Sonic Next : La vidéo de la démo
56 réponses à ce sujet
2
1
Je viens de réaliser une petite vidéo de la démo disponible sur Xbox 360. Petites précisions.
Comme je sais déjà comment certains vont réagir, je préfère préciser qu'il n'y a aucune mauvaise fois dans la vidéo. Je n'ai pas fait exprès de tomber dans le vide.
Par contre, vous verrez qu'au début j'ai un peu de mal à essayer de sauter sur la barre, tout simplement parce que je n'avais pas compris qu'il fallait faire un Homing Attack dessus.
Sinon, je n'ai rien à ajouter, la vidéo parle d'elle même.
> Lire la news
Comme je sais déjà comment certains vont réagir, je préfère préciser qu'il n'y a aucune mauvaise fois dans la vidéo. Je n'ai pas fait exprès de tomber dans le vide.
Par contre, vous verrez qu'au début j'ai un peu de mal à essayer de sauter sur la barre, tout simplement parce que je n'avais pas compris qu'il fallait faire un Homing Attack dessus.
Sinon, je n'ai rien à ajouter, la vidéo parle d'elle même.
> Lire la news
1
10
Première constatation : La "vidéo-test" de Ced_ est très professionnelle. Bravo ! Pour le jeu en lui-même, certaines choses sont évidentes : (1) Les Badniks sont débiles. C'est un bon point puisqu'ils ont toujours été un peu cons. (2) Il y a un effort au niveau des différents chemins et raccourcis que l'on peu emprunter. (3) Il faudra effectivement un petit (Gros ?...) temps d'adaptation pour diriger le personnage correctement. A part ça, c'est vraiment pas si mal !
2
oui je suis assez, passer le temps d'adaptation, on dirige le sonic sans trop de peine, en fait quand on a bien compris le principe du 'saut teleguidé' ca va tout seul, bref je suis convaincu pour ma part

2
la demo est super la video aussi elle est mieux que les 2 videos j'espere qeu sur la version ps3 il sera aussi rapide que dasn cette demo et pas aussi lent que dans l'autre video
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
1
C'est la démo jouable a la japan expo, en conséquence rien n'a changé, et surtout la maniabilité de sonic toujours aussi horrible, jai limpression de me voir joué dans cette vidéo...
Cest marrant on ressent presque la peur de Ced de tomber dans cette vidéo:p
Cest marrant on ressent presque la peur de Ced de tomber dans cette vidéo:p
2
On dirait un mélange entre Shadow the Hedgehog avec un peu de Sonic Heroes. Bof...
2
T'aurais pu faire l'effort de pas avoir Game Over quand même ~~
2
7
9
Sega aurait pu faire l'effort de développer un jeu jouable quand même ~~
2
Ah, perso, j'attends d'y avoir joué pour juger.
22
68
21
Conne moi... sauf que j'ai comme souvent un à-priori très positif!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Que de Connepassion en ces lieux!!...
Zor
Zor
2
Allez... je retire ce que j'ai dis, la 2éme "tentative" de la video est bien

2
Excellente ta vidéo Ced_ ! On a vraiment un bon aperçu de la démo. J'aime le fait que tu testes la maniabilité au tout début, c'est un détail mais j'aurais fais pareil au lieu de foncer tout droit comme on voit partout dans les autres vidéos.
J'ai quelques questions tout de même:
Que penses-tu des accélérateurs au début du niveau : on s'y fait ou s'est toujours un peu difficile à manier?
Peut-on simplement jouer avec la caméra pour franchir ce passage? (en maintenant le stick de direction vers l'avant)
As tu testé de prendre les "courants d'air" d'une autre façon, plus à l'arrache quoi? (c'est pour savoir si on un minimum d'aide au gameplay)
Sinon, en gros, je suis plutôt assez convaincu par ce jeu. C'est clair que le but va être d'utiliser tous les badniks, courants d'air, bumpers et cordes pour rester en l'air et avoir un maximum de fun. C'est pas pour me déplaire mais ça change un peu de l'esprit Sonic qui se veut rapide mais à la course à pied...
J'ai quelques questions tout de même:
Que penses-tu des accélérateurs au début du niveau : on s'y fait ou s'est toujours un peu difficile à manier?
Peut-on simplement jouer avec la caméra pour franchir ce passage? (en maintenant le stick de direction vers l'avant)
As tu testé de prendre les "courants d'air" d'une autre façon, plus à l'arrache quoi? (c'est pour savoir si on un minimum d'aide au gameplay)
Sinon, en gros, je suis plutôt assez convaincu par ce jeu. C'est clair que le but va être d'utiliser tous les badniks, courants d'air, bumpers et cordes pour rester en l'air et avoir un maximum de fun. C'est pas pour me déplaire mais ça change un peu de l'esprit Sonic qui se veut rapide mais à la course à pied...
3
14
21
On ne peut pas jouer avec la caméra avec le stick droit. Elle tourne beaucoup trop lentement pour avoir un quelconque interet.
Sinon, j'ai essayé de prendre les courants d'air à l'arrache, et il faut pas
Sinon, j'ai essayé de prendre les courants d'air à l'arrache, et il faut pas

2
Okay! Bah les 2 gros points noirs que j'ai remarqué restent. Merci encore.
1
7
Très interressant cette vidéo vraiment =) J'accroche de plus en plus. Vivement dans 5 ans que je puisse me prendre la X box à bas prix XD
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
3
6
Ayant pu m'y essayer, je n'ai pas grand chose à dire concernant le gameplay, qui n'est pas foncièrement mauvais. Le light Dash est d'ailleurs bien mieux géré qu'avant, et hormis la glissade incontrôlable/inutile, la prise en main est relativement aisée.
Ce qui fâche, c'est un niveau complètement étriqué, manquant cruellement d'espace vital, de sorte que l'on ressort frustré de ne pas avoir donné toute leur mesure aux possibilités de gameplay. Un jeu où on lutte davantage que l'on s'amuse en somme.
Ce qui fâche, c'est un niveau complètement étriqué, manquant cruellement d'espace vital, de sorte que l'on ressort frustré de ne pas avoir donné toute leur mesure aux possibilités de gameplay. Un jeu où on lutte davantage que l'on s'amuse en somme.
4
6
Ok donc ca confirme bien que le jeu est injouable et pas fun. Merci Ced.
Et pour l'ambiance, ca fait un peu copié sur tomb raider legend...
Et pour l'ambiance, ca fait un peu copié sur tomb raider legend...
2
Tomb Raider legend ! C'est niquel comme référence je prends! (C'est mon jeu préféré toutes consoles confondues, j'adore les jeux d'aventure).
4
J'aime bien le passage avec la lévitation contre la roche (pres du 2ème mur de brique)

Je m'attendais à pire vu comment d'autres sites critiquent ce jeu... Le gros point noir de ce jeu a l'air d'être la caméra, mais bon... Même si je trouve les robots assez idiots (3 heures pour se rendre contre qu'on est derrière eux :p), le jeu a l'air pas mal. =)
1
2
12
Pour voir qqun qui joue mieux :b http://www.youtube.com/watch?v=8DuYna6WDIM

22
68
21
C'est marrant Docky car, avec ta vidéo, ce niveau me rappelle furieusement WINDY VALLEY de SONIC ADVENTURE par bien des aspects!!...
Zor
Zor