Réinventer Sonic
34 réponses à ce sujet
"on ne change pas quelque chose qui marche". Ils auraient du rester sur GBA, ça aurait pas posé le problème d'un seul jeu sur chaque console. Bien sûr, il urait fallu faire un peu mieux que la trilogieAdvance... Vous trouvez pas?
2
la trilogie advance en elle meme n'est pas mauvaise, tout comme les adventures, c'est juste que ca n'a plus rien à voir avec les episodes d'origine

1
Ben justement ils devraient plutôt sortir le Sonic Adventure 3 :p. Les deux premiers opus étant magnifiques, un 3e épisode serait excellent. Mais sans Naka...
Ma tête est un musée de Sonic et son histoire.
enfin bref, si ce Simon Jeffery le réinvente on verra ce que donnera le nouveau Sonic!!! peut etre qu'il y rajoutera du piquant!!et de la vitesse!!
s'après PSo, Sonic adventure 3 était sonic next gen. D'une certaine manière, j'les comprends: y a les adventure fiels de sonic adventure, et côté scénario, c'était du gros!
matt, tu devrais arreter de répéter betement ce que tu lis ailleurs. De plus, SA2 est très moyen. C'est SA1 avec les mêmes bugs et la magie en moins.
j'ai jamais dit que j'pensais lamême chose que PSo, même eux ont été déçus par ce jeu. Moi aussi j'préfère SA1^^
sonic next-gen est exellent senario parfait au niveaux decors aucun sonic n'as jamais ressemblé a ca pis ce nouveaux jeu j'espere qu'il va déchiré avec beaucoups de personnages avec des niveaux old shcool mais repris en 3d et pis des adventure field impressionant et un super senario
1
Si Sonic Next-Gen était le sonic adventure 3, ils lui auraient donnés ce nom ^^. Je trouve que les deux premiers opus sont vraiment les meilleurs de la série, un début en 3D très réussi. D'ailleurs, le 3e opus a été abandonné sur Dreamcast...Quand j'ai lu ça, j'ai fait une dépression pendant 2 jours :p.
Ma tête est un musée de Sonic et son histoire.
jai pas joué au 2 mais le 1 était d'enfer j'attends un jeux comme ça seul problème les emblèmes de big horrible a avoir et après on peut pas débloquer métal sonic bref un sonic adventure mais pas d'emblème ou A comme heroes