Shadow the Hedgehog, le jeu !
67 réponses à ce sujet
OH MY O_o
ça y ets c'set la fin de Sonic +__+
ça y ets c'set la fin de Sonic +__+

2
4
Mais enfin, POURQUOI vous dites ça ???
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
pourquoi?c'est simple!les jeux Sonic normalement c'est sonic pas Shadow!!et en plus avec un flingue!pourqoi pas des chao avec des bazooka?c'est sur sonic est mort est bien mort!bientôt il vont sortir un jeux entièrement dédiés a robotnik!et puis quoi encore?bientôt au lieu d'aider les pitis animaux ont devra les flingués!non mais franchement sega a pété les plomb ou quoi?dîtes-moi que c'est un cauchemare et que je vais me réveiller!
Y a tous ce que j' aime dedans =^O^=
putin là ça peux pas être une fake, enfin y a des chances quand même...
putin là ça peux pas être une fake, enfin y a des chances quand même...

2
4
"Les jeux Sonic, c'est Sonic"...quel bel argument... Et "Tails Skypatrol", "Tails Adventure", "Dr Robotnik's MBM" (eh oui, "pourquoi pas un jeu dédié à Robotnik", lol !), et "Knuckles Chaotix" ? J'insiste particulièrement sur ce dernier, oserez-vous dire qu'il est mauvais ????? Je ne vois pas en quoi le flingue vous choque tant : E-102 dans "SA", Tails dans "SA2"...leurs phases de jeu étaient bien axées shoot ! Considérez-vous ces jeux comme nuls ???
Ça à l'air simpa... Faut dire que le fusil m'a bel et bien surpris... Mais dans SA2, Eggman ne menace t'il pas Amy avec un flingue, non plus? C'est vrai qu'on à jamais vu de flingue sur un être vivant (Au lieu d'une machine), et alors? Comme ont dit, il ne faut pas juger un livre sur sa couverture...

22
68
21
Surtout que pour le gameplay, c'est du SONIC... avec juste la nouveaté du flingue qui offrira très certainement de nombreux pouvoirs!!...
Shadow tirera, mais il bouge comme Sonic, donc le gameplay ne sera pas le même que pour Tails et Eggman dans SA2!!...
Pourr épondre à un truc triste qu irevient souvent: SONIC n'est pas mort... il va revenir sur DS déjà... et ce jeu dédié à Shadow est un(e) spin off, c'est-à-dire un jeu qui fait partie de la série mais qui se focalise sur un personnage autre que le héros!!... Ca prouve tout simplement que la série est riche pour se permettre ce genre de chose!!...
Aussi, d'un point de vue "objectif de vente", ce jeu est plus capable de créer la surprise qu'un 4e SONIC en 3D sur les machines actuelles!!...
A mon avis, Shadow va assurer le spectacle pour cette fin 2005... et SONIC est en train de nous préparer un truc COLOSSAL pour sa première apparition sur la prochaine génération de consoles de salon... pour essayer de faire aussi fort que SONIC THE HEDGEHOG sur MD ou SONIC ADVENTURE sur DC en leur temps!!...
Shadow tirera, mais il bouge comme Sonic, donc le gameplay ne sera pas le même que pour Tails et Eggman dans SA2!!...
Pourr épondre à un truc triste qu irevient souvent: SONIC n'est pas mort... il va revenir sur DS déjà... et ce jeu dédié à Shadow est un(e) spin off, c'est-à-dire un jeu qui fait partie de la série mais qui se focalise sur un personnage autre que le héros!!... Ca prouve tout simplement que la série est riche pour se permettre ce genre de chose!!...
Aussi, d'un point de vue "objectif de vente", ce jeu est plus capable de créer la surprise qu'un 4e SONIC en 3D sur les machines actuelles!!...
A mon avis, Shadow va assurer le spectacle pour cette fin 2005... et SONIC est en train de nous préparer un truc COLOSSAL pour sa première apparition sur la prochaine génération de consoles de salon... pour essayer de faire aussi fort que SONIC THE HEDGEHOG sur MD ou SONIC ADVENTURE sur DC en leur temps!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
à noter, qu'il y a eu un Luigi's Mansion, un Yoshi Story, Un Wario World... c'est pas pour autant que Mario est mort... la comparaison est la même...

22
68
21
A mon avis, on va te répondre que non parce que Shadow a un flingue, réaliste en plus, ce qui tranche avec la série SONIC!!...
Qu'est-ce qu'on parie?!...
O : )=
Qu'est-ce qu'on parie?!...
O : )=
Zor
Zor

2
Ouhla...No comments (enfin non puisque j'en mets un
)

le flingue me semble un peu superficiel(je ne pense pas que shadow en ai grand besoin)qu'en penser vous?

22
68
21
J'en dis que s'il l'a, c'est aprce que'un truc dans l'histoire fait qu'il ne peut pas s'en passer!!...
Zor
Zor
WOW!! TROP SUPER!! VIVEMENT LA sortie de se jeux au quebec!

adieu sonic
bonjour kirby >.> (au moins c'est toujours des bons jeux)
bonjour kirby >.> (au moins c'est toujours des bons jeux)

2
4
Mais arrêtez avec cette histoire de Sonic mort ! C'est pas parce qu'il y a un spin-off que le perso principal et la série ne valent plus rien !! Je dirais même bien au contraire, ça l'enrichit. Et franchement, si ce jeu et d'aussi bonne qualité que "Chaotix" (ce que l'on ne peut que souhaiter, bien sûr)... Je confirme que dans "SA2", Robotnik menace bien Amy avec une arme de poing au "look réaliste", donc ça s'est déjà vu dans la série.

3
14
21
c'est à quel moment qu'on voit Eggman avec un pistolet ?
je veux pas faire ma mauvaise graime mais on dirais un HOAX!
o__O aurais-je tors?
Sur le site ca la sonic-team ya rien dessu, de plus le Shadow, il y été fait par un type de deviantart.
o__O aurais-je tors?
Sur le site ca la sonic-team ya rien dessu, de plus le Shadow, il y été fait par un type de deviantart.

11
36
23
Ouiii, un hoax qui a été présent sur le ftp même de Sega...:p

22
68
21
On voit Eggman pointer son pistolet sur Amy juste avant qu'il n'envoie Sonic et la fausse C.E. de Tails dans une capsule piègée qui explose dans l'espace!!...
Même que l'on joue le niveau où Sonic se précipite pour rejoindre Eggman car celui-ci n'arrête pas pendant tout le niveau de lui dire de se dépêcher car il retient Amy en otage!!...
Même que l'on joue le niveau où Sonic se précipite pour rejoindre Eggman car celui-ci n'arrête pas pendant tout le niveau de lui dire de se dépêcher car il retient Amy en otage!!...
Zor
Zor
J'aimerais dire que je suis impatient de acheter ce jeu . Et puis pourquoi vous parlez des graphismes comme ca ?
Le jeu n'est pas encore fini d'être produit , alors pouet camembert a ceux qui chipote sur les jeux pour les graphismes ...
Le jeu n'est pas encore fini d'être produit , alors pouet camembert a ceux qui chipote sur les jeux pour les graphismes ...
En espérant que ce soit le dernier jeu de la sonic team...

22
68
21
Non non, y'a au moins SONIC DS à venir sur le court terme!!...
Zor
Zor
D' après des informations très convaincantes et avec preuve, c' est un fake -_-

3
14
21
Qu'est-ce qui est un fake ?
La vidéo du jeu a été publié par Sega US et a été relayé par Sega France. Par contre, l'artwork n'émane pas directement de Sega, donc il est possible qu'il ne soit pas officiel. Wait & see...
La vidéo du jeu a été publié par Sega US et a été relayé par Sega France. Par contre, l'artwork n'émane pas directement de Sega, donc il est possible qu'il ne soit pas officiel. Wait & see...

1
1
6
Oui, on a déjà vu des flingues dans la série, mais a-t-on déjà vu des balles ? (je parle de balles réalistes ...)
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !