Une révélation qui va changer votre vie
24 réponses à ce sujet

4
6

Le logo Carrefour c'est un "C" sur un losange à 2 couleurs.

22
68
21
Et alors là, on n'a même plus à remercier la Commission européenne pour cette surenchère de publicité de multinationales à l'écran!!...
Euh... qui doit-on remercier au fait?!...
Euh... qui doit-on remercier au fait?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
7
9
Monstre ! Je ne vois plus que ce C démoniaque.

2
7
Tout comme le Logo qu'on peut voir en bas a gauche lors des courses de Formule 1 sur la Premiere Chaine...
J'ai mis longtemps avant de voir le "1"...

J'ai mis longtemps avant de voir le "1"...

Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

4
6
Monstre ! Je ne vois plus que ce C démoniaque.
Idem

5
17
On s'en aperçoit vite en étant observateur, et on l'oublie à peu près aussi vite après ne plus l'avoir depuis un moment (ou de loin)...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
10
15
Mais il y a pire. Vous voyez cet homme ?
[attachment=0:2k4bm3eb]<!-- ia0 -->philippe.png<!-- ia0 -->[/attachment:2k4bm3eb]
Et il pose avec Jean-Paul II ici.
[attachment=0:2k4bm3eb]<!-- ia0 -->philippe.png<!-- ia0 -->[/attachment:2k4bm3eb]
Et il pose avec Jean-Paul II ici.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
4
22
Ouais à chaque fois j'oublie et je me dit "c'est évident qu'il y a un C parce que sinon c vraiment moche"
Ceci montre que le logo Carrouf' est un mauvais logo. Sinon tout le monde aurait vu le C.
Ceci montre que le logo Carrouf' est un mauvais logo. Sinon tout le monde aurait vu le C.

1
3
8
http://www.gymaweb.com/FCKeditor/upload ... orange.jpg
C'est bon, tout le monde voit Lisa Simpson en train de faire une gâterie ? De rien
Edité le 18/04/08 16:14

1
1
14
Je dirais même un carré vu que les angles ont l' air droit...Le logo Carrefour c'est un "C" sur un losange à 2 couleurs.

Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson

3
10
15
Zap : précise le nom de famille, sinon on pige pas.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2

J'ai découvert il y a une ou deux semaines que cet amas de traits et de points était un écureuil. Un choc alors que je pensais qu'il s'agissait d'un simple C agrémenté de quelques motifs bordéliques.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
7
Je voyais aussi un C et un E a la rigueur, un visage de profil...
Mais alors l'écureuil il fallait le chercher loin ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
4
C'est con, mais je l'avais jamais remarqué !
A défaut de changer la vie, ça change la vision de ce logo.
Par contre, pour la Caisse d'Epargne, ça me paraissait évident que c'est un écureuil stylisé ; mais ça tient peut-être au fait que j'ai connu l'ancien logo, plus évident...

Par contre, pour la Caisse d'Epargne, ça me paraissait évident que c'est un écureuil stylisé ; mais ça tient peut-être au fait que j'ai connu l'ancien logo, plus évident...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
7

J'avais mis longtemps a l'epoque a voir le "S"

3
10
15
[attachment=0:2428puxg]<!-- ia0 -->coca_cola-713564.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2428puxg]
En arabe, ça veut dire "ced_ a un petit sexe".
En arabe, ça veut dire "ced_ a un petit sexe".
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Le pire c'est qu'ils ont l'air sérieux...
1
1
14
On voit plus le symbole de l'euro que ma frimousse...Je voyais aussi un C et un E a la rigueur, un visage de profil...
L'historique:

Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
2
Ca peut paraître débile, (En fait, c'est débile) mais j'avais mis longtemps à remarquer que, sur le logo d'Intermarché, c'était pleins de mousquetaires en ligne, épées tendues. (Pour exterminer la vie chère ? Ouhlà, les pubs me montent à la tête...)
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué...

C'est vrai que j'ai été soufflé pour le logo de Carrefour et pour celui de la Caisse d'Epargne...
C'est fort quand même xD
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué...

C'est vrai que j'ai été soufflé pour le logo de Carrefour et pour celui de la Caisse d'Epargne...
C'est fort quand même xD
2
4
22
Il est amusant de noter le passage de la Première Guerre Mondiale sur le logo de Renault :

Le logo d'Apple est assez surprenant puisqu'il a beaucoup changé en peu de temps vu qu'il n'est pas très ancien. Remarquez qu'on est passé de la pomme de Newton à celle d'Adam et Eve, ce n'est d'ailleurs pas du tout le même message.

La source des images : http://www.tuxboard.com/?evolution-du-logo-des-marques
(allez voir Nokia)

Le logo d'Apple est assez surprenant puisqu'il a beaucoup changé en peu de temps vu qu'il n'est pas très ancien. Remarquez qu'on est passé de la pomme de Newton à celle d'Adam et Eve, ce n'est d'ailleurs pas du tout le même message.

La source des images : http://www.tuxboard.com/?evolution-du-logo-des-marques
(allez voir Nokia)
1
3
8
Remarquez qu'on est passé de la pomme de Newton à celle d'Adam et Eve, ce n'est d'ailleurs pas du tout le même message.
Si plus ou moins, la pomme de Newton lui a apporté la connaissance de choses fondamentales, celle d'Adam aussi. Et puis, l'on sait tous, que si la pomme est croquée, c'est pour ne pas ressembler à une tomate

Au passage, le logo Renault à partir de sa 8ème forme, est une création de l'artiste-mathématicien Vasarely
Et si vous souhaitez rire gras : http://www.go-referencement.org/design- ... bigus.html
2
4
22
La pomme croquée c'est le fruit défendu, je pense. J'y vois avant tout la tentation, "sortez du rang", "oserez-vous ?", que la connaissance.
2
4
Le plus surprenant, c'est la date de fondation de certaines entreprises.
Y en a quand même des pas mal, dans les logos ambigus ! Lol !
Y en a quand même des pas mal, dans les logos ambigus ! Lol !
3
10
15
En matière de logotype automobile qui tient la route, on ne fera jamais mieux que Volkswagen. J'ignore si ce sont les gars du KdF ou l'administration post-Seconde guerre qui en est responsable.
Pour rester dans la ouature, et pour ceux qui l'ignorent, le logo Mercedes-Benz n'est autre que le logo de Mercedes, dans le logo de Benz. Ouaip :

Sinon, la carence d'infos dans Wikipédia sur la période pré-Donkey Kong de Nintendo est scandaleuse. Pourtant, le site japonais de la firme comporte une tripotée de pages Web consacrées à son passé. Vous vous souvenez d'un de mes vieux avatars ?

Et pour finir, je vous invite à jeter un oeil aux travaux de Paul Rand en matière de logos.
Pour rester dans la ouature, et pour ceux qui l'ignorent, le logo Mercedes-Benz n'est autre que le logo de Mercedes, dans le logo de Benz. Ouaip :

Sinon, la carence d'infos dans Wikipédia sur la période pré-Donkey Kong de Nintendo est scandaleuse. Pourtant, le site japonais de la firme comporte une tripotée de pages Web consacrées à son passé. Vous vous souvenez d'un de mes vieux avatars ?

Et pour finir, je vous invite à jeter un oeil aux travaux de Paul Rand en matière de logos.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart