Nouveau design
19 réponses à ce sujet

2
1
Cela ne fait plus très Sonic...
La visibilité est moyenne, aussi.
La visibilité est moyenne, aussi.
Très franchement, je preferais les designs précédents, ils faisaient plus "Site Référence Sonic", maintenant, on dirait plus... Avis personnel...
Sans le simple logo de Sonic en haut a gauche, le site ressemble a n'importe quel autre...
Franchement l'ancien je trouvait déjà ça bizzare avec les articles direct sur l'accueil, sans les ouvrir, mais là euh =/...
C'est bien fait mais ça s'éloigne de plus en plus de Sonic
C'est bien fait mais ça s'éloigne de plus en plus de Sonic

3
10
15
T'as pas pris beaucoup de risques au niveau esthétique, mais ça reste pas mal. L'agencement "news/brèves/bazar" est classique mais efficace. La prochaine fois faudra mettre des artworks old school hein :p
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
15
Ah et aussi : le truc Soapbox là, qui requiert qu'on s'inscrive au service (ce qu'on ne peut pas faire pour le moment d'ailleurs), c'est pas ce qu'il y a de plus commode... Qu'est-ce qu'on est censé voir en cliquant sur "Vidéo" ? Un vidéo-podcast super cool ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Soapbox était en béta, ils viennent de le fermer avant l'ouverture officielle. Faudrait que je vire le bouton d'ici là.
De pire en pire... Désolé mais j'aime pas.
2
ça se vaut, j'aimait bien avant et ne ressentait pas le besoin d'un nouveau look
maintenant si ça doit rester comme ça, je trouve que les citations ne sont pas assez mises en valeur ^^'
maintenant si ça doit rester comme ça, je trouve que les citations ne sont pas assez mises en valeur ^^'
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
1
Franchement...Non. Les designs précédents étaient bien mieux...:/ Effectivement, avant y avait des images et headers de Sonic mais là, à part le logo en haut à gauche, c'est effectivement un site comme les autres.
Ma tête est un musée de Sonic et son histoire.

1
8
horrible, horrible! changez moi ca vite!!!

1
10
De nombreux membres s'excusent de leurs remarques négatives. Je ne fais pas partie de cette majorité ! Quand un travail est bien fait, il faut le signaler. Quand un travail est pourri, il faut le critiquer ! Après une si longue attente et un site en travaux pendant des lustres, nous étions en droit d'attendre quelque chose de potable... Nous fûmes naïfs ! Ce design est honteusement banal et ridicule, pour ne pas dire pitoyable. Pire, à part quelques images perdues dans cette bouillie de PHP, il ne reste RIEN qui fasse un temps soit peu penser à Sonic. A croire que Mr Ced_ a fait tout ceci dans l'unique but de nous montrer à quel point il nous vomit (Pas d'inquiétude, c'est largement réciproque) ! Franchement, c'est un site "futuriste" sans âme, sans originalité, sans beauté... Et sans Sonic ! Pour un novice, c'eût déjà été une grave erreur. Mais pour un Webmaster confirmé, défendant de plus le "Old School", c'est une faute impardonnable. YOU FAILED !
Peu lisible, sans saveur... Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Rendez-nous l'ancien design !
Eh bien moi j'aime beaucoup! Le site a l'air plus professionnel , plus épuré, et plus mature après avoir profité des anciennes versions qui étaient plus colorés. Mais c'est vrai qu'après un certain temps on s'en lasse un peu et on a envie de retrouver la fantaisie du graphisme des SOnic old-school. Peut-être que l'on peut ajouter une illustration en filigrane ou ton sur ton en fond d'écran, au lieu de ce bleu qui devient statique et ennuyeux à la longue.
Donc c'est déja bien parti, mais ajouter un peu plus de Sonic Touch par la suite
Donc c'est déja bien parti, mais ajouter un peu plus de Sonic Touch par la suite

J'aime assez ce design bien qu'il soit un peu vide.En revanche la lisibilité est assez catastrophique.
"Pire, à part quelques images perdues dans cette bouillie de PHP [...]"
C'est très bien de critiquer mais contente toi de parler de ce que tu connais.
C'est très bien de critiquer mais contente toi de parler de ce que tu connais.

2
moi j'aime bien ce design tres sobre et pas tape à l'oeil, ca donne un coté mature au site, bref ca marque une difference, une identité

désolé mais c'est (très) moche... La seule trace de Sonic là dedans, c'est l bleu... faut remettre l'ancien où on voyait les vidéos en 1ère page, c'était plus coloré et LA vous aviez fouiller...