Adaptation PC de Sonic Mega Collection +
10 réponses à ce sujet

2
1
SMC+ PC sortira en Europe le 31 mars prochain, peu après la sortie de Sonic Riders, mais ce n'est pas tout... SEGA sont vraiment les rois de l'adaptation multiplateforme !
Avec Sonic Mega Collection Plus sur PC, les fans de la Sonic Team auront aussi droit à une adaptation de Billy Hatcher le même jour (le 31 mars) !
Une aubaine pour ceux qui n'ont pas toutes les consoles chez eux, si seulement tout était comme ça :)[br][br] > Lire la news
Avec Sonic Mega Collection Plus sur PC, les fans de la Sonic Team auront aussi droit à une adaptation de Billy Hatcher le même jour (le 31 mars) !
Une aubaine pour ceux qui n'ont pas toutes les consoles chez eux, si seulement tout était comme ça :)[br][br] > Lire la news
2
Mais c'est génial pour moi ça !

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !

1
2
12
ouais sonic riders en haute résolutions sa le ferait :b

1
sa sère un peu a rien de l'adapté sur pc il fond encore nous le faire payer 60 alors que sur ps2 ou game cube ou peut l'avoir a 30
allez sur http://www.gameleader.fr.tc
1
2
Enfin, on va pouvoir jouer à ces vieux Sonic en toute légalité, sans avoir besoin d'une Megadrive, des cartouches originales et d'un dumper (ou d'un kit pour dumper les ROMs). Attention, y a du progrès chez Sega
!!! (en effet, je rappelle que même en possédant la cartouche originale, vous n'êtes même pas sensé avoir le droit de télécharger la ROM correspondante sur le net)
FM synthesis rocks.

2
Oui tu a le droit de télécharger une roms si tu a la cartouche entk c'est se qui dise a chaque site

3
14
21
Tu as le droit de te faire une copie de sauvegarde du jeu que tu as acheté, mais la rom que tu récupères n'est pas une copie de ton jeu, donc ça ne m'étonnerai pas que Dioxaz ait raison. Mais en fait, j'en sais rien
1
2
ced_, c'est exact. Et en réalité, cela vaut pour toutes sortes d'oeuvres (musiques, films...). On n'a le droit de posséder une copie de l'oeuvre à condition de :
1) Posséder l'original
2) Avoir fait soi-même la copie
De même, on a également le droit de posséder des TVrips sur son disque dur seulement si on est l'auteur de ce TVrip (OK, même moi, je commence à trouver la chose louche sachant que le faire soi-même ou non, ça revient pratiquement au même).
1) Posséder l'original
2) Avoir fait soi-même la copie
De même, on a également le droit de posséder des TVrips sur son disque dur seulement si on est l'auteur de ce TVrip (OK, même moi, je commence à trouver la chose louche sachant que le faire soi-même ou non, ça revient pratiquement au même).
FM synthesis rocks.

5
17
Bah nan, si on se place dans la logique de la copie de sauvegarde d'un programme qu'on a réceptionné sur sa TV... Par contre, si on poursuit ce principe, ça veut dire qu'on a le droit de filmer au cinéma si on garde ça pour nous :p
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

1
7
C'est une nouvelle plutôt sympa.
Jetx : Non je ne pense pas que le prix sera aussi exécessif ! Sinon, ils risque d'avoir du stock les vendeurs ^^
Jetx : Non je ne pense pas que le prix sera aussi exécessif ! Sinon, ils risque d'avoir du stock les vendeurs ^^
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
2
iGREKKESS : Oui enfin bref... pour le 2), je voulais dire dans le cadre d'une copie de sauvegarde.
FM synthesis rocks.