Copié-collé
38 réponses à ce sujet
2
1
"A nouveau jeu, nouveau perso" c'est ce qui caractérise la série Sonic depuis 10 ans. Sonic Rush Adventure ne déroge pas à la rêgle, avec un castor qui ressemble beaucoup à Cream. Comme si maman Cream avait fait des trucs dégueu avec papa Castor.

> Lire la news

> Lire la news
1
2
12
Ouais ou Mighty the Armadillo ....

y en un peu marre on nous parle de "renouvellement" et pour finir on se retrouve dans le 300% commercial : "un jeu que les fans doivent posséder s'ils veulent jouer avec le nouveau perso". Arrêtez de compter sur les fans car vous êtes de + en + en train de les perdre, putain de merde !
je savais pas que Super Sonic pouvait être vulgaire comme ça... ^^ J' préfère vous dire que c'est encore qu'une rumeur, SEGA a rien confirmé... Si c'est vrai, peut être que c'est qu'une ébauche et que le futur perso sera plus classe que ça...
Wait & See

Wait & See
5
17
A ce stade, j'en doute fort...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
il est vrai que ca commence à etre le bordel avec toute cette smala de persos qui se croisent, qui s'aiment, qui s'aiment pas... j'ai décroché et j'y pompe plus rien, rester simple bordel c'est du jeu video et gardez ca pour l'animé

22
68
21
Le D.A. SONIC X est mort et enterré et faisait n'importe quoi des histoires de toute façon!!... Ce jeu va présenter tout un archipel probablement, donc un nouveau perso originaire de ces endroits me semble la moindre des choses pour l'introduire...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
c'est pas faux, mais ils auraient pu trouver autre chose qu'un raton-laveur pour un truc de pirates...
Heureusement qu'ils n'ont pas sorti un echidné gris en costume de pirate bleu... j'aurais fait la gueule ^^
22
68
21
C'est amusant ce que tu dis car quand j'ai lu qu'il allait y avoir un univers de pirates dans ce SONIC RUSH ADVENTURE, j'ai immédiatement pensé à ton perso... et à Archibald Robotnik!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
euh... excusez moi mais de quoi vous parlez? c'est qui, archibald robotnik??
1
Ola, encore un perso de plus... Nan là ça devient lourd un perso par jeu...De plus, on ne le voit que dans le jeu où il apparaît, et après il est oublié... Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Shadow (à la limite rouge, qu'on voit plus d'ailleurs, comme amy), vala, pas besoin d'en rajouter merde...
Ma tête est un musée de Sonic et son histoire.
Sonic, Tails, Knux et Amy sont les "indispensables" de la plupart des jeux. On pourrait rajouter Shadow et Rouge (j'les voit toujours ensemble ces 2 là, depuis SA2B X3) ou Silver et Blaze, si ça a un rapport avec le futur... Mais bon, c'est vrai qu'ils abusent avec les nouveaux persos, mais encore un mais, pour ce village Windmill, fallait bien que Sonic connaisse quelqu'un pour se familiariser avec ce nouvel environnement

11
36
23
En même temps, ça fait quinze ans qu'on a un nouveau perso...commençons par Sonic 2.
2
alors disons que les derniers persos apparuent dans la serie n'apporte plus grand chose à cette meme serie et sont aussi charismatique qu'un Francois Hollande o_O

Pauvre françois... ^^ (le "p" tout seul, c'est une faute de frappe ^_^') Faut dire que si, depuis 1991, y avait pas eu de nouveaux persos (je pense notament à Shadow et Rouge), et s'il était resté seulement Sonic (et Tails ?), tout le monde aurait finit par se lasser, et serait aller voir ailleur, et Sega aurait fait faillite bien avant que ce soit vraiment arrivé,en 2000 (avis personel).

A ce rythme, dans 5 ans, la bande à Sonic sera composée de 194 personnages.
J'ai oublié de préciser que le site est plus agréable visuellement dès qu'il y a une photo. Donc il en faudrait plein.
Sur Deviant ART, j'ai vu un art d'une certaine
Purity lf4(?) qui montrait ce perso. D'après son commentaire, ça pourait être un perso officiel (j'entend certains hurler lol) mais rien n'est confirmé. Elle s'appellerait Ring ou Rings.
Purity lf4(?) qui montrait ce perso. D'après son commentaire, ça pourait être un perso officiel (j'entend certains hurler lol) mais rien n'est confirmé. Elle s'appellerait Ring ou Rings.
La petite nouvelle ? Ouais, j'ai même couché avec (mais elle est fade au lit).
trop drôle..je parle du dessin sur Deviant ART