Sonic Wild Fire met le feu !!
8 réponses à ce sujet
2
1
Jamais deux sans trois, Sega vient d'annoncer un troisième jeu Sonic cette fois-ci sur Wii !!!
Je vous renvoie sur la news faite par Gamekult :
La nouveauté Sega du jour concerne cette fois la Wii, avec l'annonce d'un premier Sonic pour la console, Sonic Wild Fire. Présentée comme la première véritable aventure solo du hérisson bleu depuis le jeu original sur Megadrive, ce jeu d'action tirera parti selon Sega des fonctionnalités Wii pour une simplicité d'utilisation censée convenir à tous les types de joueurs. Cette nouvelle aventure verra Sonic partir à la recherche des dernières pages des Mille et Une Nuits, avec la promesse de parcourir des environnements orientaux dépaysants. Le hérisson bleu sera prétendument capable d'interagir avec les décors et les obstacles pour faire ce qu'il sait faire de mieux : foncer droit devant lui et rebondir partout. Le joueur contrôlera son personnage en tenant le contrôleur horizontalement et en l'orientant à droite ou à gauche pour lui faire emprunter les différentes voies possibles, tout en évitant les différents ennemis. De simples mouvements permettront de le lancer en boule en direction des ennemis. De nombreux mini-jeux annexes sont également prévus en vue des parties multi. Sonic Wild Fire déboulera en 2007 sur Wii.
> Lire la news
Je vous renvoie sur la news faite par Gamekult :
La nouveauté Sega du jour concerne cette fois la Wii, avec l'annonce d'un premier Sonic pour la console, Sonic Wild Fire. Présentée comme la première véritable aventure solo du hérisson bleu depuis le jeu original sur Megadrive, ce jeu d'action tirera parti selon Sega des fonctionnalités Wii pour une simplicité d'utilisation censée convenir à tous les types de joueurs. Cette nouvelle aventure verra Sonic partir à la recherche des dernières pages des Mille et Une Nuits, avec la promesse de parcourir des environnements orientaux dépaysants. Le hérisson bleu sera prétendument capable d'interagir avec les décors et les obstacles pour faire ce qu'il sait faire de mieux : foncer droit devant lui et rebondir partout. Le joueur contrôlera son personnage en tenant le contrôleur horizontalement et en l'orientant à droite ou à gauche pour lui faire emprunter les différentes voies possibles, tout en évitant les différents ennemis. De simples mouvements permettront de le lancer en boule en direction des ennemis. De nombreux mini-jeux annexes sont également prévus en vue des parties multi. Sonic Wild Fire déboulera en 2007 sur Wii.
> Lire la news
2
J'achète!
1
J'ai bien peur de ne pas pouvoir m'habituer aux nouveaux styles de gameplay qu'ils veulent nous faire ingurgiter... En clair, j'ai rien pigé du jeu!
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
22
68
21
En gros, ça ressemblera aux dessins animés intéractifs du MEGA CD, c'est ça?!...
2007... je pensais qu'il sortirait avant!!...
On n'aura pas d'images lors de cet E3!!...
(Et puis, histoire de pinailler, Sonic a connu d'autres aventures en solo depuis son premier jeu, que ce soit par exemple sur MEGA CD ou GG!!...)
2007... je pensais qu'il sortirait avant!!...
On n'aura pas d'images lors de cet E3!!...
(Et puis, histoire de pinailler, Sonic a connu d'autres aventures en solo depuis son premier jeu, que ce soit par exemple sur MEGA CD ou GG!!...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
graphiquement c'est pas trop mal... la Wii en as quand meme dans le ventre ! j'attends de meilleurs video...

2
Ce jeu sent la m.... : décrit comme c'est , on a l'impression d'avoir presque le meme principe que le jeu sega super star où sonic court comme un dingue dans un tube et se controle avec les bras . Là , c'est pareil mais avec une manette qu'on bouge . Donc faire un jeu entierrement comme ça risque de limiter le gameplay .

2
7
9
Et bien la vidéo du show Nintendo semble prometteuse.
La vidéo de la N'Conf. bute pas mal.