Galerie de goodies et autres curiosités [lourd]
202 réponses à ce sujet
5
17
C'était plutôt celles-ci dont il était question je pense...

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
Merci, iGREKKESS, c'était en effet ça que je voulais uploader.
Sinon, je ocnfirme que c'était ceux de Sonic Jam que Malan avait rippés.
Sinon, je ocnfirme que c'était ceux de Sonic Jam que Malan avait rippés.
FM synthesis rocks.
11
36
23
22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Je ne savais carrément pas où caler ceci, mais :
http://segadirect.jp/Catalog/ProductDet ... 1005-01967
Apparemment, ce sont de petits autocollants de Sonic version "vite fait", des infos ? (On voit ça aussi dans la petite animation de première page de Sonic Channel)
http://segadirect.jp/Catalog/ProductDet ... 1005-01967
Apparemment, ce sont de petits autocollants de Sonic version "vite fait", des infos ? (On voit ça aussi dans la petite animation de première page de Sonic Channel)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
2
22
68
21
J'ai justement acheté la bleue à Amsterdam en février... mais je n'ai aps trouvé les 6 autres, malheureusement!!...
O : )=
Zor
Zor
2
7
9
Tu as ramené de la bleue d'Amsterdam ?
22
68
21
Au prix que c'était, je suis désormais le caïd d'Amiens Nord!!...
J'ai d'la bleue, et de la bonne!!...
J'ai d'la bleue, et de la bonne!!...
Zor
Zor
5
17
C'est vraiment une série produite en référence à Sonic ? Ca fait quand même un peu cher en tout cas... 15 EUR pièce...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
Celle que j'ai n'a rien à voir avec SONIC (Je l'ai même acheté dans un magasin gay à Amsterdam où cette C.E. me faisait de l'oeil en vitrine) mais je l'ai quand même achetée en tant que C.E.!!...
Dommage que ce n'était pas la verte car avec un petit Chaos Control, je me serais téléporté sans payer!!...
: (=
P.C. : Je viens de regarder le lien Ebay et ma C.E. est plus grande que celles proposées!!...
J'ai finalement dû acheter une mini-Master Emerald bleue!!...
O: )=
Dans un magasin, j'ai vu avec ma soeur il y a deux semaines des mini-émeraudes aussi... c'était un magazin de déco de maisons aux forum des halles à Paris!!...
Dommage que ce n'était pas la verte car avec un petit Chaos Control, je me serais téléporté sans payer!!...
: (=
P.C. : Je viens de regarder le lien Ebay et ma C.E. est plus grande que celles proposées!!...
J'ai finalement dû acheter une mini-Master Emerald bleue!!...
O: )=
Dans un magasin, j'ai vu avec ma soeur il y a deux semaines des mini-émeraudes aussi... c'était un magazin de déco de maisons aux forum des halles à Paris!!...
Zor
Zor
2
4
C'est vraiment une série produite en référence à Sonic ? Ca fait quand même un peu cher en tout cas... 15 EUR pièce...
C'est pas trop trop cher non plus.
À ce prix là, je serais Eggman je les aurais déjà acheté.
quel radin ces supers vilains.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
C'est vrai que vu le prix, ils auraient pu offrir la 8e "légendaire" C.E. orange en bonus!!...
Zor
Zor
2
7
Le nom du magasin! Le nom !

Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
4
Bah, y en a à la pelle sur ebay...ce ne sont que des presse-papier, et il y a d'autres couleurs, mais certains petits malins ont bien flairé le filon....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
3
8
C'en est où cette histoire de Sonic clef USB top-design de 2 Go vendue par un magasin de jouets, j'aimerais bien m'acheter une clef USB, et tant qu'à faire, une belle.
Elle est quand même magnifique

Elle est quand même magnifique

3
10
15
Ce jeu d'échecs est probablement plus pourri qu'il n'en a l'air sur ce Toshopage en règle, mais bon sang, Amy old-school en 2008. Cinquante dollars le cadeau de Noël quand même.
[attachment=0:1isxaleo]<!-- ia0 -->sonic_chess.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1isxaleo]
[attachment=0:1isxaleo]<!-- ia0 -->sonic_chess.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1isxaleo]
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
3
8
Se sont pas foulés. L'échiquier DBZ était bien mieux foutu. J'aurais bien vu des animaux et des badniks en pions.
22
68
21
Eggman manque, bien sûr, mais il devait en plus être accompagné des superbes Rouge et Shadow dans cette 3e série!!...
Zor
Zor