Enfin objectif ?
7 réponses à ce sujet
2
1
Objectif-Sega vient de publierun test plus juste sur Sonic The Hedgehog (360/PS3). L'effort est louable...
> Lire la news
> Lire la news
1
10
Oui, c'est louable en effet. Certaines personnes font tout leur possible pour corriger leurs grossières erreurs... Ce n'est pas le cas de tout le monde... (Qui a prononcé les mots "soniconline.fr", "design" et "pourri" ?)
Il faudrait que la Sonic Team vienne refaire le design du site et que la SonicOnline Team refasse la maniabilité du jeu.
Docteur R et lefauxchinois en spectacle pas loin de chez vous

faudrait que la Sonic Team entière aille en prison pour nous avoir offert autant de merde depuis 2001.
2
oui 2001, en gros depuis que Sega a perdu de sa superbe en ne faisant plus de consoles et le symptome ne touche pas que Sonic... NAN plus serieusement je dirais que c'est depuis 2005 avec riders, shadow et le dernier sur 360 que Sega a vraiment dérapé sur la license :/

Nan, depuis sonic adventure 2. Le titre faisait une bonne fin a la série et il ont tout gacher avec sonic heroes...
Ce jeu est si nul que ça? Ca me donne quand même envie de le tester.