Après plusieurs reports et quatre mois d'attente, le voilà enfin, ce chapitre #01 de KoH!!... Et pour s'excuser de son retard, il n'est pas venu tout seul... bonne lecture!!...
Le chapitre #01 et le Gaiden sont sortis...
Après plusieurs reports et quatre mois d'attente, le voilà enfin, [url=/nozone/comics/the-king-of-hedgehogs/article/153-chapitre-01-deux-heros-pour-le-prix-dun]ce chapitre #01 de KoH[/url]!!... Et pour s'excuser de son retard, il n'est pas venu tout seul... bonne lecture!!...
Et ça se passe dans [url=/nozone/comics/13-the-king-of-hedgehogs]la NoZone[/url] bien entendu!!...
[figure][img]/so_images/news/548/SO_0000004081.jpg[/img][/figure][br][br] > [url=/news/548-the-king-of-hedgehogs-chapitre-01-dispo]Lire la news[/url]
Tout cela ressemble aux trucs bleus de Peyo, non? Tuez les tous, ahahaha!! "GROSSE CONNE!!"
Sinon, j'espère qu'avec une telle folie ambiante, il y aura en guest stars les Chaotix.
LES SCHTROUMPFS sont clairement une source d'inspiration avec les Chao!!...
Quant aux Chaotix, y aura au minimum un truc qui leur ressemblera... mais pas tout de suite!!...
Gobius est si grande...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Vlad the Vampire
LES SCHTROUMPFS sont clairement une source d'inspiration avec les Chao!!...
Quant aux Chaotix, y aura au minimum un truc qui leur ressemblera... mais pas tout de suite!!...
Gobius est si grande...
O : )=
Je trouve que Kiddypic possède une passion pour Sonic assez malsaine, non? En tout cas, j'aime assez. :p
Ma réplique préférée: "Même à poil, il assure plus que toi et ton lycra de tafiotte!" C'est cultissime!
Les Chaotix-les vrais- n'apparaitront pas, vu que ça se passe sur Gobius... à moins qu'ils ne prennent leur vaisseau de Sonic X et débarquent...
Adamis
Les Chaotix-les vrais- n'apparaitront pas, vu que ça se passe sur Gobius... à moins qu'ils ne prennent leur vaisseau de Sonic X et débarquent... :razz: