Postez votre bureau !
127 réponses à ce sujet
2
4
22
Je me paye le luxe du remontage pour vous montrer le mien et pour voir si ce topic a encore un peu d'avenir.
2
Le hazard m'a fait prendre un screen aujourd'hui, le voici.
1
3
8
T'es un vilain pervers à tendance pédophile, et pas la peine d'avoir ajouté une miniature du "cri" à l'arrache pour te dédouaner !

3
10
15
Kopete sous Gnome ? Mouais. Tu dois probablement t'éclater avec les styles d'Adium...
Chez moi j'ai viré les thèmes arty qui font mal aux yeux, je m'en tiens au Clearlooks de base, au Tango des familles et au FreeSans propret. Comment ça, personne ne comprend ce que je dis ?
[attachment=0:1pbacrj9]<!-- ia0 -->bureau-13-avril.png<!-- ia0 -->[/attachment:1pbacrj9]
Chez moi j'ai viré les thèmes arty qui font mal aux yeux, je m'en tiens au Clearlooks de base, au Tango des familles et au FreeSans propret. Comment ça, personne ne comprend ce que je dis ?
[attachment=0:1pbacrj9]<!-- ia0 -->bureau-13-avril.png<!-- ia0 -->[/attachment:1pbacrj9]
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
Aller, je poste mon bureau linux de mon portable archaïque avec mon window manager obscur.
Je n'ai pas redimensionné l'image, c'est bien du 800x600, j'ai 9 bureaux virtuels pour compenser. Ce que vous voyez à droite ce ne sont pas des icônes (parce que j'en ai pas) mais le menu contextuel du bureau.
Notez le fond noir pour limiter la consommation électrique en amphi.
Je n'ai pas redimensionné l'image, c'est bien du 800x600, j'ai 9 bureaux virtuels pour compenser. Ce que vous voyez à droite ce ne sont pas des icônes (parce que j'en ai pas) mais le menu contextuel du bureau.
Notez le fond noir pour limiter la consommation électrique en amphi.

3
10
15
C'est Fvwm ? On peut faire des trucs de porc avec ce gestionnaire.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
En effet.
C'est le gestionnaire de fenetre le plus léger et le plus rapide que j'ai pu trouver. Il faut éditer un fichier pour changer le thème (couleurs etc ...) mais on peut aussi y rajouter des modules (barre des tâches, transparence ...).
C'est le gestionnaire de fenetre le plus léger et le plus rapide que j'ai pu trouver. Il faut éditer un fichier pour changer le thème (couleurs etc ...) mais on peut aussi y rajouter des modules (barre des tâches, transparence ...).
2
Kopete sous Gnome ? Mouais.
Pidgin veut plus supporter MSN depuis que je suis passé à une version plus récente... j'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait.
Je peux pas blairer Kopete mais bon, faute de mieux...
De toute façon avec Hardy qui va bientôt arriver, je crois que je vais repartir de zéro ^^ (je suis encore sous Edgy).
3
10
15
Sinon Kekun, t'as aussi emesene, voire Empathy si tu te sens warrior.
...damned, on a complètement fait dévier le topic ! Faut que M_S se ramène avec un fond d'écran Hayden Pannetiere !
...damned, on a complètement fait dévier le topic ! Faut que M_S se ramène avec un fond d'écran Hayden Pannetiere !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Justement, comme je tourne aussi avec Jabber, Aim, et deux adresses MSN, je préfère avoir tout regroupé dansun seul programme.
J'utilise encore pidgin pour IRC.
Et je préfère un truc pas trop prise de tête pour le moment vu que je compte bien retourner sous Pidgin.
J'utilise encore pidgin pour IRC.
Et je préfère un truc pas trop prise de tête pour le moment vu que je compte bien retourner sous Pidgin.
4
6
Sinon Kekun, t'as aussi emesene, voire Empathy si tu te sens warrior.

2
7
Formatage Recent ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
7
J'adore mon fondd'ecran actuel !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
4
Elle est quand devenue horrible la tronche de Sonic.
Suis-je le gardien de mon frère ?
5
17
No comment...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
10
15
Décidément, je me ferai jamais à cette manie que vous avez d'inverser les syllabes...
C'est vrai que votre Roi Heenok a été foutu en taule.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Wow, un français qui connaît TQS. Ah, le summum de l'information intellectuelle et pertinente. Voici le point de vue de l'animateur-vedette de la station sur le phénomène des emos: mémorable!
4
6
Etant donné que Maria R a la facheuse habitude de dévier tous les topics où elle poste, je me sens obligé de reposter mon nouveau fond d'écran.
3
10
15
L'est trop moche, on voit que sa tête. MOAR.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
5
17
On s'en fout de sa trogne, je veux lui bouffer le cul moi

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
22
L'est trop moche, on voit que sa tête. MOAR.
tits or GTFO.
A part ça, je suis un peu consterné de de voir les réactions certains, avec des passages en mode bouffe-cul. Je trouve ça assez déplacé.

2
YS transpose son manque de bon jeux SEGA vers un manque de cul... chose déjà plus facile à voir qu'un bon jeu SEGA de nos jours.