Personnage féminin préféré?!...
31 réponses à ce sujet
22
68
21
C'est le terme que tu as employé pour établir ta liste en tout cas!!...
Un "personnage" n'est pas forcément de 1er rang!!...
C'est la même chose pour les comédiens au cinéma: Tu as les 1ers rôles, les 2nd rôles, etc... et même les silhouettes et les figurants sont désignés par le terme "comédien" auquel on ajoute "de complément"!!...
A partir du moment où un personnage apparaît dans une oeuvre de fiction, quelque soit son rôle, aussi minime ou "inexistant" soit-il, c'est un personnage!!...
Un "personnage" n'est pas forcément de 1er rang!!...
C'est la même chose pour les comédiens au cinéma: Tu as les 1ers rôles, les 2nd rôles, etc... et même les silhouettes et les figurants sont désignés par le terme "comédien" auquel on ajoute "de complément"!!...
A partir du moment où un personnage apparaît dans une oeuvre de fiction, quelque soit son rôle, aussi minime ou "inexistant" soit-il, c'est un personnage!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Mouais...
En meme temps, cette liste compte aussi les enemis à combattre dans Dr Robotnick's MeanBean Machine, peut-on dire qu'ils sont de vrais personnages pour autant? Ils ont un role à jouer dans le jeu, mais tres limité ( genre 2 phrases pour s'introduire )
Il y a également toutes leurs mimiques pendant le jeu où il trépignent, chiallent, se marrent, flippent, exultent ou crèvent.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
8
20
J'ai toujours aimé la douceur et l'innocence de Tikal.
Amy aurait pu être une chouette fille mais Sega en a décidé autrement.
Je ne connais pas assez Blaze.
Je déteste Rouge, elle n'est qu'une espèce de bimbo vulgaire, n'a aucune féminité et son côté chauve-souris n'est pas assez marqué.
Et Wave est stylée, j'aiùe bien ^^
Ma fave reste Tikal
Amy aurait pu être une chouette fille mais Sega en a décidé autrement.
Je ne connais pas assez Blaze.
Je déteste Rouge, elle n'est qu'une espèce de bimbo vulgaire, n'a aucune féminité et son côté chauve-souris n'est pas assez marqué.
Et Wave est stylée, j'aiùe bien ^^
Ma fave reste Tikal

1
2
mais Sega en a décidé autrement.
Enfin, je le vois écrit, pour une fois. Merci , Amisay. ^^
FM synthesis rocks.
1
J'ai voté Amy, ma préférée est Tikal mais elle a déjà de l'avance
Cream:Bof
Rouge: je l'aime bien mais je préfére Tikal et Amy
Blaze: idem
Wave: Je la connais pas trop
Voilà.
Cream:Bof
Rouge: je l'aime bien mais je préfére Tikal et Amy
Blaze: idem
Wave: Je la connais pas trop
Voilà.

22
68
21
Y en a une en plus maintenant de toute façon, et bientôt deux!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Je vien de regarder Sonic The Movie et je doit dire qu'il est super ! C'est dommage qu'il ne soit pas sortie en europe !
Et je vient de faire la connaissence de Sêra . Je ne la connaiser pas au début mais elle me fait bien rire
Mais ce n'est pas mon perso féminin preferer mais c'est Plutot Tikal ! Je la trouve belle et douce beaucoup plus qu'Amy cette grosse éxitée qui colle a Sonic comme un vieux Chewing-Gum .Et ensuite il y a Rouge the Bat . Alors elle me fait marrer avec ses bijoux et surtout quand elle se dispute avec Knuckles !Et pour Blaze et Wave .... Rien a dire je les connais pas trop .
Bon ben j'ai fait mon choix et c'est Tikal ma favorite .
Et je vient de faire la connaissence de Sêra . Je ne la connaiser pas au début mais elle me fait bien rire

Mais ce n'est pas mon perso féminin preferer mais c'est Plutot Tikal ! Je la trouve belle et douce beaucoup plus qu'Amy cette grosse éxitée qui colle a Sonic comme un vieux Chewing-Gum .Et ensuite il y a Rouge the Bat . Alors elle me fait marrer avec ses bijoux et surtout quand elle se dispute avec Knuckles !Et pour Blaze et Wave .... Rien a dire je les connais pas trop .
Bon ben j'ai fait mon choix et c'est Tikal ma favorite .