Sonic Next: site US
12 réponses à ce sujet
2
1
Le site américain s'est enrichi de bien jolies choses...

Le site américain consacré au jeu "Sonic the Hedgehog" s'est enrichi de bien des choses... Présentations des personnages, musiques, vidéos...vous devriez trouver votre bonheur là-bas.

> Lire la news

Le site américain consacré au jeu "Sonic the Hedgehog" s'est enrichi de bien des choses... Présentations des personnages, musiques, vidéos...vous devriez trouver votre bonheur là-bas.

> Lire la news
2
4
On sent tout de suite la différence lorsque c'est ced_ qui poste un news ou si c'est c'est Adamis, même pas besoin de regarder qui est l'auteur.
Suis-je le gardien de mon frère ?

1
7
Je trouve le site US très bien fais et extrêmement complet. Il est plaisant à visiter.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
8
gringo a entierement raison lol.
2
4
Non, c'est juste marant à observer.
Ca manque un peu de juste milieu.
Ca manque un peu de juste milieu.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
En même temps, heureusement qu'Adamis est là, parce qu'avec juste ced_ en chroniqueur déprimé et déprimant, ce serait tristounet.
Peut-être que ce dualisme contribue au charme du site.
Peut-être que ce dualisme contribue au charme du site.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moi je trouve que le site US présente trop généralement... j'aurais bien volu que chaque stage soit présenté avec des screens, et pas seulement une présentation générale vite fait comme ça...
Et puis c'est mal foutu avec les menus qui restent sur l'écran de chargement, ça fait pas très sérieux... Je préfère le site jap perso...
Et puis c'est mal foutu avec les menus qui restent sur l'écran de chargement, ça fait pas très sérieux... Je préfère le site jap perso...
3
14
21
Glorf : c'est les jeux qui sont déprimant, pas moi.
1
2
9
Les musiques sur le site me font vaguement penser à PSO et c'est assez plaisant.
2
Du bon DnB bien calme comme j'aime ^^ .
J'aimerais au moins les musiques de ce jeu apparement.
J'aimerais au moins les musiques de ce jeu apparement.
2
Après avoir vu la video dans Media, il sera pas toujours calme, ce qui est très loin de me déplaire :p (bonnes ziks en vue histoire changer du Punk-Rock de Jun Senoue ^^ )