Sonic Rivals sur PSP
22 réponses à ce sujet
2
1
Sega vient d'annoncer la sortie de Sonic Rivals exclusivement sur PSP pour l'automne 2006.
Voir l'article & les images
Extrait de la news faite par Gamekult :
C'est fait, Sonic déboulera bien sur PSP, dans Sonic Rivals, un jeu développé exclusivement pour la portable de Sony. A l'image de Klonoa, le jeu proposera un style de gameplay 2D dans des environnements 3D, pour mettre en valeur les courses-poursuites entre Sonic et ses partenaires. Dans Sonic Rivals, le joueur devra maîtriser les différents mouvements, gérer les bonus et éviter les pièges du Dr. Eggman pour franchir en tête la ligne d'arrivée. Quatre personnages seront disponibles dès le départ, chacun avec leurs propres scénarios. Le système de récompense, basé sur des cartes à collectionner, permettra de personnaliser ses héros favoris, pour le solo, mais aussi pour les modes multis en local. Sonic Rivals est annoncé pour l'automne 2006, et viendra fêter lui aussi le quinzième anniversaire du hérisson bleu.
> Lire la news
Voir l'article & les images
Extrait de la news faite par Gamekult :
C'est fait, Sonic déboulera bien sur PSP, dans Sonic Rivals, un jeu développé exclusivement pour la portable de Sony. A l'image de Klonoa, le jeu proposera un style de gameplay 2D dans des environnements 3D, pour mettre en valeur les courses-poursuites entre Sonic et ses partenaires. Dans Sonic Rivals, le joueur devra maîtriser les différents mouvements, gérer les bonus et éviter les pièges du Dr. Eggman pour franchir en tête la ligne d'arrivée. Quatre personnages seront disponibles dès le départ, chacun avec leurs propres scénarios. Le système de récompense, basé sur des cartes à collectionner, permettra de personnaliser ses héros favoris, pour le solo, mais aussi pour les modes multis en local. Sonic Rivals est annoncé pour l'automne 2006, et viendra fêter lui aussi le quinzième anniversaire du hérisson bleu.
> Lire la news
2
Les graphismes sont pauvres je trouve , tout cubiques et avec trop peu de profondeur . Mais bon , ce sont les 1eres images donc ça devrait s'améliorer ( en tout cas j'espere , par ce que sinon ,presque personne ne l'achetera)

1
je trouve ca pas mal,dommage que je n'est pas la PSP
4
6
dommage que tu saches pas écrire, non plus

2
Génial, une réalisation digne de la Sega saturn pour un jeu de course en vue de côté.
2
'pas un con pour noter que ça ressemble à du Old School. Désolant.
3
14
21
Faut croire qu'on est trop intelligent pour ne pas se faire berner

1
2
12
c'est des beta photos et faut pas oublier que c'est portable....

2
Non mais vous ralez contre Next Gen car c'est pas du old school et la on vous sert du old school et y'en a même pas un pour faire une remarque positive la dessus...
3
14
21
Du Old School ? T'es sur d'avoir jeter un oeil sur les badniks ? De plus ce n'est pas un jeu de plateforme.
2
Euh... les decors.
Bah aprés tout hein...
Bah aprés tout hein...
2
ba oui, Blast a raison, le decors en lui meme fait carrement pensé a du old school... ca parait tellement evident.. Ôo

E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
2
Blast : il faut autre chose que des carreaux orange et marron pour faire du vrai "old school".
Or la seule chose d'old school dans ce jeu pour le moment ne sont que ces carreaux orange et brun.
Or la seule chose d'old school dans ce jeu pour le moment ne sont que ces carreaux orange et brun.

FM synthesis rocks.
22
68
21
Je trouve que l'inspiration "Old School" est flagrante pour les décors: rien de réaliste, que du fantaisiste, comme au départ!!...
Mais en fait, pour moi les appelations "Old School" et donc "New School" sont absolument infondées pour plein de raisons comme par exemple le fait que ce qui correspondrait à la "New School" a 8 ans déjà ou encore le fait que tout cela dépend de l'époque à laquelle ça a été fait!!...
On sait tous que SONIC a deux types de représentation: le style fantaisiste et celui "réaliste"... en tout cas, je trouve ces appelations bien plus pertinentes!!...
SONIC = style fantaisite et/ou réaliste
Mais en fait, pour moi les appelations "Old School" et donc "New School" sont absolument infondées pour plein de raisons comme par exemple le fait que ce qui correspondrait à la "New School" a 8 ans déjà ou encore le fait que tout cela dépend de l'époque à laquelle ça a été fait!!...
On sait tous que SONIC a deux types de représentation: le style fantaisiste et celui "réaliste"... en tout cas, je trouve ces appelations bien plus pertinentes!!...
SONIC = style fantaisite et/ou réaliste
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
14
21
Sauf que le terme old school inclus aussi le gameplay.
2
7
9
Old school, new school, c'est de la branlette intellectuelle. Il n'y a que des bons et des mauvais jeux. Et celui-là sera un très mauvais jeu.
1
10
Un avis négatif, ferme et définitif après seulement une demi-douzaine de pics. Applaudissons Iluro, la nouvelle Madame Soleil...
3
14
21
Cette fois-ci, ils ne nous ont pas fait le coup du Sonic le plus rapide sur console portable.