Pourquoi je hais les groupes de rock Francais
34 réponses à ce sujet
22
68
21
Mathias Malzieu a aussi, avant ses deux romans, sorti un recueil de nouvelles!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Effectivement ^^
"38 Mini-Westerns et autres histoires de fantômes", il me semble =P
N'empêche, j'admire ce type, il a un don d'écriture incroyable ><
Il a aussi fait un court-métrage lors de ses études de cinéma, qui s'appelle "Kill the Film" (Un documentaire sur le documentaire) =)
A télécharger sur cette page
"38 Mini-Westerns et autres histoires de fantômes", il me semble =P
N'empêche, j'admire ce type, il a un don d'écriture incroyable ><
Il a aussi fait un court-métrage lors de ses études de cinéma, qui s'appelle "Kill the Film" (Un documentaire sur le documentaire) =)
A télécharger sur cette page
MOi c'est tout simplement que je n'aime pas le rock .... ^^
Fan de l'OM
Fan de Ben Arfa
Fan de Sonic
Fan de Naruto
C'est moi Sonic-ao ^^
Fan de Ben Arfa
Fan de Sonic
Fan de Naruto
C'est moi Sonic-ao ^^
2
Ben viens pas ici --'
C'est clair qu'un groupe de rock français qui valent le détour , y'en à pas des masses , j'ecoute juste Superbus voir Pleymo mais ça s'arrête la ...
C'est clair qu'un groupe de rock français qui valent le détour , y'en à pas des masses , j'ecoute juste Superbus voir Pleymo mais ça s'arrête la ...
Sonic in my hand speeds my game !
2
En général les fans répondent un truc du genre ... " Pleymo Bill dans taggle " , mais n'étant pas fan je ne te le dirai pas <_<
Sonic in my hand speeds my game !
2
7
Ou encore, "On va tout peta !!!!" ou "Mais Putain "keskispass" 'sont tous a a masse !"
J'ai longtemps ecouté pleymo, surtout l'album "rock".
Sinon dans la meme Team (Nowhere), Enhancer et (Anciennement) AqME on squatté ma chaine stereo pendant un bout de temps.
Sinon, Superbus, c'est de la soupe... Ca me fait penser a Vegastar (Lolmdrtroptdr)
J'ai longtemps ecouté pleymo, surtout l'album "rock".
Sinon dans la meme Team (Nowhere), Enhancer et (Anciennement) AqME on squatté ma chaine stereo pendant un bout de temps.
Sinon, Superbus, c'est de la soupe... Ca me fait penser a Vegastar (Lolmdrtroptdr)
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
Tu dis que Superbus c'est de la soupe, alors que tu écoutes Pleymo ? Etonnant !
2
7
J'ai ecouté pleymo, et superbus aussi... Et puis, j'ai trouver d'autres groupes, pis je me suis ouvert d'esprit aussi.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk