Sonic The Hedgehog GBA programmé par des plombiers polonais ?
9 réponses à ce sujet
2
1
Comme vous le savez, pour fêter les 15 ans de Sonic, Sega a eu la bonne idée de ressortir le premier Sonic de l'histoire sur GameBoy Advance. Seulement, le jeu semble avoir été recoder pour l'occasion et pas pour améliorer le jeu, bien au contraire.
Sega Europe n'a pas jugé bon le sortir en Europe, et on les comprend.
Petite précision d'Adamis : Il faut préciser qu'à partir de l'écran "Oh Screw This", le joueur utilise des codes comme les Rings infinis ou le Moonjump.
> http://www.youtube.com/v/1a0sqsDb3F0
PS : comme vous pouvez le constater, la mise en page des news part un peu dans tous les sens. C'est temporaire en vue d'une modif de design à venir.
> Lire la news
Sega Europe n'a pas jugé bon le sortir en Europe, et on les comprend.
Petite précision d'Adamis : Il faut préciser qu'à partir de l'écran "Oh Screw This", le joueur utilise des codes comme les Rings infinis ou le Moonjump.
> http://www.youtube.com/v/1a0sqsDb3F0
PS : comme vous pouvez le constater, la mise en page des news part un peu dans tous les sens. C'est temporaire en vue d'une modif de design à venir.
> Lire la news
11
36
23
Il faut préciser qu'à partir de l'écran "Oh Screw This", le joueur utilise des codes comme les Rings infinis ou le Moonjump.
1
2
12
Pour une fois qu'on a pas un jeu je suis content on evite le massacre américain....
3
Somptueux, absolument merveilleux, c'est à mettre dans le musée du net ce jeu ou bien dans les records du monde. Sega ont réussi à détruire leur plus gros jeu, bravo.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
Pour la spin dash, elle était déjà présente dans l'excellent Sonic James. ça sert en fait pas à grand-chose dans StH premier du nom, mais tant que c'est optionnel, ça ne me dérange absolument pas: c'est un petit bonus gadget qui peut plaire aux joueurs pas très doués, faut bien penser aussi à eux.
1
Même sans les codes, dans la version, on peut constater beaucoup de bugs, surtout au niveau de certains types de plate formes, comme au niveau de Spring Yard, SOnic n'est pas sur les plate forme, il a les pieds dedans, et je ne vous parle pas de Labyrinth Zone, avec une invincibilité, dans l'eau, près d'un ennemis... Même la musique ( remixée ) RAAAMMME !
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
2
perso g ce jeu, j'y joue sur DS, g pas remarqué les bugs de la video par contre les ralentissements sont omniprésents on a l'impression de jouer à un jeu beta donc non fini (à la mode en ce moment chez Sega avec le sonic 360...), les musiques aussi sont pas top comparé à l'original, bref Sonic aurait mérité un meilleur anniversaire maintenant c fini on est en 2007
C'est inadmissible ! Tellement cela est ridicule qu'on en pleure de rire ! Sega est franchement naz en ce moment... Pour le 15eme anni de Sonic, on a eu le droit qu'à des jeux trop moyens, mais là, c'est la couronne qu'on doit attribuer à Sega... Il va falloir bosser sérieusement, et prendre Sonic au sérieux, bon sang !!!!!... Le hérisson est parti pour sa mort, je vois déjà sa tombe...