 - Move Your Body
Elwood - Beyond the Rainbow
Elwood - Fall From Sky
Elwood - I Can Seek
Elwood - Sick on Monday
Elwood - Take me There
Elwood - Waverider
Kylie Minogue - In My Arms
Midnight Juggernauts - Road to Recovery
Mylo - Otto's Journey
New Order - Confusion (Pump Panel Recon Mix)
Underworld - Big Mouth
VNV Nation - Airships
REZ : Joujouka - Rock is Sponge
REZ : Keiichi Sugiyama - Buggie Running Beeps 01
REZ : Mist - Protocol Rain
...
(...)
Pour ceux qui n'auraient pas suivi le topic en question et qui ne sauraient pas ce dont il s'agit, Audiosurf est donc un jeu musical, qui mixe en quelque sorte un peu WipeOut en terme de design, Vib Ribbon en terme de concept musical et Klax en terme de gameplay...
Pour être bref, Audiosurf, c'est une espèce de racing-puzzle-game dans lequel on parcourt un circuit généré en fonction de la musique (CD Audio, MP3, iTume,...) qu'on a choisie, tout en écoutant celle-ci !
Chaque circuit va être généré en fonction de plusieurs paramètres des musiques : le rythme, la vitesse, les notes (ou paroles) et l'intensité, en gros.
Deux modes fondamentaux sont disponibles, ainsi que plusieurs variantes selon la difficulté choisie :
- le mode balade, où on amasse le plus de notes de couleur, tant bien que mal, en évitant les notes grises.
- le mode puzzle, où on choisit les notes en fonction de leur couleur (les couleurs chaudes rapportent plus que les froides) et avec lesquels on fait des combinaisons comme dans Columns dans la grille qu'on voit en bas sur les images.
- un mode 2 joueurs en coopération (2 vaisseaux), basé sur le mode précédent.
La notion utile : attention aux débordements de notes dans la grille, ça fait perdre des points !
L'ayant récupéré 1 semaine après sa sortie, j'ai pu en faire une démo le week-end dernier lors d'une LAN Party : il a fait effet !
Faut dire qu'en plus, de bonnes conditions étaient réunies : résolution 1680x1050 sur un TFT 22", avec manette X360 qui vibre en rythme.
A ce propos, le jeu n'est apparemment compatible qu'avec la manette Xbox 360 (35 EUR partout), périphérique qui après quelques tests, s'avère être clairement le plus adapté au jeu (comparé au clavier et à la souris).
Incroyable en tout cas, à quel point ce jeu est addictif, surtout qu'inévitablement, la bande son est au goût de chacun.
(...)
Le jeu est disponible pour 11,90 USD (TVA incluse), soit 8,25 EUR seulement, sur Steam donc.
Un classement en ligne est disponible, aussi pensez à nommer (ID3 sur les MP3) correctement vos musiques si vous souhaitez y participer![]()
Site officiel : http://www.audio-surf.com/
Ma sélection actuelle :
Christina Aguilera - Hurt (Offer Nissim Remix)
Darude - Sandstorm
Eiffel 65 - Dub in Life
Eiffel 65 - Move Your Body
Elwood - Beyond the Rainbow
Elwood - Fall From Sky
Elwood - I Can Seek
Elwood - Sick on Monday
Elwood - Take me There
Elwood - Waverider
Kylie Minogue - In My Arms
Midnight Juggernauts - Road to Recovery
Mylo - Otto's Journey
New Order - Confusion (Pump Panel Recon Mix)
Underworld - Big Mouth
VNV Nation - Airships
REZ : Joujouka - Rock is Sponge
REZ : Keiichi Sugiyama - Buggie Running Beeps 01
REZ : Mist - Protocol Rain
...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Pas mal de chansons du dernier album des Foo Fighters marchent pas mal.
De manière générale, les chansons aux rythmes assez variées donnent des sensations inédites
De manière générale, les chansons aux rythmes assez variées donnent des sensations inédites

5
17
Les musiques accoustiques (ou au rendu proche) avec des rythmes lents mais pas mal de variations, donnent de belles montées assez techniques, avec de belles embuches en perspective
A l'opposé, les musiques électro à gros beat, procurent une belle sensation de vitesse, fluide et hypnotique à souhait.
Le top : un mélange des 2 ! (alternance monté/descente)

A l'opposé, les musiques électro à gros beat, procurent une belle sensation de vitesse, fluide et hypnotique à souhait.
Le top : un mélange des 2 ! (alternance monté/descente)
1
Petite sélection de musiques :
-Daft Punk VS Roisin Murphy : Let me know how it is Harder Better Faster & Stronger
-Sonic R : Can You Feel the Sunshine?
-Rick Astley : Never gonna give you up (:))
-Waterflare : Radioactive
-SSBB : Final Destination
-Symbion Project : Control Your Body
Flemme de mettre les liens, par contre.
-Daft Punk VS Roisin Murphy : Let me know how it is Harder Better Faster & Stronger
-Sonic R : Can You Feel the Sunshine?
-Rick Astley : Never gonna give you up (:))
-SSBB : Final Destination
-Symbion Project : Control Your Body
Flemme de mettre les liens, par contre.
Edité le 09/03/08 08:15
Regardez ma signature tue.
1
Télécharge et installe Steam, fouille le magasin, tu devrais trouver la démo d'Audiosurf (pour pas te tromper, c'est le jeu gratos).
2
7
Petite sélection de musiques :
Toi aussi

Pour ce qui est de la version complete 5 minute pour la trouver sur google mais bon PAS UN MOT A SARKO

Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
Et après ils vont se plaindre que les développeurs/éditeurs ne font que des suites... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
1
Je vois pas le rapport entre obtenir une version crackée du jeu et faire des suites. Généralement, quand il y a des cracks en masse (et/ou peu d'achats) d'un jeu, on fait pas des suites.
Ou alors j'ai rien compris. Quoiqu'il en soit, moi les suites je m'en fiche un peu.
Ou alors j'ai rien compris. Quoiqu'il en soit, moi les suites je m'en fiche un peu.
3
14
21
Si tu vois pas le rapport, ça m'étonne pas. Moi je préfère payer pour des jeux originaux que de faire de l'industrie du jeu vidéo un truc exclusivement commercial pour les demeurés.
2
7
Moi j'ai pas d'argent alors le probleme se regle vite
Je sais tres bien que c'est du vol mais bon, nous faire payer des jeux a 60 Euros c'est du vol aussi !
Bon la le jeu est a 8 Euros mais bon j'ai quand meme pas d'argent ...
Je sais tres bien que c'est du vol mais bon, nous faire payer des jeux a 60 Euros c'est du vol aussi !
2
4
22
ça fait longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un se vanter d'acheter des jeux vidéos. Et ben ça rassure. La plupart des gens autour de moi ont des psp ou des wii bidouillées.
LOL
LOL
5
17
J'ai pour principe, qu'un bon jeu que j'ai aimé, je finis par l'acheter un jour ou l'autre, même si je me suis fait la main sur une version crackée, car c'est important de rémunérer les auteurs à un moment ou un autre (ce qui exclut + ou - le marché de l'occasion), pour les faire vivre et les encourager. Ne pas avoir d'argent, c'est une chose, faut simplement ne pas oublier de faire un petit geste le jour où on en a (mais je ne m'attends pas à ce que beaucoup de monde partage cette philosophie)...
Pour ce qui est de se vanter de l'avoir eu gratos, c'est un peu pitoyable, surtout sur un jeu à 8,25 EUR... il y a des choses qui devraient se faire dans la discretion et l'humilité. Il serait dommage de se priver de certaines bonnes choses par manque de moyens (enfin, ce n'est pas le cas de tout le monde), je pense que tout moyen est bon pour accéder à la culture, ça n'est cependant pas une raison pour faire l'apologie de l'illégalité.
Pour ce qui est de se vanter de l'avoir eu gratos, c'est un peu pitoyable, surtout sur un jeu à 8,25 EUR... il y a des choses qui devraient se faire dans la discretion et l'humilité. Il serait dommage de se priver de certaines bonnes choses par manque de moyens (enfin, ce n'est pas le cas de tout le monde), je pense que tout moyen est bon pour accéder à la culture, ça n'est cependant pas une raison pour faire l'apologie de l'illégalité.
1
Roh, je ne me vante pas, mon "je vous regarde de haut" n'était qu'une boutade.
1
3
8
ça fait longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un se vanter d'acheter des jeux vidéos. Et ben ça rassure. La plupart des gens autour de moi ont des psp ou des wii bidouillées.
Ils n'ont peut-être pas envie de racheter leurs jeux PS2 ?
Oui, c'est un troll.
2
4
On peut pas l'avoir en support physique ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
5
17
Non, pas pour le moment...
3
14
21
Le fait d'en parler sur un forum public, c'est s'en vanter. C'est surtout ça que je reproche. Que vous piratiez des trucs dans votre coin, je m'en fout. Que vous l'affichiez, c'est un manque de respect pour ceux qui dépensent de l'argent pour créer des choses vraiment originales.
1
Le fait d'en parler sur un forum public, c'est s'en vanter. C'est surtout ça que je reproche. Que vous piratiez des trucs dans votre coin, je m'en fout. Que vous l'affichiez, c'est un manque de respect pour ceux qui dépensent de l'argent pour créer des choses vraiment originales.
Ok, je comprends.
La phrase en question a été supprimée de mon premier post, je veillerais à ce que ca ne se reproduise plus.