[EDIT bis] Bug sur les avis des jeux !
8 réponses à ce sujet
2
1
[EDIT] Tout fonctionne bien à nouveau ! Le problème venait de guillemets qui rentraient en conflits avec le code html et coupaient le texte enregistré.
Un petit bug s'est glissé pour les membres du forums qui voudraient poster leur avis sur les jeux. Je vous tiens au courant lorsque cela est corrigé. En attendant, il n'est pas conseillé de poster des avis.
> Lire la news
Un petit bug s'est glissé pour les membres du forums qui voudraient poster leur avis sur les jeux. Je vous tiens au courant lorsque cela est corrigé. En attendant, il n'est pas conseillé de poster des avis.
> Lire la news
2
4
Petite suggestion à ceux qui veulent donner leur avis. Ecrivez-le d'abbord au brouillon sur Word et conservez-en une copie, au cas ou...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Ben dites donc... j'avais posté un avis, mais la limite étant de 500 caractères, je peux le retaper !!!
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
3
14
21
Apparement, il y a encore des soucis. Je vais vérifier ça ce soir.
1
3
9
Il va falloir faire une page séparée pour les versions 8-bit de Sonic 1 et 2. Ce sont des jeux bien différents et en l'état il est impossible de les noter/commenter.

2
4
En revanche, des jeux comme SA1 et SADX sont semblables dans les grandes lignes. La même pour SA2 et SA2B.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
Bon, c'est corrigé