Shadow se met online...
10 réponses à ce sujet
2
1
L'arrivée d'un jeu à l'effigie de Shadow a un peu changer la donne, et un site dédié à Shadow se devait d'être.
D'ici deux à trois semaines, Sonic-online.net aura un petit jumeau au doux nom de Shadow-online.net Le but de ce site sera de parler de tous les jeux dont Shadow est le héro, et mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura pas qu'un.
Cela permettra aussi à Sonic-online de ne parler que des aventures dont Sonic est le héros.
Le but étant bien sûr de ne pas mélanger torchons et serviettes.
Plus d'infos dans les jours à venir...
[EDIT] Il s'agissait évidemment d'un poisson d'avril :D
> Lire la news
D'ici deux à trois semaines, Sonic-online.net aura un petit jumeau au doux nom de Shadow-online.net Le but de ce site sera de parler de tous les jeux dont Shadow est le héro, et mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura pas qu'un.
Cela permettra aussi à Sonic-online de ne parler que des aventures dont Sonic est le héros.
Le but étant bien sûr de ne pas mélanger torchons et serviettes.
Plus d'infos dans les jours à venir...
[EDIT] Il s'agissait évidemment d'un poisson d'avril :D
> Lire la news
22
68
21
C'est triste de séparer deux frangins Conne ça!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Créer un site dédié à Shadow, alors même que l'on n'est pas sûr du succès des spin-offs, est un peu aventureux. A part servir de poubelle à sonic-online, je n'en vois pas l'utilité. Et il y aurait à craindre que ce sous-site ne devienne plus renommé que le site père.
1
Vous avez fini de faire les anti-shadow?
Bonne idée,comme ça on aura moins de boulet ici et plus sur shadow-online!Bon sérieux j'attends ça pour critiquer!Bonne chance!
Bonne idée,comme ça on aura moins de boulet ici et plus sur shadow-online!Bon sérieux j'attends ça pour critiquer!Bonne chance!
22
68
21
Mâtez donc cette perle:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1528
Comment peut-on encore dire du mal de Shadow après cette démonstration de force?!...
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1528
Comment peut-on encore dire du mal de Shadow après cette démonstration de force?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
Poisson d'avril???
SVP pas de separation Shadow fait partie de l'univers sonic (c'est comme si on separer Mario et Wario (ou presque))
SVP pas de separation Shadow fait partie de l'univers sonic (c'est comme si on separer Mario et Wario (ou presque))

2
4
MMM...Y a comme une odeur de poisson dans l'air...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
7
9
Tiens, je ne me suis même pas méfié de ce poisson ! Ced a eu raison de faire appel au sentiment le plus généralisé : la haine de Shadow ! Ce qui est inquiétant, c'est que j'y ai vraiment cru, comme quoi, je ne suis pas très rassuré !
2
4
Ben sinon, pourquoi pas un site entièrement dédié à Tails ou Knuckles ??
Pour la haine de Shadow, je ne cautionne pas, bien au contraire, donc la généralité est un peu vite faite...
Pour la haine de Shadow, je ne cautionne pas, bien au contraire, donc la généralité est un peu vite faite...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Raa, heureusement je n'est vu ce message qu'aujourd'hui avec l'EDIT comme qioi c'est faux, ca m'a permit de ne pas avoir à réver longtemps