Sonic the Hedgehog sur GBA?
15 réponses à ce sujet
2
1
Le premier jeu de la saga serait prévu en Novembre sur GBA.
> Lire la news
The Blue Dude With the ‘Tude Rockets Onto Next-Gen Consoles With Sonic The Hedgehog on PS3 and Xbox 360, a New Sonic Adventure on the Wii, Sonic Rivals on PSP, and a Special Edition of Sonic The Hedgehog Genesis for the GBA
He’s fast, he’s blue, he’s sold over 44 million games, and he just turned 15 years old! Tomorrow, SEGA® will join millions of fans around the world to celebrate Sonic The Hedgehog’s 15th birthday and his continued success with four bold new upcoming games. Born on June 23, 1991 as the fastest, most technologically advanced character for the SEGA® Genesis® console, Sonic continues to innovate as he prepares to blast onto next-gen consoles and the Sony PlayStation®Portable system with groundbreaking new adventures. Additionally, in honor of its beloved mascot’s 16-bit roots, SEGA will release the game that started it all with Sonic The Hedgehog Genesis exclusively for the Game Boy® Advance this November. The game will feature two new additions to the classic 1991 debut including Sonic’s famous Spin-Dash move and a new save ability, and will retail at the special price of $19.95.
> Lire la news
3
14
21
Euh... ouais... pour ceux qui pige pas l'anglais, Sega vient d'annoncer que le Sonic 1 sorti sur Megadrive serait prévu sur GBA pour le mois de novembre.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est bien de sortir un jeu sur une console qui commence à être effacée par la DS, heureusement que cette dernière est compatible GBA :p
2
Si au moins cette fois on ne se tapait pas un livret minable bourré de faute ça serait bien, sinon je ne serais pas contre une version de Sonic 1 ou il rajoute la zone de pont et la zone de jungle mais tout remis a niveau megadrive, se serait sympa ainsi que de rajouté le robot lapin non utilisé et pourquoi pas la septième émeraudes, une petite remise a niveau de ce genre serait bien.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
3
Mais c'est nul ca !
Nintendo sortent une console portable qui peut facilement émuler une Mega Drive, et ces cons là ils développent un Sonic sur GBA...... c'est quoi la blague ? Il on vraiment décider de tout sacager r_r
Nintendo sortent une console portable qui peut facilement émuler une Mega Drive, et ces cons là ils développent un Sonic sur GBA...... c'est quoi la blague ? Il on vraiment décider de tout sacager r_r
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
Je préfère encore garder mes sous pour la conversion de Metal Slug squr GBA (ghâââ un Metal Slug dans la poche, le bonheur en LR6).
3
Metal Slug sur GBA ? Soit ca va rammer a mort, soit les 3/4 des sprites vont être supprimer... voir les 2 :p
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
2
Bah on verras bien, mais je me doute aussi que des sprites von passer à la trappe (au passage, c'est prévu pour les 10 ans du premier Metal Slug, sorti en 1996).
3
10
15
Y'a déja un Metal Slug Advance, un opus inédit.
Et puis pardon, Sonic 1 avec le Spin Dash et les sauvegardes, alors que tout le monde ici l'a déja sur Megadrive, Dreamcast, GameCube, PS2, Xbox ou que sais-je (bientôt sur Wii pour un ou deux euros ?)... avec les sauvegardes merde ! Faudra être givré pour acheter un truc pareil.
Et puis pardon, Sonic 1 avec le Spin Dash et les sauvegardes, alors que tout le monde ici l'a déja sur Megadrive, Dreamcast, GameCube, PS2, Xbox ou que sais-je (bientôt sur Wii pour un ou deux euros ?)... avec les sauvegardes merde ! Faudra être givré pour acheter un truc pareil.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
10
Alors je suis givré... Et fier de l'être... Pfff...
11
36
23
Idem... C'est bien joli d'avoir Sonic 1 sur MD/Saturn/GameCube/PS2/etc mais c'est sympa aussi d'y jouer lorsqu'on voyage...
2
Est ce que le 2 et le 3 sera prévu
2
Désolé Je ne peut pas éditer mais en plus il y a une grosse différence de jouer à un jeux sur une télé que d'y jouer sur portable
PS:Je ne voit pas ou c'est annoncer que le jeux sortira en europe?
PS:Je ne voit pas ou c'est annoncer que le jeux sortira en europe?
2
C'est un Sonic The Hedgehog 1-II ? Ca fait cher quand meme... quand on voit le prix d'origine de Sonic Mega Collection avec plus de jeux...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
je trouve qu'il serait mieu sur PSP avec l'écrant large et en haut résolution.
et puis il faut que sa ne soit pas un simple portage, il devraient faire comme New Super Mario, sa reste plus intéréssant.
et puis il faut que sa ne soit pas un simple portage, il devraient faire comme New Super Mario, sa reste plus intéréssant.
22
68
21
NEW SUPER MARIO est carrément un jeu inédit, pas un portage... enfin, un jeu inédit dans la limite de ce qu'est un nouvel épisode MARIO je veux dire...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor