Sonic Wild Fire moins fou et moins brulant
14 réponses à ce sujet
2
1
...mais en échange on y gagne des anneaux vachement secrets. C'est pleins de mystères tout ça...
En fait, Sonic Wild Fire a été rebaptisé Sonic and the Secret Rings. C'est donc le titre définitif du jeu qui devrait pointer le bout de son nez sur Wii en 2007.
D'ici là ils auront renommé Sonic The Hedgehog en Sonic and the secret hedgehogs ;)
Tant que j'y suis, voilà le line-up de Sega pour le prochain Game Convention de Leipzig (du 23 au 27 août), qui se déroulera juste à coté de Conne Island :
- Yakuza (PS2)
- Charlotte's Web (GBA, Nintendo DS)
- Medieval II : Total War (PC)
- Sonic Rivals (PSP)
- Phantasy Star Universe (PS2, Xbox 360)
Dans un salon privé :
- Sonic the Hedgehog (Xbox 360, PS3)
- Sonic and the Secret Rings (Nintendo Wii)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz (Nintendo Wii)
- Virtua Tennis 3 (Xbox 360, PS3)
- Sega Rally (Xbox 360, PS3)
- Full Auto 2 : Battlelines (PS3)
La populace n'aura donc droit qu'à Rivals, les bons jeux c'est pour les autres, ceux qui le valent bien.
> Lire la news
En fait, Sonic Wild Fire a été rebaptisé Sonic and the Secret Rings. C'est donc le titre définitif du jeu qui devrait pointer le bout de son nez sur Wii en 2007.
D'ici là ils auront renommé Sonic The Hedgehog en Sonic and the secret hedgehogs ;)
Tant que j'y suis, voilà le line-up de Sega pour le prochain Game Convention de Leipzig (du 23 au 27 août), qui se déroulera juste à coté de Conne Island :
- Yakuza (PS2)
- Charlotte's Web (GBA, Nintendo DS)
- Medieval II : Total War (PC)
- Sonic Rivals (PSP)
- Phantasy Star Universe (PS2, Xbox 360)
Dans un salon privé :
- Sonic the Hedgehog (Xbox 360, PS3)
- Sonic and the Secret Rings (Nintendo Wii)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz (Nintendo Wii)
- Virtua Tennis 3 (Xbox 360, PS3)
- Sega Rally (Xbox 360, PS3)
- Full Auto 2 : Battlelines (PS3)
La populace n'aura donc droit qu'à Rivals, les bons jeux c'est pour les autres, ceux qui le valent bien.
> Lire la news
3
Toujours aussi sarcastique mon boss 8D
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
ce titre fait un peu penser à ali baba et les 40 voleurs " . Finalement , c'est mieux original mais colle plus avec les images du jeu qu'on a pu voir .

1
2
12
c'est bien un titre a la nintendo sa....

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
moi je trouve que ça colle surtout moins à Sonic... j'aime pas du tout
3
10
15
Eh oh ! J'exige des crédits pour la trouvaille de Conne Island à Leipzig !!!
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Mouais, c'est vrai que pour le coup ils auraient mieux fait de se gratter le cul, ça sonne beaucoup moins bien, ça fait moins épique... 'Fin bon, le principal c'est quand même le jeu en lui-même ! XD
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
On dirait surtout un bête titre à la Sonic et Sally (Sonic et le parchemin secret hum...)
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
esperont qu'ils auront amélioré la maniabilité de Sonic the Hedgehog,et que c'est pour ça qu'ils ne le montrent qu'à la Jet Set.
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
11
36
23
D'après un testeur, le titre serait plutot "Sonic & the secret of the rings".
Moi j'aime ce genre de titre.
Moi j'aime ce genre de titre.
2
Au niveau du titre,c'est trop long,il n'y avait jamais eu un titre aussi long chez un sonic,dont les titres se résumaient en général à 2 ou 3 mots (à part Doctor Robotnick's Mean Bean Machine ).
Rien que de m'imaginer dire "Moi je joue à Sonic and the secrets of the rings" j'en ai des frissons. Ce sera raccourci en SOTR par les fan,probablement.
Rien que de m'imaginer dire "Moi je joue à Sonic and the secrets of the rings" j'en ai des frissons. Ce sera raccourci en SOTR par les fan,probablement.
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche
1
2
9
Sonic, Sonic2, Sonic 3, Sonic & Knuckles,
Sonic Adventure, Sonic ADventure2, Sonic Heroes...et on va dire que Sonic and the Secret Rings c'est pas original? Faut arrêter de jouer les casses burne aussi.
Sonic Adventure, Sonic ADventure2, Sonic Heroes...et on va dire que Sonic and the Secret Rings c'est pas original? Faut arrêter de jouer les casses burne aussi.
C' est surtout que si on regarde les titres Sonic, y en a aucun, où il y a des "and", des "of", des "the", sauf pour Sonic the Hedgehog bien sur ^^ Mais par exemple ils ont pas apeller "The Adventure of Sonic", ils l' ont apeller "Sonic Adventure". Moi franchemment, je préférer "Sonic Wild Fire", surtout quand j' ai vu qu' en dessous du logo, qu' il était écrit "Working Title", j' ai était décu rien que de savoir qu' ils allaient le changer, mais maintenant je suis super dessus -_- avec ce titre...
Mais ont peut pas envoyer des mails à SEGA, pour changer le titre, surtout que le logo "Wild Fire" existe déjà.
Mais ont peut pas envoyer des mails à SEGA, pour changer le titre, surtout que le logo "Wild Fire" existe déjà.
3
10
15
Bon, et puis peu-être que le titre n'aura aucun rapport avec la qualité du jeu hein ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Mais si on regarde bien, il n'y avait pas beaucoup de jeu du Sonic avec les mots "Wild" et "Fire" non plus...
Suis-je le gardien de mon frère ?