Sonic Riders 2 sur Xbox 360 et PS3 ?
15 réponses à ce sujet
2
1
Eurogamer rapporte que Takashi Yuda serait partant pour un Sonic Riders 2 sur Xbox 360 et PS3, ainsi qu'un portage de Sonic Riders sur PSP.
Rien n'est officiel, mais Takashi Yuda s'est exprimé lors d'un évènement à Londres sur l'éventualité d'un Sonic Riders 2 sur Xbox 360 et PS3. Il serait aussi intéressé par un portage de Sonic Riders sur PSP. Dans la foulée, il a aussi parlé d'un Space Channel 5 sur les consoles next-gen. Bref, rien n'est décidé actuellement chez Sega, mais si Takashi Yuda est motivé pour un Sonic Riders 2, il y a toutes les chances pour que cela se concrétise.
Takashi Yuda est le producer de Sonic Riders au sein de la Sonic Team.
> Lire la news
Rien n'est officiel, mais Takashi Yuda s'est exprimé lors d'un évènement à Londres sur l'éventualité d'un Sonic Riders 2 sur Xbox 360 et PS3. Il serait aussi intéressé par un portage de Sonic Riders sur PSP. Dans la foulée, il a aussi parlé d'un Space Channel 5 sur les consoles next-gen. Bref, rien n'est décidé actuellement chez Sega, mais si Takashi Yuda est motivé pour un Sonic Riders 2, il y a toutes les chances pour que cela se concrétise.
Takashi Yuda est le producer de Sonic Riders au sein de la Sonic Team.
> Lire la news
22
68
21
Ce sera la seconde fois qu'un titre autre que plateforme se verra doté d'une suite... ça rappelle des souvenirs!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Non, il y a aussi Sonic Drift qui s'est doté de deux titres. Mais le premier opus n'est sorti qu'au Japon.
3
Prévoire une suite avant même la sortie du premier opus ?... non y a pas a dire, si cette rumeur est vrai ils sont vraiment bizarre chez SEGA
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
d'abord il faut qu'il est du succés et aprés on parlera de la suite
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
2
4
Il va peut-être renoncer quand il verra Sonic Riders se planter misérablement (?)
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
12
EN tous cas le space channel 5 sur next gen

2
2
ben franchement ils sont dingues le jeu est meme pas encore sorti...
Attention a ne pas transformer la filiale sonic en un SSX-like...
Attention a ne pas transformer la filiale sonic en un SSX-like...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Il devait dire ça en pensant à l'éventualité que le jeu soit un succés, ça parait évident ~~
2
4
Oui, mais, en général, ça porte la poisse de dire ça avant la sortie, surtout chez Sega...
Qu'à cela ne tienne: les grands défis font les grands hommes... Hum...
Qu'à cela ne tienne: les grands défis font les grands hommes... Hum...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Personne n'est foutu de faire un VRAI jeu original sur PSP!!! C'est un foutage Deggle!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
1
COOL !
Sur xbox 360 vous pourrez également jouer à Sonic Heroes, Sonic Mega Collection et Shadow the hedghog. Les versions XBOX de ses jeux seront compatibles sur la console NextGen sous réserve de :
* posséder le disk dur X360
* télécharger l'émulateur XBOX pour XBOX360 proposé sur le site de Microsoft.
NB : pas de compatibilité annoncée avec Sonic Gems et Sonic Riders... il faudra sans doute attendre la prochaine liste de compatibilité : http://www.xbox.com/en-US/games/backwar ... eslist.htm
Sur xbox 360 vous pourrez également jouer à Sonic Heroes, Sonic Mega Collection et Shadow the hedghog. Les versions XBOX de ses jeux seront compatibles sur la console NextGen sous réserve de :
* posséder le disk dur X360
* télécharger l'émulateur XBOX pour XBOX360 proposé sur le site de Microsoft.
NB : pas de compatibilité annoncée avec Sonic Gems et Sonic Riders... il faudra sans doute attendre la prochaine liste de compatibilité : http://www.xbox.com/en-US/games/backwar ... eslist.htm
1
2
Mais comment peuvent-ils être aussi sûrs de leur coup? :/
Car d'après les images, ''l'histoire'', Riders semble bien banal, les gens se diront ''Bof, c'est juste Sonic qui fait comme Mario et qui donne son nom à des jeux de sports...''
Même si les jeux de sports de Mario sont assez cool en général.
Mais Riders ne m'emballe pas, comme Rush, mais je vais quand même les acheter, peu importe les critiques ou leur succes.
Une suite..? Laissez tomber le café Messieurs (et Mesdames) de Sega!
Car d'après les images, ''l'histoire'', Riders semble bien banal, les gens se diront ''Bof, c'est juste Sonic qui fait comme Mario et qui donne son nom à des jeux de sports...''
Même si les jeux de sports de Mario sont assez cool en général.
Mais Riders ne m'emballe pas, comme Rush, mais je vais quand même les acheter, peu importe les critiques ou leur succes.
Une suite..? Laissez tomber le café Messieurs (et Mesdames) de Sega!
1
moi je suis super intéraissé par sonic riders, je trouve le nom asser cool !!
ce qui m'intéraisse ds sonic c'est la vitesse et la c'est de la vitesse pure. sa serai pas amusment vision qui le dévellope? car on dirai le moteur de f-zero gx (que je trouve suuuper).
Donc si il s'écarte asser de ssx, et propose une vitesse de malade à la fz, alors je suis partant !
ce qui m'intéraisse ds sonic c'est la vitesse et la c'est de la vitesse pure. sa serai pas amusment vision qui le dévellope? car on dirai le moteur de f-zero gx (que je trouve suuuper).
Donc si il s'écarte asser de ssx, et propose une vitesse de malade à la fz, alors je suis partant !