quelques un de mes sprites
9 réponses à ce sujet
1
salut, voici quelque sprites customiser façon metroid prime 3 corruption mais bien sur j'ai des sprites classiques
je n'ai pas mit tous les autres, je l'ais refait en attendant
je n'ai pas mit tous les autres, je l'ais refait en attendant
5
17
A quand le passage à la HD de tous ces sprites horribles basés sur ceux des Sonic GBA, les pires qui soient ?...
Je ne parle pas des tiens précisément, seulement je les trouve paradoxalement détaillés mais sans finesse, contrairement à des sprites sur base des jeux Mega Drive, moins détaillés, mais justement plus fins. Pis bon, à l'heure actuelle, pour en revenir à ma première remarque, pourquoi continuer de travailler sur des définitions aussi basses ?
Je ne parle pas des tiens précisément, seulement je les trouve paradoxalement détaillés mais sans finesse, contrairement à des sprites sur base des jeux Mega Drive, moins détaillés, mais justement plus fins. Pis bon, à l'heure actuelle, pour en revenir à ma première remarque, pourquoi continuer de travailler sur des définitions aussi basses ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Peux-tu poster les originaux qu'on puisse voir le travail effectué ?
Parce que c'est complètement différent, y'a une vrai patte et une touche unique dans les basses résolutions, que les hautes ne peuvent rendre.
Il l'ont bien compris chez Cave, et c'est pour ça que leurs jeux récents sont toujours en 240p et 4/3, bien qu'extrêment fins et détaillés.
ESP Galuda II - Cave - 2005
Death Smiles - Cave - 2007
Je suppose que tu connais mais c'est peut-être pas le cas des autres, d'où les vidéos .
Pis bon, à l'heure actuelle, pour en revenir à ma première remarque, pourquoi continuer de travailler sur des définitions aussi basses ?
Parce que c'est complètement différent, y'a une vrai patte et une touche unique dans les basses résolutions, que les hautes ne peuvent rendre.
Il l'ont bien compris chez Cave, et c'est pour ça que leurs jeux récents sont toujours en 240p et 4/3, bien qu'extrêment fins et détaillés.
ESP Galuda II - Cave - 2005
Death Smiles - Cave - 2007
Je suppose que tu connais mais c'est peut-être pas le cas des autres, d'où les vidéos .
4
6
Voilà le sprite sheet original.
Ce petit "génie" a juste colorié le tout sous paint. Un boulot de titan, quoi.
Ce petit "génie" a juste colorié le tout sous paint. Un boulot de titan, quoi.
3
10
15
Pourquoi c'est moche ? Les contours noirs au Paint avec quatre variante et demi de bleu ? Le modèle choisi ? La Game Boy Advance ? Les trois à la fois ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
OK t'as rien fait en fait quoi, c'est juste une recolo.
Je t'aurais volontier donné des conseils pour améliorer ton boulot, mais comme y'a aucun boulot...
Sinon la base est hideuse, y'a pas à dire.
On peut faire des sprites sublimes avec MSPaint (et ses clones), mais faut savoir se servir de ses 10 doigts...
Et je répète, j'aime pas qu'on pourrisse l'univers de Metroid. Les fans capable de sortir du bon boulot respectueux de l'univers sont rares.
Je t'aurais volontier donné des conseils pour améliorer ton boulot, mais comme y'a aucun boulot...
Sinon la base est hideuse, y'a pas à dire.
On peut faire des sprites sublimes avec MSPaint (et ses clones), mais faut savoir se servir de ses 10 doigts...
Et je répète, j'aime pas qu'on pourrisse l'univers de Metroid. Les fans capable de sortir du bon boulot respectueux de l'univers sont rares.
2
4
De toutes façons, les sprites ici c'est un sujet tabou.
Il s'est passé des choses ici, des choses horribles.
Ca doit bien remonter à 7 ans maintenant mais c'est encore très présent dans l'inconscient colectif.
(putain, on est vieux quand même)
Il s'est passé des choses ici, des choses horribles.
Ca doit bien remonter à 7 ans maintenant mais c'est encore très présent dans l'inconscient colectif.
(putain, on est vieux quand même)
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Ca cohinciderait pas avec la naissance d'ET6 par hazard ? 8D
5
17
7 ans, faut pas pousser
J'estime à début 2003 (vers Avril), l'année où les hoaxes ont été bannis, et ET6 n'existait que depuis quelques petits mois avant (genre depuis Février/Mars 2003)...
Concernant le taboo, je rappelle que le but n'était pas qu'il y en ait un, mais que la principale occupation de ce forum revienne à Sonic et non pas à tout un tas de "créations" de fans, complètement sans intérêt les 4/5ème du temps (comme c'est le cas ci-dessus donc).
Concernant les histoires de définition : aujourd'hui, 640x480, c'est une définition basse, mais ça laisse un peu plus de liberté et surtout complique un peu plus les choses. Travailler en très basse réso, c'est globalement assez fastoche, même moi je me suis surpris à faire des trucs de dingues parfois...
J'estime à début 2003 (vers Avril), l'année où les hoaxes ont été bannis, et ET6 n'existait que depuis quelques petits mois avant (genre depuis Février/Mars 2003)...
Concernant le taboo, je rappelle que le but n'était pas qu'il y en ait un, mais que la principale occupation de ce forum revienne à Sonic et non pas à tout un tas de "créations" de fans, complètement sans intérêt les 4/5ème du temps (comme c'est le cas ci-dessus donc).
Concernant les histoires de définition : aujourd'hui, 640x480, c'est une définition basse, mais ça laisse un peu plus de liberté et surtout complique un peu plus les choses. Travailler en très basse réso, c'est globalement assez fastoche, même moi je me suis surpris à faire des trucs de dingues parfois...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
11
36
23
2003, je pense bien, on était à la période où Sonic X était annoncé, Sonic Heroes pointait le bout de sa truffe dans les news et on voyait des "Team machin" partout.