Nous revoilà donc...
18 réponses à ce sujet
2
1
Malheureusement, je suis à la bourre dans mon planning et le site que vous avez devant les yeux est loin de ressembler à ce que j'avais prévu de faire. Voici pourquoi j'ai choisi cette image du prochain King of the Hedgehog a être publié sur le site. Il arrive ce vendredi !!

Concernant le site, la SoTV revient avec sa propre rubrique. J'y ai remis les dernières sotv publiées, et vous pouvez maintenant poster des commentaires. La page Game Zone a aussi évoluée. Malheureusement, la fonctionnalité la plus sympa n'est pas encore finalisée, il s'agit de la possibilité de poster des avis sur les jeux. La nouvelle rubrique Screen Zone permet d'acceder plus rapidement aux screenshots des différents jeux. Mais dans le rush je n'ai pas pu la remplir pour l'instant.
Tant que j'y suis, n'hésitez pas à me faire remonter tous les bugs que vous pouvez croiser. Merci d'avance.
PS: La NoZone revient vendredi, après ça sera le tour des articles et des liens.
> Lire la news

Concernant le site, la SoTV revient avec sa propre rubrique. J'y ai remis les dernières sotv publiées, et vous pouvez maintenant poster des commentaires. La page Game Zone a aussi évoluée. Malheureusement, la fonctionnalité la plus sympa n'est pas encore finalisée, il s'agit de la possibilité de poster des avis sur les jeux. La nouvelle rubrique Screen Zone permet d'acceder plus rapidement aux screenshots des différents jeux. Mais dans le rush je n'ai pas pu la remplir pour l'instant.
Tant que j'y suis, n'hésitez pas à me faire remonter tous les bugs que vous pouvez croiser. Merci d'avance.
PS: La NoZone revient vendredi, après ça sera le tour des articles et des liens.
> Lire la news
1
2
Pas mal. Ce design me rappelle un ancien design adopté il y a deux ans, je crois. C'est trés clair, compact et ça ne fait pas mal aux yeux (ça peut me servir d'exemple, ça).
Par contre, y'avait rien d'autre que ce Sonic de Sonic X pour mettre sur la bannière ?
Reste à savoir ce que va dire lefauxchinois (s'il vient encore ^^). matt a aprécié, c'est déjà un bon point.
PS : moi aussi, je testais
Par contre, y'avait rien d'autre que ce Sonic de Sonic X pour mettre sur la bannière ?

Reste à savoir ce que va dire lefauxchinois (s'il vient encore ^^). matt a aprécié, c'est déjà un bon point.

PS : moi aussi, je testais
FM synthesis rocks.
22
68
21
Faut mettre Kiddypic!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
On pourrait même envisager un truc aléatoire à la place de ce Sonic X dégueu. C'est pas les jolis artworks qui manquent.
Bon, tout semble marcher, si ce n'est la largeur de la textarea... mais je pense savoir d'où vient le problème.
Bon, tout semble marcher, si ce n'est la largeur de la textarea... mais je pense savoir d'où vient le problème.
11
36
23
S'il faut un Kiddypic/Sabercut, faites-le-moi savoir, que je le dessine O: )
5
17
Ce serait mieux un artwork officiel plutôt que dessiné :p
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
11
36
23
YS: Les images de Kiddypic que je dessine sont officielles O: )
3
14
21
En fait, je galère pour trouver des images qui entrent dans un format très large comme le peut l'être la bannière titre. Donc, je suis pas contre un dessin adapté

11
36
23
Un dessin Sonic ou KoH? Les deux, au cas où?
5
17
Non non non, on me la fait pas : si c'est pas dessiné par la Sonic Team, c'est pas officiel !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
Pour des images "en largeur" de Sonic, suffit de prendre soit celui de SONIC ADVANCE 3 où Amy le projette d'un grand coup de marteau, soit celui où il chevauche son scooter des mers dans SONIC RUSH ADVENTURE!!...
Pour Kiddypic, y a qu'à demander à Adamis!!...
Pour Kiddypic, y a qu'à demander à Adamis!!...
Zor
Zor
personnellement j trouve que l'image qui est associé à c site c'est l'artwork de Sonic the hedgehog sur MD mais c'est vrai que sonic en jet ski serait bien aussi ^^ ça ferait genre "on est dans l'actu"....

3
10
15
Re-test...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Bon d'accord, la textarea trop large ça doit venir de moi. Sinon, pour cette histoire de bannière, j'ai du mal à suivre : on n'est pas obligé de faire rentrer la tronche entière d'un personnage dedans, non ? Un grosplan ne conviendrait-il pas ?
11
36
23
Cet artwork est sympa: http://membres.lycos.fr/spinattack2/Arc ... hives4.jpg
Un Knuckles rigolo et un Sonic surpris, ça changerait des artworks qu'on connait depuis des lustres.
Un Knuckles rigolo et un Sonic surpris, ça changerait des artworks qu'on connait depuis des lustres.
sympa kme artwork
tro lol la tête de knux !
sinon côté sonic surpris y en a un version new school sur Sonic Art Archive (je sais pas commment mettre les adresses... ^^' )

22
68
21
Knuckles a les yeux non séparés sur cette image d'Archie!!...
Zor
Zor
ah c'est ça qui le change tellement
^^'