Le concours SonicOnline : c'est parti !
89 réponses à ce sujet

2
En voila un design http://www.hiboox.com/image.php?img=o56jeipv.jpg y'a jamais eu mieux x_x , bien qu'au final le design actuel me deplaise pas, comme dit plus haut l'important c'est le contenu, pour le peu de temps que je passe sur ce site ca me suffit

pas terrible ton design...
remettez celui d'avant, point barre.

Chic chic chic !!!!
Eh bien moi il m'intéresse beaucoup ce concours!!!
Vous allez voir ce que c'est qu'un Sonic Online à la sauce Mimine !!!
(...bon ce concours me justifie l'achat d'un ordi portable maintenant...)
Eh bien moi il m'intéresse beaucoup ce concours!!!
Vous allez voir ce que c'est qu'un Sonic Online à la sauce Mimine !!!
(...bon ce concours me justifie l'achat d'un ordi portable maintenant...)

3
10
21
Cool, Amine va nous embellir tout ça !
Σ( : 3
Σ( : 3

1
Ah, ah, ah ! Regardez moi ça ! Le staff d'Eversonic qui prend la défence du pauvre Ced_ !
Comme c'est touchant.
Comme c'est touchant.
matt> pass'que j'ai besoin d'un ordi, que de posséder un ordi de bureau ne m'arrange pas vraiment, et que je suis sur un bon coup sur un portab' en ce moment
ouais, c'est vrai (j' passe pour un con, là...)
t'as d'l

matt> bah non tu passes pas pour un con, t'en savais rien!
A y est, la bonne affaire a eu lieu
On m'a même offert un adaptateur secteur universel de 80 euros :3
A y est, la bonne affaire a eu lieu

Rox @_@, pour matt, si tu ne sais pas trop comment faire, 1> laisse tomber, 2> fait déjà ce que tu peux avec tes moyens

meka> t'es du genre sympa, toi è_é... sinon j'ai déja participé: METTEZ L'ANCIEN DESIGN, MEEeerde...

2
perso je trouve l'ancien un peut moche. tant qu'a revenir en arriere autant remetre le premier
ou alors le miens, inspiré de ce qu'aurait due ètre GreenHill.
merci à Lyaak er SuperSeb pour leur aide.

ou alors le miens, inspiré de ce qu'aurait due ètre GreenHill.
merci à Lyaak er SuperSeb pour leur aide.

ouais, avec green hill, ça c'est une bonne idée!!!

Boarf ce concours est débile. Et bon, c'est vraiment le seul truc trouvé pour avoir des idées pour le site on dirait. Bah, entre exploiter les fans pour un design de site ou exploiter les fans pour remplir leur site bidon, ya que trois pas lol.
"exploiter"? c'est un peu fort...
2
non Matt tu n'y est pas, je parle de GreenHill, le premier forum de SO

ah merde désolé...
(LA, j'passe pour un con... XD) n'empêche, ça serait bien un décor à la green hill (du jeu vidéo)

2
tu passe pas pour un con, peut de gens s'en souviennent.
pour le décore je me suis servie d'Ice Cape et Marble zone avec une pointe de Launch Base, puis divers menu de plusieurs jeux.
pour le décore je me suis servie d'Ice Cape et Marble zone avec une pointe de Launch Base, puis divers menu de plusieurs jeux.

5
17
Je t'arrête Padmé : ceux qui ont connu s'en souviennent ; ce sont ceux qui n'ont pas connu, qui ne s'en souviennent pas

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
moi j' connaissais pas ^_^', mais green hill ou un mix de plusieurs zone serait mieux que tout ce bleu :/...
Le problème c'est qu'intégrer des sprites de décors (différents, de plus) sur un site, ça peut rapidement rendre une interface peu claire.