D'après ce qui est dit [url=http://www.jeuxvideo.fr/sega-reinventer-sonic-actu-71886.html]ici[/url], Simon Jeffery de Sega veut réinventer Sonic. Qu'est-ce qu'il y connait ce Jeffery ?
[figure][urlbox=/so_images/news/590/SO_0000010250.png][img]/so_images/news/590/SO_0000010250.png[/img][/urlbox][/figure][br][br] > [url=/news/590-reinventer-sonic]Lire la news[/url]
Bon puisque c'est devenu une news, je trouve ça drôle. Très drôle. Et dans 1 ans et demi on aura ''Sonic Ze Hedgehog 2'' avec une moyenne de 10 sur 20 sur les sites de jvs. =)
Anonymous
Bon puisque c'est devenu une news, je trouve ça drôle. Très drôle. Et dans 1 ans et demi on aura ''Sonic Ze Hedgehog 2'' avec une moyenne de 10 sur 20 sur les sites de jvs. =)
Ca "pourrait" donner ça ; a titre d'exemple :
[url=http://suchablog.com/images/chien-tres-moche.jpg]http://suchablog.com/images/chien-tres-moche.jpg[/url]
à titre personnel: de toute manière dans les sonics (comme ds les autres jeux) ce qui m'intéresse le plus c'est le scénario. Le plus "bidon" pour l'instant, c'était babylon dans sonic riders pass que C con de metttre un truc bien de chez nous et de l' ramener à des extra-terrestres... Sinon j'aime bien celui de sonic next-gen (mé comme G pa joué à ce jeu, j'peux pas jugé de la maniabilité Tout ça pour dire que même dans ses heures noires j'aitoujours cru aux jeux sonic, et j'avais bien raison!
Anonymous
à titre personnel: de toute manière dans les sonics (comme ds les autres jeux) ce qui m'intéresse le plus c'est le scénario. Le plus "bidon" pour l'instant, c'était babylon dans sonic riders pass que C con de metttre un truc bien de chez nous et de l' ramener à des extra-terrestres... Sinon j'aime bien celui de sonic next-gen (mé comme G pa joué à ce jeu, j'peux pas jugé de la maniabilité Tout ça pour dire que même dans ses heures noires j'aitoujours cru aux jeux sonic, et j'avais bien raison! :wink:
''Le plus "bidon" pour l'instant, c'était babylon dans sonic riders pass que C con de metttre un truc bien de chez nous et de l' ramener à des extra-terrestres...''
Mais de quoi tu parles? Les Babyloniens n'étaient pas des extra-terrestres...
Anonymous
''Le plus "bidon" pour l'instant, c'était babylon dans sonic riders pass que C con de metttre un truc bien de chez nous et de l' ramener à des extra-terrestres...''
Mais de quoi tu parles? Les Babyloniens n'étaient pas des extra-terrestres...
on peut pas dire que jet wave et storm soit des humains... Sinon j peux pas dire que j' sois "fan" de scénarios faut pas abuser... J'dis juste que c'est intéressant, non?
Anonymous
on peut pas dire que jet wave et storm soit des humains... Sinon j peux pas dire que j' sois "fan" de scénarios faut pas abuser... J'dis juste que c'est intéressant, non?
Une citation ke vou pourrié mettre dans votre site: "La Sonic team a tellement plus d'inspiration qu'ils font tuer leur mascotte, maintenant..." Désolé je savais pas où la mettre mais fallait que j'la sorte ^_^
Anonymous
Une citation ke vou pourrié mettre dans votre site: "La Sonic team a tellement plus d'inspiration qu'ils font tuer leur mascotte, maintenant..." Désolé je savais pas où la mettre mais fallait que j'la sorte ^_^
En effet, sans Naka, j'ai peur de voir ce que ça va donner...Et puis, Sonic, c'est de la vitesse, de l'action et de la plate-forme...Si ils changent ça, ce ne sera plus sonic...
Le changer peut être une bonne idée, comme une catastrophe...Dans le bon sens, je pense à Sonic Next-Gen, très mauvais selon les médias, mais aussi je pense au magnifique Sonic Adventure 2, et changer le thème serait synonyme de ne plus revoir un jeu aussi fantastique... .
Ma tête est un musée de Sonic et son histoire.
Sronic
En effet, sans Naka, j'ai peur de voir ce que ça va donner...Et puis, Sonic, c'est de la vitesse, de l'action et de la plate-forme...Si ils changent ça, ce ne sera plus sonic...
Le changer peut être une bonne idée, comme une catastrophe...Dans le bon sens, je pense à Sonic Next-Gen, très mauvais selon les médias, mais aussi je pense au magnifique Sonic Adventure 2, et changer le thème serait synonyme de ne plus revoir un jeu aussi fantastique... :sad: .
au moins ils sont conscients de la déroute qu'à pris sonic ces dernieres années et comme l'a dit dit ced_ ''Comme renouvellement, ils devraient plutot virer le scénario et faire du bon gameplay !'' tout est dit...
zipo
au moins ils sont conscients de la déroute qu'à pris sonic ces dernieres années et comme l'a dit dit ced_ ''Comme renouvellement, ils devraient plutot virer le scénario et faire du bon gameplay !'' tout est dit...
j' reste sur ma position...^^ Pourquoi virer le scénar? ça peut très bien faire un bon jeu en + du gameplay. ex: Sonic adventure, Sonic adventure 2, shadow (oui j'ai aimé^_^), et sonic rush (si j'me trompe pas?).
Anonymous
j' reste sur ma position...^^ Pourquoi virer le scénar? ça peut très bien faire un bon jeu en + du gameplay. ex: Sonic adventure, Sonic adventure 2, shadow (oui j'ai aimé^_^), et sonic rush (si j'me trompe pas?).
Pour que Sonic devienne attrayant de nos jours il faudrait lui mettre une bonne grosse paire de tchoutches. C'est la seule idée qui m'ai venue à l'esprit. Désolé.
Anonymous
Pour que Sonic devienne attrayant de nos jours il faudrait lui mettre une bonne grosse paire de tchoutches. C'est la seule idée qui m'ai venue à l'esprit. Désolé.
Le fait est que le problème du renouvellement, pour une série qui a un passé glorieux mais qui connait des turbulences depuis le passage à la 3D, n'est pas simple. Quoiqu'ils fassent, ils ne pourront jamais contenter tout le monde.
Ce qui est sûr, c'est que je ne voudrais pas être dans leurs chaussures.
Le fait est que le problème du renouvellement, pour une série qui a un passé glorieux mais qui connait des turbulences depuis le passage à la 3D, n'est pas simple. Quoiqu'ils fassent, ils ne pourront jamais contenter tout le monde.
Ce qui est sûr, c'est que je ne voudrais pas être dans leurs chaussures.