Nouveau trailer pour Sonic the Hedgehog
16 réponses à ce sujet
2
1
Un nouveau trailer a été laché aujourd'hui.
Au menu:
-Davantage de passages de la cinématique de début (l'attaque de Sonic envers les robots est géniale...et j'adore le coup du pied)
-Shadow en moto
-On aura des phases sur un dauphin
-Sonic porte Elise comme il portait Sally dans SatAM
-Le retour de l'Eggcarrier? En tout cas on le poursuivrait à pied.
-Une plage (? ) qui fait penser à Emerald Coast
Vous trouverez la vidéo sur le lien ci-après.
> Lire la news
Au menu:
-Davantage de passages de la cinématique de début (l'attaque de Sonic envers les robots est géniale...et j'adore le coup du pied)
-Shadow en moto
-On aura des phases sur un dauphin
-Sonic porte Elise comme il portait Sally dans SatAM
-Le retour de l'Eggcarrier? En tout cas on le poursuivrait à pied.
-Une plage (? ) qui fait penser à Emerald Coast
Vous trouverez la vidéo sur le lien ci-après.
> Lire la news
3
14
21
Bon alors, lachez-vous ! C'est quoi le scenar du jeu ?
2
Je déteste ce gros hérisson qui tient la Princesse Elise. On dirai un ours! A part ça émotionnellement parlant c'est réussi.
2
Je suis partagé, dois je être content ou en colère sur cette espèce de pompage tout moche de la musique du film Spider-man?
Sinon bah bof, il commence à y avoir un décalage un peu trop grand entre le design de Sonic et le monde ou il évolue, et je dis pas ça parceque j'ai changé son design dans Sonic revolution pour que ça colle.
Sinon bah bof, il commence à y avoir un décalage un peu trop grand entre le design de Sonic et le monde ou il évolue, et je dis pas ça parceque j'ai changé son design dans Sonic revolution pour que ça colle.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
7
9
Ce trailer serait pas mal entre une pub pour les glaces Miko et une autre pour les M&Ms. "Chacun sa route, chacun son chemin".
1
10
Là, je te trouve un peu sévère, Iluro... Tout ceci est plutôt magnifique, en fin de compte... (Et après on va me crâcher dessus en disant que je râle toujours sur tout...)
2
7
9
Je ne dis pas le contraire Mr.R. Mais ce n'est pas ce genre d'esbrouffe que je veux d'un Sonic.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Putain ça a fait son effet, faut que je me paye une 360 !!!
5
17
Je n'ai pas non plus été insensible...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
4
6
Heu... le jeu a l'air bien, même très bien, aucun doute, mais c'est sur que niveau oldschool, heu...

2
Tiens c'est bizarre, ça me rappelle certains films hollywoodiens... Un monde en danger... Un seul héros... Des gars tout pourris...
3
10
15
Mais en fait y'a rien de nouveau niveau gameplay dans cette vidéo. Excepté cet affreux niveau de bord de mer.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Tu veux dire que SONIC se "mariotiserait"?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Moi, je suis enthousiaste!Un magnifique trailer à la facture classique. Et le côté film hollywoodien n'est pas pour me déplaire: c'est quand Sonic ressemblera à un film français d'art et d'essai qu'il sera bon à jeter.
Fry >>> Tu sais, le trailer de Sonic Adventure 2 etait pas mieu pourtant le jeu est super. Un trailer pourit ne dit pas forcement que le jeu est pourit.