[OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD
733 réponses à ce sujet
2
7
Musique Refaite de Windy Valley a 4:39 sur le premier Lien
Sur la jaquette on peux remarquer le Logo Nintendo Wifi, ca voudrai dire qu'on pourra se fighter en ligne ca ?

Sur la jaquette on peux remarquer le Logo Nintendo Wifi, ca voudrai dire qu'on pourra se fighter en ligne ca ?
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
22
68
21
Sur les vidéos, on peut voir un 3e Marauder, avec cette fois-ci des "yeux" verts, qui s'annonce aussi bien que Shade et son autre compère!!...
Pour les connections, ça doit être pour des Chao ou autres échanges de cartes...
Pour les connections, ça doit être pour des Chao ou autres échanges de cartes...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
Le site gamestop (Vente de Jeux Video) laisse paraitre icique le jeu sortira le 2 septembre 2008.
Voila, desolé si ca a été deja dit.
Voila, desolé si ca a été deja dit.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
22
68
21
Le site officiel du jeu présente quelques nouvelles images d'écran:
http://www.sega.com/gamesite/sonicchronicles/us/
http://www.sega.com/gamesite/sonicchronicles/us/
Zor
Zor
2
9
Le Wi-Fi servivra certainement pour le mode Chao. Je me vois mal faire un combat Sonic contre Sonic.
22
68
21
Shade est devenue hydrocéphale...
Zor
Zor
3
10
15
L'obligatoire hands-on, sans qui on ne peut émettre d'avis définitif sur un Sonic, six mois avant sa sortie européenne. Morceau choisi :
Avis aux non-amateurs, donc.
Over the years I've found myself losing interest in role-playing games, but this slight blending of genres, a move that gets more involved in the process and makes the title feel slightly more like an action game, has me thinking that this would be a great game to take with me on a trip.
Avis aux non-amateurs, donc.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Un RPG qui "feel" comme un Action-Game, c'est le Rockman X Command Mission. Et c'est une bouse.
22
68
21
J'adore ton optimisme, pour changer!!...
O : )=
Tu verras, ce jeu sera une perle!!...
Tu verras, ce jeu sera une perle!!...
Zor
Zor
3
10
15
Un RPG qui "feel" comme un Action-Game, c'est le Rockman X Command Mission. Et c'est une bouse.
Jamais joué à ce Command Mission. Mais au ton du journaliste, j'aurai davantage fait l'analogie avec un RPG Mario. Que ce jeu ne soit pas un RPG au sens strict du terme me semble être une bonne chose.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Cette tête décapitée géante de statue ancienne échidnée, c'est tout en programme en lui-même pour un fan de SONIC!!...
Zor
Zor
22
68
21
Pas mal de previews pour le jeu:
http://uk.ds.gamespy.com/nintendo-ds/bi ... 667p1.html
http://www.seganerds.com/2008/05/16/sgd ... -hands-on/
http://uk.ds.ign.com/articles/874/874573p1.html
L'intro du jeu commence avec l'enlèvement de Knuckles, mais on le revoit dès le chapitre #02 du jeu, intitulé The Search for Knuckles, dans les Msytic Ruins!!...
Et puis, toujours pour les références aux anciens jeux, on nous parle par exemple dans Green Hill Zone de l'époque où Eggman transformait les amis de Sonic en robots...
Sinon, ça fait toujours du bien de lire des trucs comme ça:
"If anyone fights over what they think Sonic should be, it’s definitely Sonic fans. I swear, he has some of the most passionate fans on the planet."
http://uk.ds.gamespy.com/nintendo-ds/bi ... 667p1.html
http://www.seganerds.com/2008/05/16/sgd ... -hands-on/
http://uk.ds.ign.com/articles/874/874573p1.html
L'intro du jeu commence avec l'enlèvement de Knuckles, mais on le revoit dès le chapitre #02 du jeu, intitulé The Search for Knuckles, dans les Msytic Ruins!!...
Et puis, toujours pour les références aux anciens jeux, on nous parle par exemple dans Green Hill Zone de l'époque où Eggman transformait les amis de Sonic en robots...
"If anyone fights over what they think Sonic should be, it’s definitely Sonic fans. I swear, he has some of the most passionate fans on the planet."
Zor
Zor
2
4
Oui, c'est bô.
On dirait du Sarkozy.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
J'étais sûr que ça allait mordre!!...
Connegratulations!!...
Connegratulations!!...
Zor
Zor
2
7
9
Graphiquement, c'est vraiment trop ricain.
2
4
Il me l'enlève de la bouche :
Wow, presque une petite larme à l'oeil en effet !
Ce qui m'inquiète encore un peu, c'est le sort réservé à Eggman ; la seule petite phrase commerciale vue jusque là n'est pas du genre à me faire sauter au plafond contrairement à d'autres, et on n'a toujours rien appris sur son rôle dans le jeu, même pas une petite image...
When Bioware said the game will mention the older games, they weren’t kidding.
Wow, presque une petite larme à l'oeil en effet !
Ce qui m'inquiète encore un peu, c'est le sort réservé à Eggman ; la seule petite phrase commerciale vue jusque là n'est pas du genre à me faire sauter au plafond contrairement à d'autres, et on n'a toujours rien appris sur son rôle dans le jeu, même pas une petite image...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
10
15
I swear, he has some of the most passionate fans on the planet.
C'est ce que j'avais remarqué avec Seil : tu vas sur DeviantArt, t'as quasi-systématiquement des fan-arts Sonic en page d'accueil, à côté des Kingdom Hearts et des photos de nichons.
Il va avoir son "ass" "kicked" par une "uber-super" menace et il devra "team up" avec les "amigos" pour "save the world". Je pense.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Jusque là ils laissent plutôt entendre l'extrême opposé, jutement.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
7
9
Jusque là ils laissent plutôt entendre l'extrême opposé, jutement.
Oui, mais ce sera un des "twists" du scénario. Faut "teaser".
22
68
21
BioWare a dit vouloir en "refaire" un méchant qui compte!!...
Autre chose:

Sur cette image, ce qui doit constituer la "Dark Brotherhood" me fait penser dans son ensemble à un groupe de fourmis, mais en détaillant je vois quand même des casques (si ça en est) qui rappellent quand même les grosses têtes des échidnés...
Autre chose:

Sur cette image, ce qui doit constituer la "Dark Brotherhood" me fait penser dans son ensemble à un groupe de fourmis, mais en détaillant je vois quand même des casques (si ça en est) qui rappellent quand même les grosses têtes des échidnés...
Zor
Zor
22
68
21
Exactement, ça rappelle Enerjak... un peu comme si ce jeu allait permettre d'introduire dans la série de référence des bons éléments des séries dérivées pour l'enrichir toujours davantage!!...

Mais d'un autre côté, ce personnage-ci est particulièrement intriguant:

Il a une queue qui fait clairement échidné, comme sa morphologie corporelle exceptée le casque!!...
Contrairement à Shade, ses yeux sont latéraux, comme s'il était un caméloon, sauf qu'Espio n'a aps du tout des yeux comme ça!!...
Avant, quand je n'avais pas identifié les espèces de narines, je pensais que c'était des yeux et qu'il avait donc la tête penchée vers l'avant, mais en comparaison avec Shade, je pense que ce n'est pas le cas et qu'il a bien des yeux latéraux!!...
En fait, son visage / casque me fait penser à un espèce de calmar maintenant... mais monté sur un corps d'échidné!!...

Mais d'un autre côté, ce personnage-ci est particulièrement intriguant:

Il a une queue qui fait clairement échidné, comme sa morphologie corporelle exceptée le casque!!...
Contrairement à Shade, ses yeux sont latéraux, comme s'il était un caméloon, sauf qu'Espio n'a aps du tout des yeux comme ça!!...
Avant, quand je n'avais pas identifié les espèces de narines, je pensais que c'était des yeux et qu'il avait donc la tête penchée vers l'avant, mais en comparaison avec Shade, je pense que ce n'est pas le cas et qu'il a bien des yeux latéraux!!...
En fait, son visage / casque me fait penser à un espèce de calmar maintenant... mais monté sur un corps d'échidné!!...
Zor
Zor
2
7
9
Tu confonds les yeux et les oreilles, je pense. Knuckles en forme Marauder conviendrait.
22
68
21
En comparant avec Shade, je n'ai justement pas l'impression que ce sont des oreilles mais bien les yeux vu que les deux points du dessous semblent être des "narines" chez Shade!!...
Edith : Au fait, côté gameplay, il semblerait que les Chao que l'on récolte dans le jeu puissent être utilisés comme soutien en combat, probablement à l'instar des mags dans PSO!!...
Edith : Au fait, côté gameplay, il semblerait que les Chao que l'on récolte dans le jeu puissent être utilisés comme soutien en combat, probablement à l'instar des mags dans PSO!!...
Zor
Zor