Autour de la PSP
36 réponses à ce sujet
1
3
8
Je crois que je vais finalement craquer pour une Slim & Lite à 170 euros. Pas pour son catalogue (p'ète Crush & Lumines), mais pour tout ce qu'on peut faire avec.
Je me demandais donc si :
-- Y'a t'il à Paris des boutiques qui font des offres ou des packs ?
-- Il y a des jeux intéressants autre que Crush, Lumines, Exit, Echochrome, les Lemmings ?
-- Si c'est pas trop casse tête de craquer le tout ?
Je me demandais donc si :
-- Il y a des jeux intéressants autre que Crush, Lumines, Exit, Echochrome, les Lemmings ?
-- Si c'est pas trop casse tête de craquer le tout ?
Edité le 22/08/08 19:46
2
Moi aussi la PSP m'intéresse. Si t'es fan de rpg alors il y a FF 7 crisis core (mais bon, si t'es fan de rpg, je suppose que t'es au courant).
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
22
68
21
Sur la PSP, à part les SONIC et les ROCKMAN que de toute façon tu ne prendras probablement pas et la compil' CASTLEVANIA, tu as LOCOROCO et PATAPON qui sont des jeux d'exception!!...
Sincèrement, faut pas manquer les jeux faits par ce studio!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
15
J'ai lu du bien de Daxter et de MediEvil. Y'a aussi des WipeOut et un God od War si tu aimes. Et si t'as un copain qu'à une Play 3, tu peux même t'envoyer des jeux PSone sur la portable (mais vu tes ambitions de bidouille, tu n'en auras peut-être pas besoin...).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
3
8
> Vlad,
Merci pour Loco Roco, je l'avais complètement zappé. Je vais probablement prendre Rivals pour une critique sur la Green Room ainsi que After Burner Climax.
> Hell Pé,
Wipeout 2097 et Medievil, je les émulerai, apparemment ça tourne impec.
> Dreamer,
pour être franc, les défilés de drag-queen émo sponsorisés par Gackt, ça me tente pas des masses.
Merci pour Loco Roco, je l'avais complètement zappé. Je vais probablement prendre Rivals pour une critique sur la Green Room ainsi que After Burner Climax.
> Hell Pé,
> Dreamer,
pour être franc, les défilés de drag-queen émo sponsorisés par Gackt, ça me tente pas des masses.
22
68
21
LOCOROCO, tu peux l'avoir neuf en édition moins chère désormais... j'ai eu le mieux dans les 19€ la semaine dernière!!...
Pour les RIVALS, si tu ne dois en prendre qu'un, prends donc le 2, il est plus abouti!!...
Pour les RIVALS, si tu ne dois en prendre qu'un, prends donc le 2, il est plus abouti!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
15
Justement, je pensais aux épisodes inédits de ces séries sortis sur PSP. Mais si tu veux commencer par les originaux, c'est tout à ton honneur. Tant qu'on est dans l'émule, prends-toi Kula World, c'est le meilleur jeu de la Play 1

Je signalerais également les Mercury, dont tu as sans doute déjà entendu parler. Le premier était mon jeu préféré parmi le line-up de sortie. Je ne sais pas ce que vaut sa suite. Et, ils sont aussi réunis en compile sur Wii avec les contrôles que tu sais, donc c'est à toi de voir.
Ah merde, y'a aussi Every Extend Extra, l'autre puzzle-game de Q?, mais là encore je n'ai aucune idée de sa valeur intrinsèque.
Edité le 22/07/08 12:12
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Je crois que je vais finalement craquer pour une Slim & Lite à 170 euros. Pas pour son catalogue (p'ète Crush & Lumines), mais pour tout ce qu'on peut faire avec
Bon choix , on peut jouer sur la T.V avec , contrairement à la fat .
Dans tous les score games et compagnie , y'aura des pack , le dernier en date étant celui de crisis core , avec psp collector + jeu .
Sinon tu dois avoir des pack avec des UMD de film .
- Si c'est pas trop casse tête de craquer le tout ?
La mienne etant downgradé , je peux te dire que c'est long et assez dur .Si tu te rate , adieu ta psp , et evidément elle ne sera plus sous garantie .
Sur la PSP, à part les SONIC et les ROCKMAN que de toute façon tu ne prendras probablement pas et la compil' CASTLEVANIA, tu as LOCOROCO et PATAPON qui sont des jeux d'exception!!...
Sonic rival > de la merde atomique , jamais vu un sonic aussi pourrav'
Rockman > le power up était nanaresque , je me suis un peu ennuyé je dois dire.
Loco' et Patapon > je te les conseille .
J'ai lu du bien de Daxter et de MediEvil
Les deux jeux sont excellents .
Sonic in my hand speeds my game !
2
LOCOROCO, tu peux l'avoir neuf en édition moins chère désormais... j'ai eu le mieux dans les 19€ la semaine dernière!!...
Je l'ai même trouvé à 9.99€ dans un Carrefour
1
3
8
Ok, merci pour toutes ces réponses
Hell Pé : tu me prends pour un plouc ? Je connais bien Kula World
J'avais la démo comme 80% de mes jeux PSX. Sinon, pour les jeux Q? y-a aussi Gunpey que j'ai vu à 9€. Ca me fera une chouette collect de puzzle.
Turøs : ça m'a l'air intéressant tes pack, mais ils sont à 170 euros ?
Manu : Tu parles de Rivals 2 ou Loco ?

Hell Pé : tu me prends pour un plouc ? Je connais bien Kula World

Turøs : ça m'a l'air intéressant tes pack, mais ils sont à 170 euros ?
Manu : Tu parles de Rivals 2 ou Loco ?
2
7
9
Ne prends pas la PSP. Sa ludothèque est historiquement moyenne au sens où c'est ma première console pour laquelle j'ai si peu à me mettre sous la dent.
3
10
15
Je connais bien Kula WorldJ'avais la démo
Moi j'avais emprunté le jeu complet gravé et je mantiens que c'est mon jeu Psone préféré. Avec Jumping Flash et deux-trois autres titres dont le nom m'échappe.
Sa ludothèque est historiquement moyenne au sens où c'est ma première console pour laquelle j'ai si peu à me mettre sous la dent.
Au pire, pour lui ce sera la deuxième, il s'est pris la Wii avant. Au pire.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
3
8
Ne prends pas la PSP. Sa ludothèque est historiquement moyenne au sens où c'est ma première console pour laquelle j'ai si peu à me mettre sous la dent.
Tu aurais pu au moins prendre le temps de lire le premier post mon lulu. Je prends la PSP dans la perspective d'en faire un media-center doublé d'une formidable RetroStation que je pourrais emmener partout et brancher sur la TV.
Au pire, pour lui ce sera la deuxième, il s'est pris la Wii avant. Au pire.
J'ai aussi eu la GameCube six mois.
2
Tu aurais pu au moins prendre le temps de lire le premier post mon lulu. Je prends la PSP dans la perspective d'en faire un media-center doublé d'une formidable RetroStation que je pourrais emmener partout et brancher sur la TV.
Si tu ne la downgrade pas , pas d'emulateur ... Enfin j'ai essayé de le faire a mon frère qui n'a pas une psp crackée , ça n'a pas marché .
A noté que l'émulateur PSX pour la PSP ne marche pas encore très bien , et est assez lourd . Pour ce qui est de la NES , MD (CD aussi) , GBC-GBA , SNES , et même certains jeux N64 ça tourne impec'
MP moi si tu veux en savoir plus .
1
3
8
A noté que l'émulateur PSX pour la PSP ne marche pas encore très bien , et est assez lourd .
C'est quoi cette histoire ? je croyais que l'ému de Sony avait été bidouillé à la manière de l'ému MD de SEGA sur DC et que du coup tout les jeux ou presque tournaient impec' ?!
2
La recherche avance comme on dit , tous les émulateurs sont entrain d'être amélioré , donc celui de la PSX , a ma connaissance n'est pas encore super au point . La psp ne peux pas encore lire la 3D de la PS1 et de la N64 , ce qui parait bizarre , enfin apres ça dépend la version de l'émulateur et la rom

3
10
15
à la manière de l'ému MD de SEGA sur DC
Ben justement, les émulateurs MD sur Dreamcast, j'ai testé et c'est nul.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
3
8
AH mais... mais... Je parlais d'émulateurs officiels crackés, illégaux, piratés, des machins développé par les éditeurs. Je croyais que l'ému. PSX de Sony avait été piraté. On joue comment à Kula World sinon !
HP > T'as pas du avoir la version SEGA qui est blackisté sur les site homebrew DC bien pensant. Cherche avec Obsidian.
HP > T'as pas du avoir la version SEGA qui est blackisté sur les site homebrew DC bien pensant. Cherche avec Obsidian.
3
14
21
HS : l'émulateur DC de Sega émulait a peut près bien tous les jeux de la compile sortie sur DC, mais déconne pas mal sur beaucoup de jeux, surtout au niveau sonore.
1
3
8
J'ai craqué... hier je suis aller encourager l'esclavage des vendeurs passé 10h à la FNAC des Champs et suis reparti avec une PSP Slim & lite Blanche, LocoRoco (dingue comme le catalogue était pauvre à la FNAC, mais c'est rien comparé à la DS et ce pauvre Soul Bubble perdu entre toutes ces daubes pour casuals) et une MS 4 Go (chers! et la PSP est vendue sans rien, ni cable USB, video, audio ou MS pour les sauvegardes).
Et depuis … c'est la joie
LocoRoco c'est piquant, mou, rebondis, gluant, vibrant, chaleureux bref, que du bonheur. Ce matin, même les captures pourris de Sonic & Merlin m'ont parues sympa.
Bon, maintenant j'aimerai bien profiter de ma carte à 35 euros
Si j'ai bien compris, il me faut trouver quelqu'un avec une PSP fat ?
*ah oui, et maintenant je peux écouter le podcats
Et depuis … c'est la joie

LocoRoco c'est piquant, mou, rebondis, gluant, vibrant, chaleureux bref, que du bonheur. Ce matin, même les captures pourris de Sonic & Merlin m'ont parues sympa.

*ah oui, et maintenant je peux écouter le podcats

11
36
23
Tiens, si tu veux regarder des vidéos sur ta PSP (genre épisodes de séries ou autre), tu peux les convertir au bon format avec PSP Video 9.
1
3
8
Tiens, si tu veux regarder des vidéos sur ta PSP (genre épisodes de séries ou autre), tu peux les convertir au bon format avec PSP Video 9.
Merci Ada. !
J'ai lu que la PSP était bridée dans son mode vidéo à 368px de large alors qu'elle peut pousser jusqu'à 480. Il semblerait que Sony ait abandonné ce bridage récemment. Ca te dis quelque chose ?
2
35euros la 4GO O_o
La vache , pas cher du tout ...
J'ai une psp fat si tu veux , même si j'ai pas en tête ce que tu veux faire
11
36
23
Merci Ada. !
J'ai lu que la PSP était bridée dans son mode vidéo à 368px de large alors qu'elle peut pousser jusqu'à 480. Il semblerait que Sony ait abandonné ce bridage récemment. Ca te dis quelque chose ?
Mmh non, il faut dire que pour le moment, j'ai juste convertis des épisodes de Satam/Aosth (pour les voyages en train) et leur format n'utilisait pas la place disponible de l'écran.