Sonic Rivals : testé et approuvé !
13 réponses à ce sujet
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J'ai pu tester Sonic Rivals au Micromania Games Show et je me suis amusé, n'est-ce pas là l'essentiel ?
J'ai donc pu tester assez facilement Sonic Rivals au Micromania Games Show. En effet, les deux psp présentes étaient assez peu visible sur le stand de Sega, il était donc facile d’en saisir une.
Mes impressions sont plus que positives puisque je me suis amusé ! Le principe de jeu est simple, puisqu'il s'agit d'arriver à la fin du niveau avant son rival. Pour cela il faudra sauter au bon moment pour éviter les obstacles, appuyer sur le bouton qui s’affiche à l’'écran pour emprunter les quelques chemins alternatifs et faire des homing attack ou utiliser ses coups spéciaux pour passer devant son adversaire. Le jeu me fait clairement penser aux Special Stage de Sonic 2 sur Megadrive quand on y joue à deux : on saute sans arrêt devant l’'autre pour récupérer un max d'anneaux. Ici, on aura droit a une vraie bataille pour passer devant l'autre.
Au final tout a été mis en place pour obtenir un max de fun : caméras, vitesse de jeu, variété dans les niveaux et le level design. Pour ce qui est des graphismes, c'’est correcte pour de la psp dans la moyenne des jeux de la console portable.
Il faudra maintenant attendre une version finale pour voir si le jeu tient bien la route sur la longueur, principalement grâce au système de cartes à gagner pour customiser son coureur. Sans oublier le mode 2 joueurs qui risque d’être bien fendard !
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J'ai donc pu tester assez facilement Sonic Rivals au Micromania Games Show. En effet, les deux psp présentes étaient assez peu visible sur le stand de Sega, il était donc facile d’en saisir une.
Mes impressions sont plus que positives puisque je me suis amusé ! Le principe de jeu est simple, puisqu'il s'agit d'arriver à la fin du niveau avant son rival. Pour cela il faudra sauter au bon moment pour éviter les obstacles, appuyer sur le bouton qui s’affiche à l’'écran pour emprunter les quelques chemins alternatifs et faire des homing attack ou utiliser ses coups spéciaux pour passer devant son adversaire. Le jeu me fait clairement penser aux Special Stage de Sonic 2 sur Megadrive quand on y joue à deux : on saute sans arrêt devant l’'autre pour récupérer un max d'anneaux. Ici, on aura droit a une vraie bataille pour passer devant l'autre.
Au final tout a été mis en place pour obtenir un max de fun : caméras, vitesse de jeu, variété dans les niveaux et le level design. Pour ce qui est des graphismes, c'’est correcte pour de la psp dans la moyenne des jeux de la console portable.
Il faudra maintenant attendre une version finale pour voir si le jeu tient bien la route sur la longueur, principalement grâce au système de cartes à gagner pour customiser son coureur. Sans oublier le mode 2 joueurs qui risque d’être bien fendard !
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C'est la 1ère fois que j'entends que t'apprécies un sonic actuel (je ne décèle meme pas d'ironie dans ton article), bizarre bizarre.....

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Et ben, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de commentaires aussi positifs de ta part !
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hum... se jeu m'a tout l'air d'être fameux dommage que je n'ai pas de psp
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J'espère qu'il y aura aussi des point positifs sur Sonic wii.
J'ai pas de signature à mettre.
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Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ced_?
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Enfin un sonic sans detracteurs ?

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Vous allez arrêter de faire les grands niais ravis de la crèche parce que ced, qui a toujours été objectif, trouve des qualités à ce Sonic ? Bande de sectaires pleurnichards.
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Aleluia !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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J'y était aussi on à essayé le mode multijoueur via le net ^^
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Nous concocteras-tu un dossier sur le MGS comme tu l'avais fait en 2005 ? (Et remettras-tu les slogans aléatoires au passage ? :p)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Enfin une bonne surprise en esperant qu'il aura une certaine durée de vie =)