[Film]The Legend of Zelda : The Movie
11 réponses à ce sujet
1
2
Après Street Fighters, Super Mario et plus récemment Dragon Ball Z, voici qu'arrive une nouvelle adaptation de jeu vidéo en film avec des humains pour remplacer les personnages virtuels; il s'agit ni plus ni moins que de The Legend Of Zelda.
D'après le trailer dévoilé, il reprendrait pour base Ocarina Of Time avec un peu d'emprunt à Twilight Princess pour les costumes et décors. Ne comptez pas sur la présence de japonais, il n'y a que des occidentaux à l'horizon.
Je vous laisse maintenant visionner le fameux trailer afin que vous puissiez juger sur pièce.
Quelques spoilers à lire une fois le trailer visionné :
C'est le site IGN qui a produit le trailer pour la coquette somme 12 000 dollars afin de pondre un poisson d'Avril super crédible et dans les règles du septième art car le fameux trailer est apparu hier soit le premier Avril. Faut dire que c'est assez trompeur parce qu'entre les effets spéciaux, la musique et la dimension épique, ça en a planté plus d'un devant son PC.
Un membre de l'équipe d'IGN a affirmé aujourd'hui que ce trailer était bien un poisson d'Avril et nous a expliqué le pourquoi du comment en quelques mots :
"Pour célébrer la sortie très anticipée de The Legend of Zelda : Twilight Princess pour la nouvelle console Wii de Nintendo, nous avons pensé qu'il serait amusant en tant que fans... de comploter notre propre version du film de ce légendaire jeu vidéo de fantasy.
Puisqu'il n'y a toujours aucun film basé sur cette collection de jeux en cours de réalisation, nous pensons qu'il est grand temps qu’Hollywood et Nintendo se penchent sur la question d'un film Legend of Zelda."
Voilà, vous êtes rassurés, ce n'est qu'un poisson d'Avril sous forme de fan-movie très bien foutu et qui a surement fait flipper plus d'un fan.
D'après le trailer dévoilé, il reprendrait pour base Ocarina Of Time avec un peu d'emprunt à Twilight Princess pour les costumes et décors. Ne comptez pas sur la présence de japonais, il n'y a que des occidentaux à l'horizon.
Je vous laisse maintenant visionner le fameux trailer afin que vous puissiez juger sur pièce.
Quelques spoilers à lire une fois le trailer visionné :
C'est le site IGN qui a produit le trailer pour la coquette somme 12 000 dollars afin de pondre un poisson d'Avril super crédible et dans les règles du septième art car le fameux trailer est apparu hier soit le premier Avril. Faut dire que c'est assez trompeur parce qu'entre les effets spéciaux, la musique et la dimension épique, ça en a planté plus d'un devant son PC.
Un membre de l'équipe d'IGN a affirmé aujourd'hui que ce trailer était bien un poisson d'Avril et nous a expliqué le pourquoi du comment en quelques mots :
"Pour célébrer la sortie très anticipée de The Legend of Zelda : Twilight Princess pour la nouvelle console Wii de Nintendo, nous avons pensé qu'il serait amusant en tant que fans... de comploter notre propre version du film de ce légendaire jeu vidéo de fantasy.
Puisqu'il n'y a toujours aucun film basé sur cette collection de jeux en cours de réalisation, nous pensons qu'il est grand temps qu’Hollywood et Nintendo se penchent sur la question d'un film Legend of Zelda."
Voilà, vous êtes rassurés, ce n'est qu'un poisson d'Avril sous forme de fan-movie très bien foutu et qui a surement fait flipper plus d'un fan.
1
Si vous saviez comme je déteste le fait de passer du jeux video au film (avec de réels acteurs), en tous cas merci pour l'indication, je serais tombé dedans sans hésitation ... Un très beau poisson !!
2
C'est la date de sortie qui m'a interpellé (1er avril 2009... Quoique ça sera un mercredi mais je ne sais pas si c'est "universel" les sorties de nouveaux films le mercredi) et le IGN dans les crédits mais après je me suis dit que même si ça paraissait très mauvais pourquoi pas avoir comme projet ça. Mais merci de la précision du poisson
1
Ah non manu, tu as dévoilé la supercherie en commençant directement ta phrase par le fait que tu as compris, tu es apparu dans le petit encadré "En direct du forum" sur la page d'accueil
!

2
C'est pas de ma faute si Ced code mal son site aussi! (Pour que ça prenne en compte les codes). Oui, aujourd'hui c'est ma journée "flood"... Une fois n'est pas coutume.
2
4
22
Avec tous ceux qui étaient derrière l'écran, on s'est bien marré en voyant le trailer. Surtout juste après qu'il ai enfilé son "armure" et qu'on le voit en plongé avec son pti bonnet : D
3
14
21
Bien naze cette vidéo.
3
10
15
Je l'ai montré à un ado de 16 ans, il a adoré l'ambiance, il voudrait que le prochain Zelda ressemble à ça. Ces salauds, quand je pense qu'on préfère s'en prend aux casuals...
Sinon ce topic a une gueule bizarre.
Sinon ce topic a une gueule bizarre.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
Eh ben allez tous vous faire foutre, moi j'écris en noir!
1
1
14
Mais pourquoi est-il si méchant?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
1
c'est pas donné a tout le monde de ressembler a michael jackson remarque
...