[Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel
1473 réponses à ce sujet
22
68
21
Il n'a pas été utilisé depuis il me semble en tout cas!!...
Peut-être a-t-il tout simpelment été recyclé en Tornado 3... mais bon, on ne voit plus le 2 jusqu'ici!!...
Et pour le nom, vous pensez que "Cyclone", ça concerne juste la transformation en mecha ou l'avion en lui-même?!...
Edith : Ben moi j'y crois en ce nouveau SONIC... Conne d'hab'!!...
O : )=
Peut-être a-t-il tout simpelment été recyclé en Tornado 3... mais bon, on ne voit plus le 2 jusqu'ici!!...
Et pour le nom, vous pensez que "Cyclone", ça concerne juste la transformation en mecha ou l'avion en lui-même?!...
Edith : Ben moi j'y crois en ce nouveau SONIC... Conne d'hab'!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Peut-être a-t-il tout simpelment été recyclé en Tornado 3...
Ouais, j'avais pensé à ça aussi ; l'ajout du mode mécha valait peut-être bien qu'il soit rebaptisé en Tornado 3.

Le nom Cyclone n'est mentionné que dans la notice, non ? En tout cas, Tornado 3 Cyclone ça en jetterait pas mal, en effet.
Edit :
Je viens d'aller voir des images, et en fait c'est vrai que même en mode avion, la forme est différente ; je n'avais pas réalisé (ou j'avais oublié) et la forme vue dans Sonic Heroes m'évoquait beacoup le 2 dans SA.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Le tornado et Robotnik en boss final, soit c'est un hazard soit le type n'as pas menti.

3
8
Soit le type a eu accès d'une façon ou d'une autre à l'interview avant nous.
Et en profite pour broder n'importe quoi autour d'une ou deux vérités pour que les crédules foncent dans le panneau.
Et en profite pour broder n'importe quoi autour d'une ou deux vérités pour que les crédules foncent dans le panneau.
2
je n'avais pas pensé à cette possibilité.

2
Une vidéo de gameplay très énervante à regarder : http://www.gamekyo.com/video12708_sonic ... eplay.html
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
22
68
21
Malgré les gens qui passent devant et la musique de SAMBA DE AMIGO qui ne colle pas trop à l'ambiance, on voit bien l'animation de Sonic qui est, comme toujours, très réussie!!...
J'adore ses mimiques!!...
Quant à Chips à la fin, je l'avais pris pour Tails Doll l'espace d'une seconde!!...
J'adore ses mimiques!!...
Quant à Chips à la fin, je l'avais pris pour Tails Doll l'espace d'une seconde!!...
Zor
Zor
2
7
9
Jolie démo technique, dommage qu'ils ne montrent pas des phases de gameplay.
22
68
21
LE JEU qui va te faire acheter une Xbox 360 ou une PS3, Iluro!!...
Zor
Zor
3
8
Level design certifié Sonic Advance 2.
"Va à gauche" "Va à droite", en fait c'est le premier jeu GPS au monde sauf qu'il te mène droit dans le mur.
"Va à gauche" "Va à droite", en fait c'est le premier jeu GPS au monde sauf qu'il te mène droit dans le mur.
2

1
8
Purée c'est beau pour de la wii!
22
68
21
Pour de la Wii, oui!!...
Parce qu'on sent quand même une grosse différence avec les autres versions!!...
Parce qu'on sent quand même une grosse différence avec les autres versions!!...
Zor
Zor
22
68
21
Nouvelles images de WORLD ADVENTURE :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... eashed.htm
Les actions "plateforme" de Sonic the Werehog sont attirantes!!...
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... eashed.htm
Les actions "plateforme" de Sonic the Werehog sont attirantes!!...
Zor
Zor
2
C'est clair que le jeu est beau, aussi bien sur Wii que sur 360 ou PS3. Mais bon, les phases de Werehog n'ont l'air que des phases où il faut taper partout comme un taré. C'est du déjà vu... On est enfermé dans une petite arène, et il faut tuer tous les ennemis pour en sortir... Bof...
Les phases avec Sonic sont sympas, même si je trouve que ça va trop vite >< (Ouais, je suis chiant =D)
Mais j'ai été heureux de voir que le combat Sonic vs. Eggman reprend de plus belle =) J'ai trouvé la vidéo de l'E3 sympa, ainsi que la musique "Endless Possibilty". (Mmh, je dois être le seul à dire ça...)
Mais bon, j'y crois à ce nouveau Sonic =) Pourvu qu'ils ne mettent pas tout sur les graphismes ><
Les phases avec Sonic sont sympas, même si je trouve que ça va trop vite >< (Ouais, je suis chiant =D)
Mais j'ai été heureux de voir que le combat Sonic vs. Eggman reprend de plus belle =) J'ai trouvé la vidéo de l'E3 sympa, ainsi que la musique "Endless Possibilty". (Mmh, je dois être le seul à dire ça...)
Mais bon, j'y crois à ce nouveau Sonic =) Pourvu qu'ils ne mettent pas tout sur les graphismes ><
3
10
15
En effet c'est honnête pour de la Wii. Dommage qu'au jugé de ces screens, le level design ne paraît pas fondamentalement différent que sur PS360. Qu'est-ce ce qui a pu motiver cette différence de staff dans ce cas ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
C'est clair que le jeu est beau, aussi bien sur Wii que sur 360 ou PS3. Mais bon, les phases de Werehog n'ont l'air que des phases où il faut taper partout comme un taré. C'est du déjà vu... On est enfermé dans une petite arène, et il faut tuer tous les ennemis pour en sortir... Bof...
Y a des phases "plateforme" différentes d'avec Sonic theHedgehog aussi!!...
Zor
Zor
2
Y a des phases "plateforme" différentes d'avec Sonic theHedgehog aussi!!...
Ouais, j'ai remarqué, ça peut être pas mal =)
Mais bon, dans les extraits, ils s'appuient surtout sur les phases de combat.
Cela doit attirer plus de joueurs, sûrement ><
3
8
Où ça des phases plateforme ?
On voit le niveau grec en entier dans la vidéo et rien de tel n'apparaît. Où est le multi-path annoncé ?
Quedalle.
Et les niveaux Werehog ont l'air chiants comme une chanson de Vincent Delerm.
On voit le niveau grec en entier dans la vidéo et rien de tel n'apparaît. Où est le multi-path annoncé ?
Quedalle.
2
Où ça des phases plateforme ?
Sur cette image.
Bah, ça a l'air de se résumer à : taper, marcher, sauter, ouvrir des portes, ou plutôt les casser, retaper.
3
10
15
Sur cette image.
Tiens, je me demandais pourquoi y'avait plus de passages comme ça dans les jeux de plateforme depuis Super Mario Sunshine...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
8
Sur cette image.
Déjà c'est en Werehog et donc c'est naze.
Ensuite une video a montré que si tu tombes tu te raccroches automatiquement à la paroi.
En gros ça sert à rien.
2
4
Trop se faire vomir, c'est mauvais pour les dents....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
7
9
Sega va pondre au final un jeu qui ne ressemblera en rien en Sonic : des phases de grind-QTE en Sonic et des phases de bourrinage-adresse en WereSonic. Ce jeu annone sans aucune honte les poncifs du genre.