Sonic Wii : Interview d'Ogawa Yôjirô
10 réponses à ce sujet
2
1
Une interview réalisée par Gamekult, idéal pour en savoir un peu plus sur les intentions du créateurs des Project Rub.
Avant de passer sur Sonic and The Secret Rings, Ogawa Yôjirô fut chef de projet sur la série des Project Rub pour la Nintendo DS. Autant dire que c'était l'homme de la situation pour créer un nouveau Sonic sur la nouvelle console de Nintendo.
Lire l'interview : http://www.gamekult.com/articles/A0000051320/
On y apprend que Sonic sera le seul personnage jouable dans le mode solo (Youpi!) et que l'accent a été mis dans la simplicité du concept (re Youpi!). Il y aura aussi une trentaine de mini jeux en multi.
Bref, que de bonnes nouvelles !
Pour info, la sortie du jeu est prévue pour le printemps 2007.
> Lire la news
Avant de passer sur Sonic and The Secret Rings, Ogawa Yôjirô fut chef de projet sur la série des Project Rub pour la Nintendo DS. Autant dire que c'était l'homme de la situation pour créer un nouveau Sonic sur la nouvelle console de Nintendo.
Lire l'interview : http://www.gamekult.com/articles/A0000051320/
On y apprend que Sonic sera le seul personnage jouable dans le mode solo (Youpi!) et que l'accent a été mis dans la simplicité du concept (re Youpi!). Il y aura aussi une trentaine de mini jeux en multi.
Bref, que de bonnes nouvelles !
Pour info, la sortie du jeu est prévue pour le printemps 2007.
> Lire la news
2
Une lueur d'espoir. =]
A chacun ses canons...
1
8
interressant.Mais j'espére que la duré de vie sera longue
3
10
21
Ce jeu sera bien "un nouvel espoir", n'en déplaise à la princesse Elise dans l'herbe.
3
8
Un système de Missions à compléter, des Ranks pour les gamers, des Items Secrets en bonus, 30 Mini-Jeux avec 8 personnages, un Mode Story uniquement centré sur Sonic, ce brave homme semble vouloir s'appliquer à faire de ce jeu une petite bombe.
1
3
9
A mort le séquençage en "missions". A mort les ranks. Et à mort le culte des mini jeux. Laissez-les aux party games.
2
Roh non y'aura pas de grosse motos bruyantes et de flingue
3
14
21
En même temps, les niveaux ne sont pas conçus pour être visités dans tous ses recoins.
2
7
9
C'était même le gros défaut de Sonic CD à mon avis. L'exploration, ça marche jamais dans un Sonic.
22
68
21
Ce n'est jazmais vraiment de l'exploration, mais du multi-chemin... sauf pour SONIC CD avec les machines à badniks à la limite!!...
Mais bon, comme dans SONIC, ce qui est toujours favorisé est la liberté (de chemin, de faire quelque chose ou pas) et que rien n'est jamais imposé, tout dépend du joueur en fait!!...
Mais bon, comme dans SONIC, ce qui est toujours favorisé est la liberté (de chemin, de faire quelque chose ou pas) et que rien n'est jamais imposé, tout dépend du joueur en fait!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor