Shadow parle français
11 réponses à ce sujet
2
1
Le site français du jeu Shadow The Hedgehog est enfin en ligne.
>> http://www.shadow-the-hedgehog.com/fr/base.html
Serez-vous attiré par le coté obscure ou le bon coté de la force ? Vous en apprendrez plus sur vous même dès le 25 novembre.
> Lire la news
>> http://www.shadow-the-hedgehog.com/fr/base.html
Serez-vous attiré par le coté obscure ou le bon coté de la force ? Vous en apprendrez plus sur vous même dès le 25 novembre.
> Lire la news

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vous m'avez fait peur, au titre de la news je m'attendais à lire : "Shadow sera doublé en français" XD
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
A moins d'engager les doubleurs de Kingdom Hearts, non, ça aurait été nul... Vu les doublages françasi de jeux comme ils sont bâclés je préfère pas...
Surtout que pour coller à Sonic X on aurait un doublage à la Sonic X avec sans doute les mêmes voix, donc non je vous en supplie !
Surtout que pour coller à Sonic X on aurait un doublage à la Sonic X avec sans doute les mêmes voix, donc non je vous en supplie !
2
Oh si!!!!!! ça aurait été trop bien et toujours largement mieux que la version US, si on nous proposait la version japonaise je ne dirais rien mais le doublage sera l'américain alors niet,je veux Benoit Du Pac pour Shadow il avait réussi a donné une bonne voix à Shadow pour la France. Et certain jeux sont bien doublé à condition que les comédien soit bon ou viennent de la vf d'origine, comme pour Batman Begins ou Futurama.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
La voix, oui, la traduction, euh.. ben je préfère pas la voir, pasque faut pas voir seulement les voix dans une VF, mais aussi la traduction ! Et s'ils nous font une VF à la Sonic X, ben moi désolé mais non, j'en veux pas !
1
2
La VF de Seunic X est un vrai régal! Les vois sont délirantes et bien appropriées... Vraiment, j'aime plus la version française de Seunic X plus que la version US, qui est bien trop sérieuse à mon goût!
Sinon, moi aussi j'ai eu peur de retrouver un doublage merdique à la Prince of Persia de mon Shadounet adoré...
Enfin me voilà rassurée! ^0^
Vivement le 15 novembre, je tiens plus en place!!
Sinon, moi aussi j'ai eu peur de retrouver un doublage merdique à la Prince of Persia de mon Shadounet adoré...
Enfin me voilà rassurée! ^0^
Vivement le 15 novembre, je tiens plus en place!!
2
4
Vous avez la même VF que nous, au Québec ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Tiens, on pourra arracher des poteaux et des panneaux STOP pour frapper ?
Interessant...r_r
Interessant...r_r
wow ça dois etre tres cooooooool. ça ma fais un peu peur-_-
CHAO TAILS