Sonic Gems Collection - les tests
5 réponses à ce sujet
2
1
Une petite revue de presse des premiers tests du jeu.
Gamekult.com - 4/10
"Finalement et hormis la présence de Sonic CD dans ses rangs, Sonic Gems Collection n'aura d'intérêt qu'aux yeux des collectionneurs voués corps et âme à la cause de la célèbre mascotte. Les autres n'y verront qu'une compilation de jeux ayant mal vieillis pour la plupart. Quitte à être nostalgique de l'époque dorée du personnage, autant se tourner vers Sonic Mega Collection Plus qui reste bien plus indiqué."
Jeuxvideo.com - 9/20
"Voilà un titre qui manque de contenu. En effet, seuls Sonic CD et Sonic R ont un réel potentiel. Pour ce qui est de Sonic Fighters, il est beaucoup trop court. Quant aux jeux Game Gear, ils ne constituent que de petits apéritifs. En outre, on se demande bien ce que devient Knuckles Chaotix qui n'est présent sur aucune compil. A quand la compilation ultime avec tous les jeux Sonic 8, 16 et 32 bits ? Messieurs de chez Sega au travail !"
Voilà pour les premiers tests. Maintenant c'est à vous de donner votre avis dans les commentaires ;)
Pour finir, je confirme le fait que ni la version PS2, ni la version GC ne comporte de mode 60Hz.
> Lire la news
Gamekult.com - 4/10
"Finalement et hormis la présence de Sonic CD dans ses rangs, Sonic Gems Collection n'aura d'intérêt qu'aux yeux des collectionneurs voués corps et âme à la cause de la célèbre mascotte. Les autres n'y verront qu'une compilation de jeux ayant mal vieillis pour la plupart. Quitte à être nostalgique de l'époque dorée du personnage, autant se tourner vers Sonic Mega Collection Plus qui reste bien plus indiqué."
Jeuxvideo.com - 9/20
"Voilà un titre qui manque de contenu. En effet, seuls Sonic CD et Sonic R ont un réel potentiel. Pour ce qui est de Sonic Fighters, il est beaucoup trop court. Quant aux jeux Game Gear, ils ne constituent que de petits apéritifs. En outre, on se demande bien ce que devient Knuckles Chaotix qui n'est présent sur aucune compil. A quand la compilation ultime avec tous les jeux Sonic 8, 16 et 32 bits ? Messieurs de chez Sega au travail !"
Voilà pour les premiers tests. Maintenant c'est à vous de donner votre avis dans les commentaires ;)
Pour finir, je confirme le fait que ni la version PS2, ni la version GC ne comporte de mode 60Hz.
> Lire la news
5
17
Cela fait quelques bonnes raisons de ne pas prendre la verison PAL (la plus daubique des 3 versions en somme) et d'opter pour la version japonaise pour ceux qui en ont la possibilité et qui n'auraient pas encore franchi le pas...

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
moi J'suis la première a l'acheter enfin presque j'suis pas sûr.
CHAO TAILS
Faut aller voir du côté de Cfan ^^
1
2
Ça vous étonne VRAIMENT que JV.com donne une note minable à un Sonic? Come on! Je sais déjà que leur avis ne compte pas à mes yeux, vu la note qu'ils avaient donné à Sonic Battle, qui était loin d'être aussi minable qu'ils le prétendaient.
Faut que ce soit un Mario, un Zelda ou un Resident Evil pour qu'un jeu obtienne une note digne de son nom!
Attendez de voir la note qu'il mettront à Sonic Rush ou Shadow...
Faut que ce soit un Mario, un Zelda ou un Resident Evil pour qu'un jeu obtienne une note digne de son nom!
Attendez de voir la note qu'il mettront à Sonic Rush ou Shadow...
5
17
Shadow va se faire sûrement démonter, par contre Sonic Rush est bien le seul Sonic qui peut avoir la prétention de récolter une bonne note au vu de celles qu'ont eu Sonic Advance 1 et 2...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)