Sonic X, la bande annonce de la nouvelle saison.
8 réponses à ce sujet
2
1
Depuis quelques jours, la bande annonce de la nouvelle saison de Sonic X passe régulièrement sur la chaine Jetix. Solly a mis la main dessus :)
Pour télécharger la bande annonce, c'est très simple. Il suffit d'aller faire un tour sur le site de Solly : http://sonicx2.free.fr/
En bas de la première page vous trouverez un lien vers la page proposant la vidéo à télécharger.
La nouvelle saison passera donc sur Jetix dès le 12 mars à 18h05, avec deux épisodes inédits.
Jetix est disponible sur le cable et canasat.
> Lire la news
Pour télécharger la bande annonce, c'est très simple. Il suffit d'aller faire un tour sur le site de Solly : http://sonicx2.free.fr/
En bas de la première page vous trouverez un lien vers la page proposant la vidéo à télécharger.
La nouvelle saison passera donc sur Jetix dès le 12 mars à 18h05, avec deux épisodes inédits.
Jetix est disponible sur le cable et canasat.
> Lire la news
Chouette !
Ma seule grande question c'est... pourquoi c'est prevu en France et pas au Japon ??
Ma seule grande question c'est... pourquoi c'est prevu en France et pas au Japon ??
2
4
Idem...
Autre chose : des nouvelles du coffret DVD de la première saison ?
Autre chose : des nouvelles du coffret DVD de la première saison ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Oui pour le coffret de la saison 1 de sonic x y a toujours pas de date?
3
14
21
Non, toujours pas de date pour les dvd.
SONIC X a marché moyen au Japon, bien moins que ce que prévoyaient les producteurs, mais a cartonné en Occident, et particulièrement en France!!...
Donc, ce doit être une commande occidentale, voire française, car au Japon on prévoyait tout simplement d'enterrer la série après la première saison si mes souvenirs sont bons!!...
Donc, ce doit être une commande occidentale, voire française, car au Japon on prévoyait tout simplement d'enterrer la série après la première saison si mes souvenirs sont bons!!...
Ah tien!je savais pas qu'il y avait que moi qui a enregistré le générique lol.bon ben le mien c'est un peu pareille...sinon GG pour son travaillé quant même

Heu désolé pour le truc je voualis dir "je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi qui a..."^^'
2
A mon avis, ils veulent se rattraper du fait qu'on ait pas eu des super doubleurs, les japonais. Mais c'est vrai que c'est quand même étrange.....
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?