Sonic Spinball sur la Virtual Console
12 réponses à ce sujet
2
1
5
17
8 EUR à en croire GK, ça fait un peu mal tout de même...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Je l'ai eu pour moins cher en occase sur ma MD
Et puis honnetement, Sonic Spinball n'a rien qui ne mérite un tel prix
Et puis honnetement, Sonic Spinball n'a rien qui ne mérite un tel prix
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
2
4
Si on parle bien de "Sonic Spinball", avec un S, bien sûr que certains ont réussi à le finir....et pas qu'une fois.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Tous les jeux MD (ainsi que Super Nintendo) sont à 8¤.
Que ce soit Sonic Spinball ou un autre, les prix seront toujours identiques.
Que ce soit Sonic Spinball ou un autre, les prix seront toujours identiques.
1
On achète une MegaDrive (aller 15¤) + tous les jeux de Sonic à 1¤ dessus ça fait plus économique et plus nostalgique que de les prendre sur VC ^^. Avec les sauvegardes en moins peut-être sur les 2 premiers jeux. Après, c'est toujours la même magie et des heures de bonheur ! (j'en ai eu pour mon argent ^^).
Ma tête est un musée de Sonic et son histoire.
Tous les jeux Sonic à 1¤, ça dépend où...
Si tu vas à République dans Paris, bonne chance pour les dégoter à 1¤.
Idem pour la Megadrive à 15¤.
Si tu vas à République dans Paris, bonne chance pour les dégoter à 1¤.
Idem pour la Megadrive à 15¤.
1
2
A Cash Express, on peut trouver des MD à 15 ¤, et des Sonic à 2 ¤. Mais c'est pas tout le temps qu'ils en ont. Au passage, il y a le net aussi.
FM synthesis rocks.
3
14
21
L'affichage d'un jeu MD sur un écran LCD avec la wii et un cable yuv est quand même plus propre (puisque en progressive) qu'avec une MD. Enfin il me semble.
1
2
Enfin quelqu'un qui a amené cet argument (ça fait plaisir). Par contre, quelqu'un sait pourquoi les LCD ont du mal avec le RVB, quelque soit la source ?
Pourtant une vielle console sort aussi du progressif (faux) du à sa basse résolution. Juste une question de curiosité et de technique. Et parce que je n'ai jamais pu réellement voir comment se comportait un téléviseur LCD.
Pourtant une vielle console sort aussi du progressif (faux) du à sa basse résolution. Juste une question de curiosité et de technique. Et parce que je n'ai jamais pu réellement voir comment se comportait un téléviseur LCD.
FM synthesis rocks.
Je sais pas trop. Je sais juste que mes jeux GC en RVB sur GC sont entrelacés et c'est "moches". Par contre, c'est pas le cas des jeux PS2, toujours en RVB. ça doit dépendre du type de source produite par la console.