[Sonic Rush] Votre avis sur Sonic Rush !
153 réponses à ce sujet
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C'est le plus mauvais Sonic auquel il m'ait été donné de jouer.
Et... est-il même plus mauvais qu'un Sonic Advance 3 ? Moi qui croyais qu'on ne pouvait faire pire. Dites-moi que ce n'est pas vrai. (à moins qu'un SA3 serait meilleur, ce qui est une aberration pour un jeu qui a quand même su séduire d'une certaine manière)
Sonic Advance 3 il était pas mal encore, parce qu'on pouvait varier au niveau des équipes ou des chemins a emprunter, on pouvait faire les acts dans le sens qu'on voulait, les musiques étaient sympa et les décors super, c'etait bien =)
Sonic Rush ben euh... Voila quoi u_u"
Naonn, une pièce de 20€ par terre !!! é_è
On va tous mourru!!! /o
On va tous mourru!!! /o
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Sonic Advance 3 est supérieur de par son contenu et ses niveaux bien plus riches. L'exécution naze doit être commune aux deux.
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Okay, merci pour vos éclaircissements.
C'est sans doute vrai. Remarquez, je ne pourrais me faire un réel avis qu'après l'avoir essayé (reste plus qu'à m'acheter une DS... ).
L'exécution naze doit être commune aux deux.
C'est sans doute vrai. Remarquez, je ne pourrais me faire un réel avis qu'après l'avoir essayé (reste plus qu'à m'acheter une DS... ).
FM synthesis rocks.
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Après m'être un peu plus entêté, je dois dire que Rush est un poil plus intéressant que Advance 3. Mais tout est bidon ... Je m'amuse plus avec Blaze.
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Encore heureux que le jeu soit facile. De mémoire, seul les deux derniers boss avant la partie "Last" sont un peu corsés.
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Sauf si tu les mets en mode facile
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
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J'ai passé l'act 1 de Leaf Storm avec Blaze sans sauter la moindre fois et je m'en suis tiré avec un B,pour moi Sonic est un jeu de plate forme,pas une vidéo,heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai acheté
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
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L'aventure continue ! Après avoir goûté aux joies d'un niveau nommé Altitude Limit, je puis assurer que ce jeu est une crotte visqueuse, qui s'oppose philosophiquement à ce que doit être un jeu-vidéo, c'est-à-dire avant tout du plaisir, de la joie, des émotions. La frustration n'a plus sa place aujourd'hui.
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J'ai testé Rush pendant quelques heures, et j'ai été très agréablement surpris, rien a voir avec un Sonic Advance. Des spécial stage sympa et très faisables, contrairement aux spécial stages a la Advance 2 (plus pour la collecte des anneaux spéciaux que pour le spécial stage lui-même), des possibilités sympas... D'habitude je me range du côté des pessimistes, mais la j'ai été plutôt content.
Illuro> c'est vrais que ce niveau est un peu galaire (même si il n'a rien a voir avec l'infame niveaux des canyon bourré de vide de je en sais plus quel advance, 2 encore il me semble). Il suffit de mémoriser les passages difficiles et de savoir quoi faire au bon moment. Et si il y a des difficultés, il suffit d'amasser des vies en faisant les niveaux faciles (minimum deux vie en finissant l'act 1 de Leaf Storm, qui peut durer 1min30...)
Quand tu arrive avec une vingtaine de vies dans un niveau, tu as de quoi surmonter tout les obstacles.
Illuro> c'est vrais que ce niveau est un peu galaire (même si il n'a rien a voir avec l'infame niveaux des canyon bourré de vide de je en sais plus quel advance, 2 encore il me semble). Il suffit de mémoriser les passages difficiles et de savoir quoi faire au bon moment. Et si il y a des difficultés, il suffit d'amasser des vies en faisant les niveaux faciles (minimum deux vie en finissant l'act 1 de Leaf Storm, qui peut durer 1min30...)
Quand tu arrive avec une vingtaine de vies dans un niveau, tu as de quoi surmonter tout les obstacles.
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L'infâme niveau des cañons bourré de vide de Sonic Advance 2 ne nécessitait même pas de mémoriser de passages. Il suffisait juste de surveiller sa gâchette droite et d'abandonner cette manie de laisser appuyé à droite...
20 vies pour passer un niveau dans Sonic, je ne sais pas si on a déjà vu ça même dans les jeux en 3D...
20 vies pour passer un niveau dans Sonic, je ne sais pas si on a déjà vu ça même dans les jeux en 3D...
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J'ai testé Rush pendant quelques heures, et j'ai été très agréablement surpris, rien a voir avec un Sonic Advance. Des spécial stage sympa et très faisables, contrairement aux spécial stages a la Advance 2 (plus pour la collecte des anneaux spéciaux que pour le spécial stage lui-même), des possibilités sympas... D'habitude je me range du côté des pessimistes, mais la j'ai été plutôt content.
Illuro> c'est vrais que ce niveau est un peu galaire (même si il n'a rien a voir avec l'infame niveaux des canyon bourré de vide de je en sais plus quel advance, 2 encore il me semble). Il suffit de mémoriser les passages difficiles et de savoir quoi faire au bon moment. Et si il y a des difficultés, il suffit d'amasser des vies en faisant les niveaux faciles (minimum deux vie en finissant l'act 1 de Leaf Storm, qui peut durer 1min30...)
Quand tu arrive avec une vingtaine de vies dans un niveau, tu as de quoi surmonter tout les obstacles.
En fait, il suffit d'apprendre le jeu par coeur pour s'y éclater. Heureusement que ce n'est pas ma conception du jeu vidéo.
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. Heureusement que ce n'est pas ma conception du jeu vidéo.
Bouh t'es pas un hardcore-gamer. T'es qu'un sale casual-gamer !
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Pas vraiment d'accord avec toi, j'ai fini le jeu (sans les rang S) en une journée, et pourtant je ne suis pas un bon joueur (j'ai bien plus de mal sur les old school)...
Il n'y a que certains rares passages qui sont a apprendre par coeur, n'exagérons rien. Et puis ce post était en réponse a Illuro, qui disait, en parlant de la série Megaman, il y a un moment:
Plus maintenant... Evidement, la différence entre Sonic Rush et Megaman, c'est que Sonic Rush va très vite et que la difficulté viens de la.
Après je ne suis pas la pour faire l'avocat de Rush, il est évidement que comparé a la pluspart des pré 98 2D, il ne tiens pas la route, mais quand on voit ce a quoi la Sonic Team nous avait habitués, je trouve qu'il s'en sort honnorablement.
Il n'y a que certains rares passages qui sont a apprendre par coeur, n'exagérons rien. Et puis ce post était en réponse a Illuro, qui disait, en parlant de la série Megaman, il y a un moment:
Ce sont des jeux où la connaissance parfaite des pièges d'un niveau ou des mouvements d'un boss est primordiale. L'anti-thèse d'un Sonic en fin de compte.
Plus maintenant... Evidement, la différence entre Sonic Rush et Megaman, c'est que Sonic Rush va très vite et que la difficulté viens de la.
Après je ne suis pas la pour faire l'avocat de Rush, il est évidement que comparé a la pluspart des pré 98 2D, il ne tiens pas la route, mais quand on voit ce a quoi la Sonic Team nous avait habitués, je trouve qu'il s'en sort honnorablement.
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Je ne sais pas comment vous faites pour perdre autant de vies sur un jeu aussi simple/linéaire que Sonic Rush. Sur Sonic Heroes et Sonic Adventure 2 Battle avec le bouton de saut qui bug et 90% de morts injustifiées ce doit être une véritable hécatombe.
Et ton Rank B Fredo c'est de la gnognotte.
Avoir un Rank B sur Sonic Rush c'est comme un Rank D sur les autres jeux. L'écart entre le Rank B et le Rank A, et plus encore entre le Rank A et le Rank S, est bien plus important. Les Rank S sont pas évidents pas le droit à l'erreur. Et ta récompense quand tu les as c'est d'aller ramasser des coquillages.
Et ton Rank B Fredo c'est de la gnognotte.
Avoir un Rank B sur Sonic Rush c'est comme un Rank D sur les autres jeux. L'écart entre le Rank B et le Rank A, et plus encore entre le Rank A et le Rank S, est bien plus important. Les Rank S sont pas évidents pas le droit à l'erreur. Et ta récompense quand tu les as c'est d'aller ramasser des coquillages.
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Pas besoin de connaître les niveaux par coeur dans un Rockman ... Seulement les stratégies des bosses, et c'est plutôt normal pour un boss. Sonic pêche à ce niveau.
Sinon, Rush n'est pas difficile, mais me retaper les logos, tout un acte 1 pour reperdre bêtement au même endroit avec seulement deux chances, ça me désespère.
Sinon, Rush n'est pas difficile, mais me retaper les logos, tout un acte 1 pour reperdre bêtement au même endroit avec seulement deux chances, ça me désespère.
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Il y a aussi un manque flagrant de liberté dans Sonic Rush. Tu dois faire ce que le concepteur avait prévu. C'est dommage. Les boss des jeux MD étaient plus ouverts.
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Je ne me souviens absolument pas de ce qui a été dit avant et je ne l'ai pas relu par manque de courage, je m'excuse d'avance si mon post n'est qu'une compilation de remarques déjà faites.
Bon, j'ai acheté Rush il y a deux semaine donc, avec un a priori plus ou moins négatif et après avoir finis le jeu avec Blaze et Sonic (sans toute fois avoir eu la partie last puisqu'il me manque la dernière émeraude) je suis déçus et je trouve que c'est bien dommage que Sonic Rush soit raté, qu'est-ce qui est raté?
La construction des niveaux sans aucuns doutes, c'est binaire, une phase de vitesse avec des loopings, des tremplins et des passages "ardus" (tout est relatif, évidemment) qui sont fait de tel manière qu'il est parfois presque impossible de ne pas mourir la première fois qu'on les découvre (un mur qui nous arrête brusquement avec un piston qui descend après une phase de vitesse par exemple), c'est ce que j'ai ressentis en tous cas, on a trop l'impression de faire le même parcours à chaque fois, il y a bien des embranchement alternatifs mais assez limité
et un autre problème aussi, c'est une trop grosse présence du vide (ou du laser présent dans le niveau aérien par exemple), c'est parfois frustrant.
Les petites scènes entre les niveaux servent peu, oui, on veut nous décrire la psycholgoie de ce nouveau personnage qu'est Blaze, tans mieux, je les ai trouvé plus pénible à suivre qu'autre chose, je les trouve inutile. Quand à ce nouveau personnage, elle ne me dérange pas comme elle ne me fait rien de particulier, puisqu'en fait on refait deux fois les même niveaux et boss mais dans un ordre différent, ça n'apporte pas grand chose (si, les petites scénettes changent, mais comme elles sont superflues), dommage...
Par contre le fait que les special stage soient facile d'accès est une bonne chose et les special stage sont vraiment sympa à faire, c'est une bonne utilisation du stylet, ça permet notamment de changer très rapidement de position, chose que la croix directionnels ne permettrait pas de faire je suppose, ou du moins pas aussi précisément. Les special stage sont donc très réussis.
Quand aux boss, il y en a certains sympatiques (niveau égyptien par exemple) mais bon, ils sont chiants et qu'elle idée d'avoir introduit deux phases de "tape "a" et "b" le plus rapidement possible pour ne pas tomber/battre ton adversaire".
C'est vraiment dommage donc, les musiques ne sont pas dérangeantes, c'est plutôt joli, Sonic et Blaze répondent plutôt bien aux commandes, les décorts des niveaux ne sont pas d'une incroyable inspiration mais on peut s'en contenter, quel dommage que le jeu soit si frustrant parfois, enfin, je ne sais pas si c'est un jeu auquel on rejoue beaucoup (sauf si on désire avoir tous les rangs S bien sur).
Bon, j'ai acheté Rush il y a deux semaine donc, avec un a priori plus ou moins négatif et après avoir finis le jeu avec Blaze et Sonic (sans toute fois avoir eu la partie last puisqu'il me manque la dernière émeraude) je suis déçus et je trouve que c'est bien dommage que Sonic Rush soit raté, qu'est-ce qui est raté?
La construction des niveaux sans aucuns doutes, c'est binaire, une phase de vitesse avec des loopings, des tremplins et des passages "ardus" (tout est relatif, évidemment) qui sont fait de tel manière qu'il est parfois presque impossible de ne pas mourir la première fois qu'on les découvre (un mur qui nous arrête brusquement avec un piston qui descend après une phase de vitesse par exemple), c'est ce que j'ai ressentis en tous cas, on a trop l'impression de faire le même parcours à chaque fois, il y a bien des embranchement alternatifs mais assez limité
et un autre problème aussi, c'est une trop grosse présence du vide (ou du laser présent dans le niveau aérien par exemple), c'est parfois frustrant.
Les petites scènes entre les niveaux servent peu, oui, on veut nous décrire la psycholgoie de ce nouveau personnage qu'est Blaze, tans mieux, je les ai trouvé plus pénible à suivre qu'autre chose, je les trouve inutile. Quand à ce nouveau personnage, elle ne me dérange pas comme elle ne me fait rien de particulier, puisqu'en fait on refait deux fois les même niveaux et boss mais dans un ordre différent, ça n'apporte pas grand chose (si, les petites scénettes changent, mais comme elles sont superflues), dommage...
Par contre le fait que les special stage soient facile d'accès est une bonne chose et les special stage sont vraiment sympa à faire, c'est une bonne utilisation du stylet, ça permet notamment de changer très rapidement de position, chose que la croix directionnels ne permettrait pas de faire je suppose, ou du moins pas aussi précisément. Les special stage sont donc très réussis.
Quand aux boss, il y en a certains sympatiques (niveau égyptien par exemple) mais bon, ils sont chiants et qu'elle idée d'avoir introduit deux phases de "tape "a" et "b" le plus rapidement possible pour ne pas tomber/battre ton adversaire".
C'est vraiment dommage donc, les musiques ne sont pas dérangeantes, c'est plutôt joli, Sonic et Blaze répondent plutôt bien aux commandes, les décorts des niveaux ne sont pas d'une incroyable inspiration mais on peut s'en contenter, quel dommage que le jeu soit si frustrant parfois, enfin, je ne sais pas si c'est un jeu auquel on rejoue beaucoup (sauf si on désire avoir tous les rangs S bien sur).
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Voilà qui résume bien ce qu'est Sonic Rush.
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C'est étrange. Moi aussi, lorsque j'ai pû enfin y jouer (je l'ai acheté il y a quelques semaines, mais j'ai eu la flemme d'écrire un avis). ^^
J'ai ressenti exactement la même chose, que ce soit en positif ou en négatif. Trop de trous sans fond. On dirait presque par moments que la difficulté du jeu se repose sur eux. Reste l'ambiance visuelle et musicale attrayante.
Y'a pas de doute, ced_ avait raison. (et je pense que bon nombre de gens ont ressenti exactement la même chose)
J'ai ressenti exactement la même chose, que ce soit en positif ou en négatif. Trop de trous sans fond. On dirait presque par moments que la difficulté du jeu se repose sur eux. Reste l'ambiance visuelle et musicale attrayante.
Y'a pas de doute, ced_ avait raison. (et je pense que bon nombre de gens ont ressenti exactement la même chose)
FM synthesis rocks.
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Trop de trous sans fond. On dirait presque par moments que la difficulté du jeu se repose sur eux.
C'est exactement ça ! La difficulté du titre se résume a éviter les trous qui sont impossibles à anticiper. Ils devraient revoir leur design.
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J'y ai rejoué il y a quelques jours.
Et en fait je me suis assez emmerdé. Une fois tous les Rank S obtenus j'ai plus trouvé quoi en faire de ce jeu. Le seul truc d'un peu plaisant c'est de refaire les stages bonus. Je continue d'apprécier la bande-son et le personnage de Blaze mais le jeu avec ses niveaux linéaires commence à me faire chier de façon grandiloquente. Au moins les Sonic Advance ont du multi-path, des badniks et un sprite de taille normale.
Et en fait je me suis assez emmerdé. Une fois tous les Rank S obtenus j'ai plus trouvé quoi en faire de ce jeu. Le seul truc d'un peu plaisant c'est de refaire les stages bonus. Je continue d'apprécier la bande-son et le personnage de Blaze mais le jeu avec ses niveaux linéaires commence à me faire chier de façon grandiloquente. Au moins les Sonic Advance ont du multi-path, des badniks et un sprite de taille normale.
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Un must sur DS! Tout est parfait! Je l'ai eu avec ma DS a noël et j'étais si content que j'ai fini le jeu a 100% en 4 heures!
Je suis le utilme Sonic fan!
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Bon bah Voila Toujours en retard , Je viens d'avoir m'a DS (Rose , ils avaient plus que ca comme couleur apres les fêtes ...) Avec donc : Sonic Rush.
J'avait eu l'occasion deja de le tester en "version lente pour les crevards" sur un emulateur , et comme je l'avait deja dit , Leef Storm m'avait beaucoup fait penser a Mushroom Hill de S3&K.
Donc commencons par les bons points.
Agreablement surpris par l'apparition d'un nouveau mouvement (presque trop) utile : le Rush.
Cette sensation de puissance m'a donné la cher de poule . Ensuite je suis ettoné de voir (Dites moi si je me trompe) que l'on a affaire ici a premier jeu ou , si l'on se fait toucher avec 350 Rings au compteur , il y a vraiment 350 Rings qui sortent !
Et c'est vraiment cool de recuperer tout ces anneaux perdus !
De plus , le jeu visuelement beau , meme si ca fait pas plaisir de voir Sonic avec des graphismes de Nintendo 64 ...
Blaze est un perso bien sympa , avec une personnalité attachante et un passé assez "Tikalien" meme si le scenario semble avoir été ecrit par les scenariste de Sonic X (Knuckles me semblait un tout petit peu plus intelligent que ca )
Aahh les niveaux sont charismatiques meme si il ne sont pas tellement renouvellés...
Dead Line est une sorte de Neo-Death Egg Zone (S3&K) avec l'eternellle gravité inversée.
Mirage Road a de grands airs de Sandopolis
Et ce Altitude Limit m'a fait pensé a un Sky Road ou a un Final Rush dans le ciel .
Certain niveaux ne manquent pas d'originalité comme Water Palace ou Huge Crisis
Les Bonus stages sont vraiment "Classics" et le stylet est vraiment bien exploité !
Voila pour les bon points !
Ensuite c'est la degringolade . Les trous beants sont cauchemardesques et on abandonne rapidement ...
Puis il y'a cest badnick qui nous font mal a yeux et aux doigts depuis Sonic Heroes : Depuis quand il faut taper plusieur fois un Badnick pour le tuer ! La question de l'epoque etait plutot de savoir "comment tuer sans se faire toucher" pas " Combien de temps je vais galerer a lui taper dessus ..."
Et enfin , des concepts pas assez instinctifs : L'utilisation des portails pour les Bonus Stages qui m'ont laissé perplexe au debut par exemple.
Et puis il faudra m'expliquer a quoi sert se P****** de Bouton R !
Pourquoi ne pas assigner les doubles sauts sur la meme touche que le saut !!!
Enfin Beaucoup de ratés meme si j'ai quand meme passé environ : Ouah !!! 3h30 pour finir le jeux a 100% (Y compris le deblocage de Last Story)
Je tiens a Dire aussi que le personnage de Eggman "Nega" est un gros caca des scenaristes...
Voila malgré ca j'attend de tester le mode multi pour vraiment m'eclater et le jeu n'etait pas si mal malgré quelques points faibles non negligeables , et comme premier jeu (Avec Project Rub !!!) sur Ds je trouve qu'il montre bien les capacités Visuelles et Ludiques de la console .
Satisfait de mon achat !
Maintenant direction ---> Sonic Rush Adventure ^^
J'avait eu l'occasion deja de le tester en "version lente pour les crevards" sur un emulateur , et comme je l'avait deja dit , Leef Storm m'avait beaucoup fait penser a Mushroom Hill de S3&K.
Donc commencons par les bons points.
Agreablement surpris par l'apparition d'un nouveau mouvement (presque trop) utile : le Rush.
Cette sensation de puissance m'a donné la cher de poule . Ensuite je suis ettoné de voir (Dites moi si je me trompe) que l'on a affaire ici a premier jeu ou , si l'on se fait toucher avec 350 Rings au compteur , il y a vraiment 350 Rings qui sortent !
Et c'est vraiment cool de recuperer tout ces anneaux perdus !
De plus , le jeu visuelement beau , meme si ca fait pas plaisir de voir Sonic avec des graphismes de Nintendo 64 ...
Blaze est un perso bien sympa , avec une personnalité attachante et un passé assez "Tikalien" meme si le scenario semble avoir été ecrit par les scenariste de Sonic X (Knuckles me semblait un tout petit peu plus intelligent que ca )
Aahh les niveaux sont charismatiques meme si il ne sont pas tellement renouvellés...
Dead Line est une sorte de Neo-Death Egg Zone (S3&K) avec l'eternellle gravité inversée.
Mirage Road a de grands airs de Sandopolis
Et ce Altitude Limit m'a fait pensé a un Sky Road ou a un Final Rush dans le ciel .
Certain niveaux ne manquent pas d'originalité comme Water Palace ou Huge Crisis
Les Bonus stages sont vraiment "Classics" et le stylet est vraiment bien exploité !
Voila pour les bon points !
Ensuite c'est la degringolade . Les trous beants sont cauchemardesques et on abandonne rapidement ...
Puis il y'a cest badnick qui nous font mal a yeux et aux doigts depuis Sonic Heroes : Depuis quand il faut taper plusieur fois un Badnick pour le tuer ! La question de l'epoque etait plutot de savoir "comment tuer sans se faire toucher" pas " Combien de temps je vais galerer a lui taper dessus ..."
Et enfin , des concepts pas assez instinctifs : L'utilisation des portails pour les Bonus Stages qui m'ont laissé perplexe au debut par exemple.
Et puis il faudra m'expliquer a quoi sert se P****** de Bouton R !
Pourquoi ne pas assigner les doubles sauts sur la meme touche que le saut !!!
Enfin Beaucoup de ratés meme si j'ai quand meme passé environ : Ouah !!! 3h30 pour finir le jeux a 100% (Y compris le deblocage de Last Story)
Je tiens a Dire aussi que le personnage de Eggman "Nega" est un gros caca des scenaristes...
Voila malgré ca j'attend de tester le mode multi pour vraiment m'eclater et le jeu n'etait pas si mal malgré quelques points faibles non negligeables , et comme premier jeu (Avec Project Rub !!!) sur Ds je trouve qu'il montre bien les capacités Visuelles et Ludiques de la console .
Satisfait de mon achat !
Maintenant direction ---> Sonic Rush Adventure ^^
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
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SONIC RUSH ADDVENTURE est encore mieux que le premier!!...
Pour éviter de tomber dans ces fameux "trous sans fond", n'oublie pas que tu as de nouvelles techniques de double saut (avec direction au choix) au sommet de ton saut avec élan... et ce depuis SONIC ADVANCE 2, sorti en 2002!!...
Bon amusement!!...
P.C.: Blaze est géniale dans les 3 jeux scénarisés où elle apparaît!!...
Pour éviter de tomber dans ces fameux "trous sans fond", n'oublie pas que tu as de nouvelles techniques de double saut (avec direction au choix) au sommet de ton saut avec élan... et ce depuis SONIC ADVANCE 2, sorti en 2002!!...
Bon amusement!!...
P.C.: Blaze est géniale dans les 3 jeux scénarisés où elle apparaît!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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mon avis nul, fini en un jour (dire qu'avant de l'avoir je pensaisque c'etait un jeu ou les persos se rassemblaient autour d'une fontaine)(evidemment j'etait pas encore premier de la classe en anglais)
vive les jeux de manfred741 et les dessins de Solar Shadow