Sega ouvre un studio d'animation
12 réponses à ce sujet
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Dans le but d'améliorer la qualité de ses jeux, Sega va ouvrir un studio spécialisé dans la réalisation de cinématiques 3D.
Sega anticipe ses besoins avec l'arrivée de la nouvelle génération de console en ouvrant dès avril 2006 un studio d'animation dont la mission sera de réaliser les cinématique 3D des différents jeux de la marque.
On imagine aussi que Sega sera tenté de réaliser, comme Square, des longs métrage en images de synthèse. Mais ça serait une très mauvaise idée. A moins d'embaucher un scénariste... qui sait...
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Sega anticipe ses besoins avec l'arrivée de la nouvelle génération de console en ouvrant dès avril 2006 un studio d'animation dont la mission sera de réaliser les cinématique 3D des différents jeux de la marque.
On imagine aussi que Sega sera tenté de réaliser, comme Square, des longs métrage en images de synthèse. Mais ça serait une très mauvaise idée. A moins d'embaucher un scénariste... qui sait...
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Que c'est triste, ce Diktat de la cinématique en 3D...


Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Je suis pas d'accord avec le fait que faire des films en image de synthèse est une mauvaise idée ! Square Enix c'est pas Sega, et puis FFVII AC a un scénario bien plus riche que le type lambda l'ayant regardé deux fois pourrait le penser, suffit de réfléchir un peu...
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Surtout que la réflexion, ça te connait

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Euh... pas de dessinateurs plutôt? Je n'ai rien contre l'image de synthèse, mais si ils font un jeu en cell-shading, un anime serait l'idéal!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
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Laisse tomber, le cell shading n'a jamais fait vendre. Alors tu peux l'attendre longtemps ton jeu en cell shading, et tes cinématiques en dessin animé.
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C'est clair que l'ouverture d'un studio exclusivement pour les cinématiques en 3D me laisse sceptique ... à l'époque où le rendu 3D realtime commence à donner quelque chose qui pourrai rivaliser avec les FMV. Quoique, ze ne serait pas contre me re-prendre une baffe graphique comme l'intro de SA (à son époque) ^^.
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Les cinématiques en 3D ne m'impressionnent plus depuis cette fameuse intro de Sonic Adventure.
Seules les cinématiques en anime, collant bien plus à l'esprit de la série, pourraient me faire de l'effet.
Seules les cinématiques en anime, collant bien plus à l'esprit de la série, pourraient me faire de l'effet.

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Hé ben désolé, mais je trouve cette idée pas si mauvaise. Les derniers trailers en 3D me font très bonne impression. Et pourquoi pas faire des longs métrages oui, si ça vaut autant le coup que les cinématiques d'Heroes ou meme que le dernier trailer de Shadow (ne me jetez pas les pierres tout de suite), hé ben je serais meme pret a les encourager par mail chez SEGA. Na.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
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La seule morale, c'est que ça se plantera. Sinon, c'est infiniment triste.
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Syrul : il nous manque notre Bigisland ^^
Plus sérieusement, investir dans du cinéma, c'est pas investir dans du jeu... après, si vous trouvez plus trippant de regarder Sonic courir que de le faire courir soi-même, ca vous fera plaisir.
Plus sérieusement, investir dans du cinéma, c'est pas investir dans du jeu... après, si vous trouvez plus trippant de regarder Sonic courir que de le faire courir soi-même, ca vous fera plaisir.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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soiyons pas péssimistes et esperons que si sega ce lanse dans la grande avanture du cinéma, que cela soit bénéfique pour nous
