Sonic Next : La vidéo de la démo
56 réponses à ce sujet
3
14
21
J'ai fini Riders.
3
14
21
Et puis de toute façon, c'est pas la maniabilité qui est déplorable dans ce jeu, mais tout le reste.
2
Toutes mes excuses. Affaire de goûts, on y reviens toujours.
3
14
21
Non, ce n'est pas une affaire de gout. Sais-tu que le game design est une science avec ses propres rêgles ? Et que si elles ne sont pas appliquées comme il faut ça donne un mauvais jeu comme celui-ci ? Ce jeu est mauvais et ce n'est pas subjectif.
ça fait quand même pas mal de temps que je rabache les mêmes choses. Faudra au jour que vous essayez de comprendre.
ça fait quand même pas mal de temps que je rabache les mêmes choses. Faudra au jour que vous essayez de comprendre.
Il a l'air super le jeu j'adore !
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gamelles.
Mais ça c'est sûr c'est quand même pas le jeu, il va pas te pousser dans le vide XD !
En tout cas c'est sûr je l'achète, rien qu'en regardant je l'adore. n3n
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gamelles.
Mais ça c'est sûr c'est quand même pas le jeu, il va pas te pousser dans le vide XD !
En tout cas c'est sûr je l'achète, rien qu'en regardant je l'adore. n3n
Non Moz, c'est Ced qui testait ce que proposait le jeu.
Awww vivement Nowel ! =3

Awww vivement Nowel ! =3
"ced_
Et dire que je joue mieux que la majorité des joueurs."
Oh ben oui j'ai essayé la démo et par rapport à toi je suis vraiment nul ! Tu joues dix fois mieux que moi (tu meurs dix fois plus que moi aussi), j'ai eu le S sans même la fin du niveau ! Wow tu es le meilleur 8D !
http://img393.imageshack.us/img393/2791/rankspy7.jpg
Aussi c'est pas mal quand tu fonces vers le mur c'est professionel ! /mode_lèche_cul style_pote off
Et dire que je joue mieux que la majorité des joueurs."
Oh ben oui j'ai essayé la démo et par rapport à toi je suis vraiment nul ! Tu joues dix fois mieux que moi (tu meurs dix fois plus que moi aussi), j'ai eu le S sans même la fin du niveau ! Wow tu es le meilleur 8D !
http://img393.imageshack.us/img393/2791/rankspy7.jpg
Aussi c'est pas mal quand tu fonces vers le mur c'est professionel ! /mode_lèche_cul style_pote off