Sonic Very Hard!
14 réponses à ce sujet
2
1
Le mode Very Hard est disponible pour Sonic the Hedgehog ! En effet, si vous vous rendez sur le XBox Live Market Place, vous pourrez télécharger le mode Very Hard pour les niveaux de Sonic, Silver et Shadow pour 200 points chacun.
Ces modes ne font pas qu'ajouter quelques ennemis par niveaux, ils emmènent les joueurs dans d'autres sections des niveaux voire ajoutent des sections (comme une seconde poursuite par un cétacé dans Wave Ocean avec Sonic)
Ce téléchargement spécial est le premier d'une série de trois téléchargements spéciaux qui seront proposés pour le jeu.

> Lire la news
Ces modes ne font pas qu'ajouter quelques ennemis par niveaux, ils emmènent les joueurs dans d'autres sections des niveaux voire ajoutent des sections (comme une seconde poursuite par un cétacé dans Wave Ocean avec Sonic)
Ce téléchargement spécial est le premier d'une série de trois téléchargements spéciaux qui seront proposés pour le jeu.

> Lire la news
Alors là, c'est l'arnaque ultime ! Déjà que le jeu est pourri, mais en plus il faut payer le mode hard pour chaque personnage ! MDR !
Mais c'est quoi que ces news dégoulinantes de bons sentiments ?!! Il faut dénoncer l'arnaque

2
Le gros problème c'est surtout que je doute que le mode difficile d'un perso pèse en tout "650 ko" si il y a des portions en plus de niveau débloqué. Tout ça c'est déjà sur le disque...
Playstation Network: Takerusan
2
Bon ça fera un repost, mais n'empêche les enfoirés de la sonic team... Ils nous sortent le mode super S.M. J'ai juste essayé le premier level de sonic (pas acheté les autres persos) et imaginez vous lancez sur un ponton de bois avec un orque derrière et devant un clipping de malade. Il y a dans la course des vides de différentes tailles impossibles à prévenir à cause du clipping...
Mon dieu... Si encore, ils avaient fait une mise à jour pour arranger ces problèmes de bug (au moins un tout petit peu)...
Mon dieu... Si encore, ils avaient fait une mise à jour pour arranger ces problèmes de bug (au moins un tout petit peu)...
j'en attendais pas moins de la sonic-team
11
36
23
Des vides impossibles à prévenir à cause du clipping?
On doit pas avoir le même jeu alors...chez moi ils se voient très bien.
On doit pas avoir le même jeu alors...chez moi ils se voient très bien.
2
C'est vrai, les parties où le jeu rame c'est beaucoup mieux n.n
1
2
12
Bon bah la version PC aura peut-être sa en natif .... sinon hacks...

Tu devrais plutot hacker le Bescherelle.
Sur un forum PS, on m'a dit que chaque pack fait 2.4 Go pour la version PS3 :O
ced, tu devrais mettre tes blagues dans les citations. Si, si! Elles le valent bien!

2
6
pour le premier message je sui pas dac!!!
le jeu est G E N I A L ! ! !
et ses nouvelle mission sont delir lorsque j'ai fait dusty desert sans elise je me sui dit voila d'ou vient les images deriere la boite de sonic ( on le voit dans la jungle sans elise ) mais non et ben pas grave 200 pt par perso c'est resonable ^^
le jeu est G E N I A L ! ! !
et ses nouvelle mission sont delir lorsque j'ai fait dusty desert sans elise je me sui dit voila d'ou vient les images deriere la boite de sonic ( on le voit dans la jungle sans elise ) mais non et ben pas grave 200 pt par perso c'est resonable ^^
Si ça te plait de payer pour des choses déjà sur le CD, tu n'es qu'un imébcile (et même sans cela, c'est déjà le cas).
sonic vrau cd cu jocuri sonic x