Sonic Next : La vidéo de la démo
56 réponses à ce sujet

3
14
21
Docky99 : mieux que toi, c'est bien ce que tu voulais dire

C'est sur que c'est beaucoup mieux quand on joue avec un temps soit peu d'expèrience (et de bonne volonté).

2
C'est vrai que certains des suicides de la première partie laissent perplexe quand à la bonne volonté de Ced...

3
8
Windy Valley était mignon et plein de couleurs, rien à voir avec ce truc austère en gris et vert.
Le comble de ces vidéos c'est qu'elles sont bourrées de gamelles alors que Sonic n'est même pas rapide. Ils ont dû ralentir le jeu tellement il couillait.
Le comble de ces vidéos c'est qu'elles sont bourrées de gamelles alors que Sonic n'est même pas rapide. Ils ont dû ralentir le jeu tellement il couillait.

2
la video est cool mais amrith il me casse les pieds,il m'a traité de merde!
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?

P'tain franchement je viens rarement sur SO, mais quand je vois ce genre de truc ça me donne envie de pousser une crise. ced_ arrête un peu ton char là, on sait très bien que t'y a mit beaucoup de mauvaise volontée à faire cette vidéo. Moi qui n'avais pas joué jusqu'à l'apparition de la démo sur le Xbox Live j'ai eu une prise en main en moins de 5min, et je n'était pas présent au Japan Expo. Pour le coup du homing attack sur la bar, euh.. c'est pas pour dire mais c'est pas d'aujourd'hui que ça marche comme ça dans les jeux Sonic, donc à moins que tu revient de ton hibernation, j'sais pas mais tu l'as fait un peu beaucoup exprès, avoue. P'tain je serais Sega franchement ça me fouterai les boules, vous vous amusez à faire une de ses pubs pour les jeux Sonic ces derniers temps. Je suis d'accord qu'il ya des choses à reprocher aux jeux Sonic, mais faut pas exagèrer.

The Skilful Wallmaker of Planete-sonic.com

2
KillerCed... Juste le pseudo je pense avoir compris. Mais sinon, cette vidéo est vraiment mieus que tout ce qu'on a pu voir sur le net alors il faut pas non plus cracher sur tout, surtout quand c'est très représentatif du jeu!

Moi j'vois rien de plus représentatif que du foutage de gueule dans cette vidéo. Ca reste mon point de vue. Et mon pseudo s'il te plait pas c'est ton choix.

3
14
21
C'est vrai, j'aurais du jouer comme la Sonic Team nous impose de jouer. Sauf qu'un jeu vidéo c'est pas ça sinon ya plus de gameplay. Et puis, je suis peut-etre trop con de penser qu'il saut sauter sur une barre pour monter dessus. Oui c'est surement ça....
Pour finir, je te propose de faire un bon jeu apprécié par la plupart des joueurs, puis de revenir me voir pour m'expliquer la vie. Avant cela, ton avis m'importe peu, surtout quand il est aussi peu constructif.
Pour finir, je te propose de faire un bon jeu apprécié par la plupart des joueurs, puis de revenir me voir pour m'expliquer la vie. Avant cela, ton avis m'importe peu, surtout quand il est aussi peu constructif.

Nan mais c'est juste que là c'est trop flagrant que tu le fait exprès de mal jouer. Pour la touche de saut, ya souvent des actions secondaires avec la même touche dans les jeux vidéos, suivant l'action du perso, alors fait pas celui qui connait pas... Maintenant je te demande pas de jouer comme un Dieu, juste éviter d'exagérer comme dans la vidéo, sinon je te conseil vivement de te racheter des mains. Et si mon avis t'importe peu, t'es pas obligé de répondre.

3
14
21
Et dire que je joue mieux que la majorité des joueurs. Je comprend mieux maintenant toutes les critiques négatives qu'on peut trouver partout sur le net à propos de cette démo.

2
C'est pas que j'aime pas ton pseudo mais je pensais que c'était en rapport avec ta relation avec Ced_. Ce qui expliquais aussi ton avis...mais si tu dis le contraire je veux bien te croire. Avoues tout de même que la vidéo est très pro et qu'elle démontre les failles du jeu comme n'importe quel testeur le ferais! Et encore il n'a pas trop abusé je trouve. Les testeurs passent énormément de temps à tout décortiquer et ce n'est pas une partie de plaisir crois moi!

...lol

2
lol??? Mystérieux. On en saura pas plus. A croire que les gens ne savent plus s'exprimer normallement.

1
2
13
On perd notre français.Avant c'était le latin.
J'ai pas de signature à mettre.

C'est juste que j'avais pas envie de me justifer encore une fois, et que le message juste avant me faisait marrer. Mais bon, non mon pseudo n'as rien à voir avec Ced_, c'est juste une coïncidence du fait qu'on a le même prénom. Pour la vidéo, perso je la trouve plus chiante que pro. Voilà, ça sert à rien de débattre plus longtemps sur ce sujet je pense.

3
14
21
Surement parce que le jeu est chiant

2
Ce que cette démo démontre surtout, c'est que, comme certains l'on dit, la prise en main vient au bout de 5 minutes. regardez Ced: on début, il cafouille un peu et perd des vies. Mais dès sa deuxième partie, il a maîtrisé la bête et traverse hardiment le niveau avec un brio mâtiné de dextérité.

1
2
13
Si ce n'était que la prise en main.
C'est la composition du niveau qui est revoir.Et les bugs qui corrigeront j'espère
C'est la composition du niveau qui est revoir.Et les bugs qui corrigeront j'espère
J'ai pas de signature à mettre.

3
10
21
Enfin un qui regarde la lune montrée par le sage, et non son doigt.

3
14
21
J'ai surtout compris ce qu'il était possible de faire et ce qu'il n'était pas possible de faire. Comme le dit Sye, ce jeu ne laisse que peu de liberté au joueur. Un fois que t'as compris ce qu'il faut faire, tu le refais bêtement. Où est le fun là dedans ?

2
Mais moi je le trouve beau et sympa ce niveau.
4
Dans Sonic Adventure 2 on pouvait grinder juste en sautant sur les rails : rappellez-vous les rampes d'escalier oranges de City Escape ...

2
C'est clair que c'est trop dur de faire une homing attack...

2
En tout cas cette démo montre que Ced_ (qui n'a pas réussi à finir Sonic Riders) s'en tire avec les honneurs. Donc pour moi, le gameplay de ce jeu c'est ok. D'autant plus qu'on peut tourner la caméra en jouant (ce qui n'était pas le cas de Heroes).