Une soirée spéciale Sonic Gems Collection
19 réponses à ce sujet
2
1
Le jeu sort ce vendredi, et on vous invite tous à venir faire la fête sur le chat ce jour-là dès 19h.
Vous allez acheter le jeu et voulez partager vos impressions ? Vous préférez avoir l'avis des fans de Sonic avant de vous jeter dessus ? Quoi qu'il en soit, les habitués du chat seront tous là pour vous accueillir et mettre une bonne ambiance.
Malan, rédacteur sur le site, sera votre hotesse d'accueil et saura faire le necessaire pour vous mettre à l'aise.
Bref, c'est ce vendredi 30 septembre à partir de 19h, sur le chat du site.
> Lire la news
Vous allez acheter le jeu et voulez partager vos impressions ? Vous préférez avoir l'avis des fans de Sonic avant de vous jeter dessus ? Quoi qu'il en soit, les habitués du chat seront tous là pour vous accueillir et mettre une bonne ambiance.
Malan, rédacteur sur le site, sera votre hotesse d'accueil et saura faire le necessaire pour vous mettre à l'aise.
Bref, c'est ce vendredi 30 septembre à partir de 19h, sur le chat du site.
> Lire la news
2
2
je pense que je participerais mais il faudra que je note ac dans mon agenda pour pas oublier -_-'
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
J'essayerais de venir!souvent je viens vers minuit!et y'as eux de monde, normal!je parle qu'avec ced_! et YS desfois!
2
4
Rien que pour voire comment Malan assurera son rôle "d'hotesse" ça vaut le coup de venit.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
9
Si le PC n'est pas pris d'assault ça sera avec plaisir que j'amenerai des cookies

2
Oula...c'est le supplice ultime ? On vient d'acheter le jeu et dès qu'on rentre des cours, on va sur le chat au lieu d'y jouer !? Argh... Je viendrai sans doute un peu plus tard dans la soirée (quand j'aurais terminé au moins une fois Sonic Championship =p)

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
3
14
21
Xéric : parce que tu manges de 19h jusqu'au lendemain matin ? Autant dire que tu ne veux pas venir...
1
3
9
Mais non il voulait juste raconter sa vie...

1
ouai j'y passerais
vous pouvez compter sur moi je brancherai ma cam et je jouerai en meme temps que je feterai avec vous la fiesta bon courage Malan
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ced_ c'est surtout qu'effectivement, si j'achète le jeu vendredi, je vais plutôt y jouer qu discuter sur le chat, mais à 19h je bouffe, et le vendredi soir ça dure jusqu'à 20h30 des fois, et après 20h30 j'aurai sûrement plus envie de jouer au jeu (ou à WoW c'est selon :p)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
De toute façon je ne vais finalement pas pouvoir l'acheter... je comptais me faire 15 en tondant la pelouse, ce qui m'aurais permis de le payer, mais la sécheresse a fait que la pelouse n'a aucun besoin d'être tondue, et de plus il aplu, donc impossible de tondre, donc c'est mort pour moi, je l'aurai pas avant un bout de temps

2
Euh,mais personne veut tchater avec moi...
1
Sans vouloir ètre méchant, j'confirme, il aime raconter sa vie...
J'essaierais de venir, de toute façon j'ai absolument rien de prévu.
J'essaierais de venir, de toute façon j'ai absolument rien de prévu.

1
1
6
En fait, je crois bien que le jeu est plutôt sorti jeudi

Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
Ben chez moi il sort qu'aujourd'hui... encore un super timing des DOs
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)